Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gignac doit-il rester à l'OM?

Oui
57
52%
Non
51
46%
Ne se prononce pas
2
2%

Nombre total de votes : 110

Re: Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?

20 Mai 2011, 08:31

La comparaison avec sa première saison à Toulouse elle tient ?

20 Mai 2011, 08:33

Rien ne tient, le football n'est pas une science exacte, tout ce qu'on sait, c'est que Gignac a été capable une année de mettre 24 buts, on pourra dire ce qu'on veut, c'est pas tout le monde qui en est capable, alors peut être qu'il le refera jamais, mais voilà c'est un fait.

20 Mai 2011, 08:41

Il y a une tonne de joueurs qui ont fait une grosse saison dans leur carrière.

20 Mai 2011, 08:48

Et encore plus qui n'en ont même pas fait une seule ..

20 Mai 2011, 08:54

chris92300, park était il transférable ?

20 Mai 2011, 08:58

De toute façon le titre du topic est déjà faux, ça devrait être "Selon vous, André-Pierre Gignac va-t-il rester à l'OM?
C'est pas nous qui allons décider :mrgreen:
Enfin bref, ça sert à rien de polémiquer plus longtemps, je crois qu'on connait bien l'avis de tout le monde maintenant, vu comme c'est parti il va surement rester, donc même les sceptiques il faut espérer qu'il revienne fort l'année prochaine :fier:

20 Mai 2011, 09:00

Paluche a écrit:sonny, franchement ce que tu dis est faux (ou plutôt exagéré). Boodream , Peezee (voir Dédézanne) et moi-même sommes surement les Omlivers les plus virulents sur le cas Gignac. Or aucun d'entres nous n'a traité Gignac de tout ce que tu viens de citer..

Information
Putain la liste de défauts MAJEURS qu'a démontrés Gignac cette saison est trop longue, j'ai pas le courage de revenir dessus.

Information
Gignac c'est un boulet

Information
un mec qui va nous coûter de l'argent, nous limiter dans notre recrutement... j'espère me tromper et qu'on va pouvoir s'en débarrasser

Information
comment peut on cautionner qu'un mec médiocre sur le terrain ait une hygiène de vie indigne d'un footballeur de haut niveau, un comportement de merde

Information
Y'a plus qu'à espérer qu'il se sorte les doigts et qu'on lui donne à bouffer... un gros paquet de neurones

Information
avec une mentalité de joueur professionnel, tout l'inverse de Gignac

Information
des performances médiocres beaucoup de joueurs peuvent les faire

Information
on parle d'un joueur médiocre (Gignac, donc) aux performances médiocres pour lequel on a payé une fortune.

que des compliments en effet

20 Mai 2011, 09:03

=D>

20 Mai 2011, 09:04

La rage est vraiment ton moteur premier :mrgreen:

20 Mai 2011, 09:08

boodream a écrit:La rage est vraiment ton moteur premier :mrgreen:

si ça peut te faire plaisir oui.
mais explique moi ce qu'il peut y avoir de rageux à défendre Gignac ? :-k tu sais c'est pas mon pote, il est pas de ma famille et je suis pas gitan (hein Anna)

mais gignac fait pas une moins bonne saison que Lucho, Diawara ou Valbuena.

mais quand je vois des mecs aller jusqu'à dire qu'un Todorov aurait fait pareil voir mieux.....un pauvre joueur trouvé sur Football Manager et qui moisi en bulgarie sans avoir réussit à s'imposer en L2 bulgare.

donc vu le niveau du délit de sale gueule
Modifié en dernier par sonny le 20 Mai 2011, 09:12, modifié 1 fois.

20 Mai 2011, 09:11

boodream a écrit:Il y a une tonne de joueurs qui ont fait une grosse saison dans leur carrière.

Pourquoi lorsque l'on parle de Gignac on fait toujours une allusion à quelque chose de lourd. L'inconscient prend toujours le dessus sur ce que l'on exprime. :mrgreen:

20 Mai 2011, 09:11

sonny a écrit:mais gignac fait pas une moins bonne saison que Lucho, Diawara ou Valbuena.

Mais tu sais bien qu'il faut une tête de turc tous les ans à l'OM, cette année c'est lui :mrgreen:
Il succède à Zubar, Cissé, Ben Arfa ...

20 Mai 2011, 09:13

dlb1664, c'est comme à l'école.

le gros, le roux, le gars à lunette :cretin:

20 Mai 2011, 09:17

sonny, en mm temps tu quotes ma phrase :

Putain la liste de défauts MAJEURS qu'a démontrés Gignac cette saison est trop longue, j'ai pas le courage de revenir dessus.

bah faudra m'expliquer ce qu'il y a de faux dans cette phrase, et putain va falloir être convaincant.

