Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Gignac doit-il rester à l'OM?

Oui
57
52%
Non
51
46%
Ne se prononce pas
2
2%

Nombre total de votes : 110

Re: Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?

Messagepar Adebisi » 19 Mai 2011, 20:49

Olympien a écrit:
chris92300 a écrit:Moi je trouve ça impressionnant surtout quand on connait le niveau de jeu monégasque.

Et il fait pas des :-$ au public comme un cake en perdant 30sec au lieu de se replacer en vitesse.

c'est vrai que le niveau de jeu de l'OM est de beaucoup supérieur

en ce moment oui

eh mais... c'est depuis qu'on a enlevé Gignac de l'équipe :shock:

oups...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 19 Mai 2011, 20:55

boodream a écrit:Olympien, Gignac n'a jamais dépassé les 10 buts, sauf lors de l'accident toulousain. Ni avant ni aprés, il n'a mis au moins 10 buts en L1.

il n'a pas...sauf.

donc il a :cretin: cqfd

s'il dépasse les 10 buts c'est un accident mais si les mecs que tu site le font pas c'est quoi ? :-k

chris92300 a écrit:Moi je trouve ça impressionnant surtout quand on connait le niveau de jeu monégasque.

Et il fait pas des :-$ au public (tu me diras c'est pas vraiment ça à Monaco...) comme un cake en perdant 30sec au lieu de se replacer en vitesse.

ah car l'OM fait du super jeu ? car bon toute la saison vous (on) a tous chié sur notre niveau de jeu de niveau CFA et a d'un coup ca rentre plus en compte ? :-k

et quand ayew fait un "chut" aussi lors de son triplé ca fait de lui un sombre connard ?

Gignac fait pas une saison géniale, mais vouloir le remplacer par un mec moins bon simplement car il était moins cher. mais putain on est pas Le Mans ou Sochaux :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 19 Mai 2011, 20:56

Adebisi a écrit:
Olympien a écrit:

Et il fait pas des :-$ au public comme un cake en perdant 30sec au lieu de se replacer en vitesse.

en ce moment oui

eh mais... c'est depuis qu'on a enlevé Gignac de l'équipe
:shock:

oups...

tu veux qu'on fasse une comparaison du ration de points par match entre en ce moment et le reste de l'année 2011 :-k ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Adebisi » 19 Mai 2011, 21:05

sonny a écrit:
boodream a écrit:Olympien, Gignac n'a jamais dépassé les 10 buts, sauf lors de l'accident toulousain. Ni avant ni aprés, il n'a mis au moins 10 buts en L1.

il n'a pas...sauf.

donc il a :cretin: cqfd

s'il dépasse les 10 buts c'est un accident mais si les mecs que tu site le font pas c'est quoi ? :-k

et quand ayew fait un "chut" aussi lors de son triplé ca fait de lui un sombre connard ?

Gignac fait pas une saison géniale, mais vouloir le remplacer par un mec moins bon simplement car il était moins cher. mais putain on est pas Le Mans ou Sochaux :roll:

On parle pas de mecs moins bon, on parle de mecs aussi bon mais moins cher, et moins bête aussi. Quitte à avoir un joueur de seconde zone, autant payer le prix qui correspond. Gignac c'est un boulet, un mec qui va nous coûter de l'argent, nous limiter dans notre recrutement... j'espère me tromper et qu'on va pouvoir s'en débarrasser mais j'en doute

Quant à ayew... c'est le meilleur olympien de la saison (avec steve), qu'est ce qu'on sen fout qu'il fasse chut?
Tout comme Tevez, il a un peu de bide et alors? il est énorme sur le terrain

Ce que je trouve hallucinant, c'est comment peut on cautionner qu'un mec médiocre sur le terrain ait une hygiène de vie indigne d'un footballeur de haut niveau, un comportement de merde... si on avait Ronaldino ou un autre génie du foot dans le genre, y a le talent qui compense... mais là... gignac :shock:
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 19 Mai 2011, 21:10

aussi bon ? c'est vite dit.

