PERSONNE ne l'a qualifié de chèvre ici (enfin, pas que je sache). sonny, t'es d'une mauvaise foi assez grandiose je trouve
Tu sais trés bien que si on a pas pris Alou Diarra, c'est parce que son arrivée était bloquée pour des raisons extra sportives. On aurait pris quelqu'un d'autre, si le départ de Niang nous avait pas amené à jeter de l'argent par la fenetre comme des fous pour le remplacer. J'enreviens donc à Gignac. 16 millions et demi, le salaire de niang, rien ne te choque, vraiment?
Comparer une blessure grave (d'Azpi) avec les 865526 blessures diverses et variées de Gignac, y compris avant on arrivée ici, qui est par ailleurs incontestablement en condition physique pour le moins améliorable, fallait oser!
Bien sûr que rien n'oblige Deschamps à mettre Gignac à gauche, sauf Gignac qui déclare texto préférer le banc à l'axe, et qui, lorsqu'il entre pour jouer dans l'axe, marche littérallement sur les pieds d'André Ayew.
Ton argument type je pisse le plus loin qui est de dire "en attendant, citez moi des joueurs qui auraient fait mieux" est ridicule à deux égards: déjà, parce que les hypothèses de fiction en foot n'ont absolument pas de sens. Ensuite; parce que, pour la 8967485éme fois, il ne s'agit pas de dire que d'autres auraient fait mieux, parce que ça ne veut rien dire. Il s'agit de dire qu'on peut légitimement penser, en s'appuyant sur tes chères stats objectves, qu'il existe des joueurs plus réguliers EN l1, qui ont été bons plusieurs années de suite, qui sont de vrais axiaux et qui auraient probablement coûté BEAUCOUP moins cher. C'est tout ce qu'on dit, parce que c'est le seul truc sérieux à dire. Madame Irma comme tu le dis toi même, c'est bullshit.
C'est grotesque de dire que Gignac est une sous-merde, on est d'accord. Sauf que je n'ai lu ça nulle part. Ce que je vois, c'est toi, déformamant les propos des autres en permanence, ce que j'apprécie hein