19 Mai 2011, 20:49
Olympien a écrit:chris92300 a écrit:Moi je trouve ça impressionnant surtout quand on connait le niveau de jeu monégasque.
Et il fait pas des au public comme un cake en perdant 30sec au lieu de se replacer en vitesse.
c'est vrai que le niveau de jeu de l'OM est de beaucoup supérieur
19 Mai 2011, 20:55
boodream a écrit:Olympien, Gignac n'a jamais dépassé les 10 buts, sauf lors de l'accident toulousain. Ni avant ni aprés, il n'a mis au moins 10 buts en L1.
chris92300 a écrit:Moi je trouve ça impressionnant surtout quand on connait le niveau de jeu monégasque.
Et il fait pas des au public (tu me diras c'est pas vraiment ça à Monaco...) comme un cake en perdant 30sec au lieu de se replacer en vitesse.
19 Mai 2011, 20:56
Adebisi a écrit:Olympien a écrit:chris92300 a écrit:Moi je trouve ça impressionnant surtout quand on connait le niveau de jeu monégasque.
Et il fait pas des au public comme un cake en perdant 30sec au lieu de se replacer en vitesse.
en ce moment oui
eh mais... c'est depuis qu'on a enlevé Gignac de l'équipe
oups...
19 Mai 2011, 21:05
sonny a écrit:boodream a écrit:Olympien, Gignac n'a jamais dépassé les 10 buts, sauf lors de l'accident toulousain. Ni avant ni aprés, il n'a mis au moins 10 buts en L1.
il n'a pas...sauf.
donc il a cqfd
s'il dépasse les 10 buts c'est un accident mais si les mecs que tu site le font pas c'est quoi ?
et quand ayew fait un "chut" aussi lors de son triplé ca fait de lui un sombre connard ?
Gignac fait pas une saison géniale, mais vouloir le remplacer par un mec moins bon simplement car il était moins cher. mais putain on est pas Le Mans ou Sochaux
19 Mai 2011, 21:10
19 Mai 2011, 21:13
sonny a écrit:Adebisi a écrit:Olympien a écrit:chris92300 a écrit:Moi je trouve ça impressionnant surtout quand on connait le niveau de jeu monégasque.
en ce moment oui
eh mais... c'est depuis qu'on a enlevé Gignac de l'équipe
oups...
tu veux qu'on fasse une comparaison du ration de points par match entre en ce moment et le reste de l'année 2011 ?
19 Mai 2011, 21:18
19 Mai 2011, 21:19
Adebisi a écrit:
C'est pas avec ce système qu'on avait démontré qu'Olembe était le meilleur joueur de l'OM?
Qui plus est ce raisonnement serait complètement absurde, j'espère que tu en as conscience. Cela s'appuierait sur un échantillon de 4-5 matchs ce qui est plus qu'insuffisant. Cela occulterait tous les autres paramètres comme la blessure de M'bia, les erreurs arbitrales que l'on subit sur les derniers matchs etc etc...
Tu sais qu'avec un tel raisonnement on peut en arriver à des absurdités telles que: l'OM est meilleur avec Andrade, Samassa (34 min de jeu, un but avec l'OM cet année) est un modèle de réalisme, etc?
Non mais vraiment, un ratio de point/match? "Tu veux" pas plutôt qu'on regarde et analyse les matchs tout simplement? et constater qu'un gamin comme Jordan fait aussi bien (et je suis très gentil) que Gignac?
19 Mai 2011, 21:20
boodream a écrit:On a qu'à faire revenir Bamogo.
C'est vrai: il a fait une grosse saison dans sa carrière, ça prouve qu'il en est capable. En plus il avait un super ratio quand il était à l'OM vu son faible temps de jeu. Et je propose de le racheter 16 millions, vu qu'on est l'OM, donc on peut.
19 Mai 2011, 21:24
19 Mai 2011, 21:30
19 Mai 2011, 21:31
sonny a écrit:Adebisi a écrit:
C'est pas avec ce système qu'on avait démontré qu'Olembe était le meilleur joueur de l'OM?
Qui plus est ce raisonnement serait complètement absurde, j'espère que tu en as conscience. Cela s'appuierait sur un échantillon de 4-5 matchs ce qui est plus qu'insuffisant. Cela occulterait tous les autres paramètres comme la blessure de M'bia, les erreurs arbitrales que l'on subit sur les derniers matchs etc etc...
Tu sais qu'avec un tel raisonnement on peut en arriver à des absurdités telles que: l'OM est meilleur avec Andrade, Samassa (34 min de jeu, un but avec l'OM cet année) est un modèle de réalisme, etc?
Non mais vraiment, un ratio de point/match? "Tu veux" pas plutôt qu'on regarde et analyse les matchs tout simplement? et constater qu'un gamin comme Jordan fait aussi bien (et je suis très gentil) que Gignac?
merci de démonter ta propre argumentation du meilleur jeu sans Gignac .
ba on peut analyser les matchs, en prenant en compte ce qui fait gagner un match, les buts et les passes décisives. quels sont les stats de Gignac ?
19 Mai 2011, 21:42
19 Mai 2011, 21:44
19 Mai 2011, 21:44
Betsamee a écrit:La verite y a une espece de bulle qui gonfle autour d'Andre Pierre Petasse, c'est hallucinant
Il est moyen ok, mais c'est loin d'etre la chevre que les medias et les supps sont en train de fabriquer artificiellement.
19 Mai 2011, 21:45
19 Mai 2011, 22:11
killerdemars a écrit:Est-ce normal qu'il a un bon ratio comparé aux autre joueurs de l'OM et que ça passe sous silence ? Non.
19 Mai 2011, 22:14
19 Mai 2011, 22:17
19 Mai 2011, 22:19