des mecs aussi bon qui pourrissent à Auxerre ou Monaco au fin fond de la L1. mouais :-k

donc Gignac est un mec de seconde zone mais c'est notre joueur le plus efficace, faut donc changer tout l'effectif offensif alors ? :-k

donc bon le délit de sale gueule, ca va 5 min
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Adebisi » 19 Mai 2011, 21:13

sonny a écrit:
Adebisi a écrit:
Olympien a écrit:

en ce moment oui

eh mais... c'est depuis qu'on a enlevé Gignac de l'équipe
:shock:

oups...

tu veux qu'on fasse une comparaison du ration de points par match entre en ce moment et le reste de l'année 2011 :-k ?

#-o
C'est pas avec ce système qu'on avait démontré qu'Olembe était le meilleur joueur de l'OM?

Qui plus est ce raisonnement serait complètement absurde, j'espère que tu en as conscience. Cela s'appuierait sur un échantillon de 4-5 matchs ce qui est plus qu'insuffisant. Cela occulterait tous les autres paramètres comme la blessure de M'bia, les erreurs arbitrales que l'on subit sur les derniers matchs etc etc...

Tu sais qu'avec un tel raisonnement on peut en arriver à des absurdités telles que: l'OM est meilleur avec Andrade, Samassa (34 min de jeu, un but avec l'OM cet année) est un modèle de réalisme, etc?

Non mais vraiment, un ratio de point/match? "Tu veux" pas plutôt qu'on regarde et analyse les matchs tout simplement? et constater qu'un gamin comme Jordan fait aussi bien (et je suis très gentil) que Gignac?
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 19 Mai 2011, 21:18

On a qu'à faire revenir Bamogo.
C'est vrai: il a fait une grosse saison dans sa carrière, ça prouve qu'il en est capable. En plus il avait un super ratio quand il était à l'OM vu son faible temps de jeu. Et je propose de le racheter 16 millions, vu qu'on est l'OM, donc on peut.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sonny » 19 Mai 2011, 21:19

Adebisi a écrit: #-o
C'est pas avec ce système qu'on avait démontré qu'Olembe était le meilleur joueur de l'OM?

Qui plus est ce raisonnement serait complètement absurde, j'espère que tu en as conscience. Cela s'appuierait sur un échantillon de 4-5 matchs ce qui est plus qu'insuffisant. Cela occulterait tous les autres paramètres comme la blessure de M'bia, les erreurs arbitrales que l'on subit sur les derniers matchs etc etc...

Tu sais qu'avec un tel raisonnement on peut en arriver à des absurdités telles que: l'OM est meilleur avec Andrade, Samassa (34 min de jeu, un but avec l'OM cet année) est un modèle de réalisme, etc?

Non mais vraiment, un ratio de point/match? "Tu veux" pas plutôt qu'on regarde et analyse les matchs tout simplement? et constater qu'un gamin comme Jordan fait aussi bien (et je suis très gentil) que Gignac?

merci de démonter ta propre argumentation du meilleur jeu sans Gignac 8) .

ba on peut analyser les matchs, en prenant en compte ce qui fait gagner un match, les buts et les passes décisives. quels sont les stats de Gignac ? :hehe:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 19 Mai 2011, 21:20

boodream a écrit:On a qu'à faire revenir Bamogo.
C'est vrai: il a fait une grosse saison dans sa carrière, ça prouve qu'il en est capable. En plus il avait un super ratio quand il était à l'OM vu son faible temps de jeu. Et je propose de le racheter 16 millions, vu qu'on est l'OM, donc on peut.

ou faire revenir Gimenez, il depasse les 30 buts par ans plusieurs années de suite, c'est le joueur parfait :cretin: :fier:

mais bon, c'est tellement facile de chier sur Gignac mais quel joueur l'OM aurait due prendre à ce moment la de la saison ? et quelle aurait été sa réussite (irma style)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar boodream » 19 Mai 2011, 21:24