Sinon rapport au comm de Paluche je crois pas être parmi les plus "virulents" against Bigmac, les plus persistents à la limite ouais vu que j'ai pas changé d'avis sur lui (un avis négatif mais nuancé et pas injurieux, en gros un joueur *de L1* moyen-bon avec un potentiel limité et de sérieux pbms niveau forme, Q.I. et psychologique). Remarque si vous continuez à le défendre avec des arguments aussi bidons je vais p-ê finir par le devenir virulent. 8)

P.S. D'ailleurs ton subconscient a frappé fort, au lieu de mettre tout ça dans des quotes tu as utilisé la balise "Info". Enuff said ! :fier:

20 Mai 2011, 09:18

Adebisi,

Par exemple: Park, Jelen, Maiga, voire Nolan Roux, Riviere...

Park, l'homme qui ne marque que des penos, Jelen celui qui ne joue plus au ballon et Maiga :ptdr:

Puis c'est sur leurs clubs respectifs auraient surement voulu nous les céder à 6jours de la fin du mercato ouais

20 Mai 2011, 09:26

peezee, alors tu me dis que ce que tu dis (et le reste) n'est pas faux mais que vous avez jamais dit que c'était un boulet, un mec médiocre, un bon à rien, une pleureuse, ... :-k

tu veux que je refasse des quote avec les noms des auteurs ? :-k (car en plus pas eu besoin de chercher loin, tout est dans les dernières pages de ce topac)

non mais sérieux :roll: il vous a fait quoi Gignac, il a eu le dernier 280 au mac do du coin alors que vous faisiez la queue depuis 30min ?

20 Mai 2011, 09:36

sonny, je parle uniquement de MA phrase, j'ai assez expliqué mon point de vue sur le joueur pour ne pas être mis dans le mm "sac" que d'autres omlivers beaucoup moins "nuancés" que moi on va dire... ^^

Ceci-dit je lis les autres quotes et à part 1 ou 2 je vois rien de fondamentalement faux, je vois pas non plus d'insulte du genre "sombre mairde", ou "immonde chèvrasse" ^^, donc je capte pas trop où tu veux en venir.

Et puis bon, autant certains arguments de la défense sont légitimes et recevables, autant se contenter de répéter ad nauseam que "c'est pas sa faute si on l'a acheté 16M€ gna gna gna...", limite le gars est une victime de ce prix de transfert surréaliste, en omettant le fait que le pauvre garçon palpe 300k€ chaque fin de mois (je suppose qu'il en avait demandé le quart ?) et que pour ce salaire tout skon voit c'est un mec qui fait pas les efforts, qui en Avril n'a pas encore le physique nécessaire, qui se permet des déclas insupportables dans les media, qui refuse de jouer au poste pour lequel il a été recruté, etc etc... désolé mais v'là un VRAI argument en plâtre... :lol:

Non Gignac n'est pas une chèvre ultime, n'est pas un joueur bidon, n'est pas l'arnaque du siècle (humm).

Et alors ? On doit rien dire, lui trouver 1289 excuses, et mm se séguer sur son compte ? :nawak:

20 Mai 2011, 09:45

sonny, T'as évidemment le droit de défendre Gignac, et je ne vais pas prétendre que tu as tort. Par contre t'es pas obligé de faire dire n'importe quoi à ceux qui ne sont pas de ton avis. Comme quand tu répond que partiellement aux postes contradictoires en étant caricatural par exemple.

Mais c'était pas une attaque contre toi hein, moi j'aime bien :wink:

20 Mai 2011, 10:02

à 3m€ de transfert et 80 000€ par mois je le trouverais aussi meilleur Gignac

20 Mai 2011, 10:03

peezee a écrit: pour ce salaire tout skon voit c'est un mec qui fait pas les efforts, qui en Avril n'a pas encore le physique nécessaire, qui se permet des déclas insupportables dans les media, qui refuse de jouer au poste pour lequel il a été recruté, etc etc... désolé mais v'là un VRAI argument en plâtre... :lol:

donc tu appelles ça être nuancé ? :shock:

Il a fait UNE décla insupportable dans les médias, il a dit qu'il PREFERAIT jouer à gauche. Pourquoi personne chier sur Cissé qui a fait grosso merdo les mêmes déclarations que Gignac, disant qu'il ne préférait pas jouer car il ne s'en sentait pas capable ? Ah ben oui, Cissé on l'a eu à pas cher, à croire que l'argent sort de votre poche
quand au physique, c'est toujours votre fantasme sur son surpoids, qui est totalement infondé je le répéte. Vous ne connaissez rien des performances physiques de Gignac à ce que je sache

Ne pas faire les efforts c'est aussi un fantasme, à chaque fois qu'il joue il se replie à mort et fait plein de fautes, un mec qui fait pas d'effort n'en serait pas là
Répondre