Moi ce qui me dérange sonny, c'est que tu occultes volontairement le vrai sujet. Personne n'a dit que Gignac était la dernière des merdes. La question est: justifie t-il l'investissement, sachant qu'on s'est privés de millieu déf cause budget trop juste?
La réponse est non. A-t-il été recruté pour jouer à gauche et se blesser un match sur 3?, La réponse est non. Est-il normal que Valbuena se retrouve attaquant axial en cas d'absence parce qu'un mec recruté la peau du cul pour être notre attaquant axial est idiot, ou peureux, ou les deux? La réponse est non.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sonny » 19 Mai 2011, 21:30

boodream, on s'est pas privé de milieu def car si on prenait pas gignac mais un autre moins cher on faisait de toute façon pas le milieu def.
sinon pourquoi aurait on attendu la dernière semaine alors qu'on pouvait faire Diarra pour 7M€ ? :-k pourquoi aurait on attendu de perdre nos 2 joueurs offensif une fois la saison commencée ? :-k

après le "a t il été recruté pour se blesser 1 match sur 3" :roll: et azpi a t il été recruté pour se blesser 1 match sur 2 ? :cretin:

et deschamps peut aussi obliger gignac à jouer dans l'axe à la place de valbuena (quitte a faire des permutations). putain me dis pas que deschamps est mou comme un flan et qu'il se laisse bouffer par ses joueurs :roll:

et la crise en Grece c'est gignac aussi car il a arreté les kebab pour aller chez McDo ? :-k

et donc notre attaquant minable, toujours blessé et qui a le mentale d'un caniche est notre joueur le plus efficace.

mais de la a dire "on aurait du prendre un mec comme jelen il aurait fait mieux"
5 buts jelen, blessé 1 match sur 3

c'est bien beau mais l'herbe est pas toujours plus verte ailleurs, et faire des projections de pré saison une fois la saison finie c'est un peu facile

et on sait toujours pas quel joueur on aurait du prendre
Modifié en dernier par sonny le 19 Mai 2011, 21:33, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Adebisi » 19 Mai 2011, 21:31

sonny a écrit:
Adebisi a écrit: #-o

merci de démonter ta propre argumentation du meilleur jeu sans Gignac 8) .

ba on peut analyser les matchs, en prenant en compte ce qui fait gagner un match, les buts et les passes décisives. quels sont les stats de Gignac ? :hehe:

Sauf que le fait qu'on joue mieux sans Gignac n'est pas le fruit du hasard, mais d'une logique tactique et technique, que j'explique en long et en large dans le premier post en faisant une vraie analyse. Pas en manipulant des stats. Gignac n'est tout simplement pas fait pour le jeu de l'OM, et ça de nombreuses personnes l'ont pressenti avant même qu'il arrive, en analysant son jeu tout simplement. C'est un soliste là où d'autres jouent pour le collectif.
Après le fait qu'on joue mieux n'est pas la preuve, juste la confirmation.

Les stats de Gignac sont celles d'un Luyindula ou d'un Baky Koné. Des joueurs moyens-bons de L1.

Il claque 8 buts en championnat, HUIT, c'est quoi si ce n'est médiocre? même en ne regardant que les stats sans regarder les matchs ce qui est déjà assez étonnant, c'est médiocre.
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 19 Mai 2011, 21:42

La verite y a une espece de bulle qui gonfle autour d'Andre Pierre Petasse, c'est hallucinant
Il est moyen ok, mais c'est loin d'etre la chevre que les medias et les supps sont en train de fabriquer artificiellement.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 19 Mai 2011, 21:44

Est-ce normal qu'il a un bon ratio comparé aux autre joueurs de l'OM et que ça passe sous silence ? Non. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Adebisi » 19 Mai 2011, 21:44

Betsamee a écrit:La verite y a une espece de bulle qui gonfle autour d'Andre Pierre Petasse, c'est hallucinant
Il est moyen ok, mais c'est loin d'etre la chevre que les medias et les supps sont en train de fabriquer artificiellement.

Personne n'a dit chèvre ici.
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 19 Mai 2011, 21:45

killerdemars, les autres joueurs sont des sous merde qu'on devrait donner a des clubs de CFA redaface2

ne pas être capable de faire mieux que bigmac, une honte pour le foot pro redaface2
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Adebisi » 19 Mai 2011, 22:11

killerdemars a écrit:Est-ce normal qu'il a un bon ratio comparé aux autre joueurs de l'OM et que ça passe sous silence ? Non. :lol:

Mais ça ne passe pas sous silence. Comme je l'ai dit, il a les stats d'un Baky Koné, si juger les performances d'un joueur ne consiste qu'à regarder les stats. Ou d'un Luyindula.

Je n'ai rien contre Baky Koné d'ailleurs, mais au final la triste réalité c'est qu'on l'a donné au Quatar pour ensuite acheter 16 millions et payer 2 fois plus un joueur qui fait pareil que lui.
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 19 Mai 2011, 22:14

Je viens d'écouter Courbis dans l'after ce soir et c'est bien ce que je pensais: Gignac ne sera pas opérationnel fin juin pour la préparation méga importante d'avant saison, surtout pour un gabarit comme lui.

D'après le coach, qui a eu des joueurs avec ce même problème, il faut 2 mois d'arrêt complet.

Ca veut dire quoi? Que Gignac va refaire exactement ce qu'il a fait cette année, se préparer individuellement et trés en retard par rapport aux autres.

En manquant la prépa', d'après Courbis, il ne pourra pas faire mieux que cette année.
2DR

Messagepar Betsamee » 19 Mai 2011, 22:17

Dédézanne, c'est qui Courbsi? J'ai beau fouiller les palmares je le trouve nulle part
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 19 Mai 2011, 22:19

PERSONNE ne l'a qualifié de chèvre ici (enfin, pas que je sache). sonny, t'es d'une mauvaise foi assez grandiose je trouve :ptdr:

Tu sais trés bien que si on a pas pris Alou Diarra, c'est parce que son arrivée était bloquée pour des raisons extra sportives. On aurait pris quelqu'un d'autre, si le départ de Niang nous avait pas amené à jeter de l'argent par la fenetre comme des fous pour le remplacer. J'enreviens donc à Gignac. 16 millions et demi, le salaire de niang, rien ne te choque, vraiment?

Comparer une blessure grave (d'Azpi) avec les 865526 blessures diverses et variées de Gignac, y compris avant on arrivée ici, qui est par ailleurs incontestablement en condition physique pour le moins améliorable, fallait oser!

Bien sûr que rien n'oblige Deschamps à mettre Gignac à gauche, sauf Gignac qui déclare texto préférer le banc à l'axe, et qui, lorsqu'il entre pour jouer dans l'axe, marche littérallement sur les pieds d'André Ayew.

Ton argument type je pisse le plus loin qui est de dire "en attendant, citez moi des joueurs qui auraient fait mieux" est ridicule à deux égards: déjà, parce que les hypothèses de fiction en foot n'ont absolument pas de sens. Ensuite; parce que, pour la 8967485éme fois, il ne s'agit pas de dire que d'autres auraient fait mieux, parce que ça ne veut rien dire. Il s'agit de dire qu'on peut légitimement penser, en s'appuyant sur tes chères stats objectves, qu'il existe des joueurs plus réguliers EN l1, qui ont été bons plusieurs années de suite, qui sont de vrais axiaux et qui auraient probablement coûté BEAUCOUP moins cher. C'est tout ce qu'on dit, parce que c'est le seul truc sérieux à dire. Madame Irma comme tu le dis toi même, c'est bullshit.

C'est grotesque de dire que Gignac est une sous-merde, on est d'accord. Sauf que je n'ai lu ça nulle part. Ce que je vois, c'est toi, déformamant les propos des autres en permanence, ce que j'apprécie hein :fier:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin