Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2011, 18:56
sonny, ça doit être ça... je vois pas d'autre explication.
19 Mai 2011, 18:58
bon ba alors faut le garder, on a dieu avec nous pour le même prix
19 Mai 2011, 19:02
Adebisi, il est peut être médiocre cette année, mais faire une saison à 24 buts c'est pas donné à tout le monde, bien sur rien ne dit qu'il pourra réitérer une telle saison, mais je pense que ça vaut le coup de lui donner une nouvelle chance l'année prochaine, si c'est toujours médiocre faudra penser à s'en séparer au mercato hivernal.
19 Mai 2011, 19:42
Les Park, Jelen, Montano, n'auraient pas été meilleurs, mais pas pire, et bien moins chers.
Là on se traine un salaire de malade mental sur 5 ans ( enfin 4 now). C'est ca le plus gros souci.
Sérieux au prix où on prend Gignac je suis sûr que Gervinho était largement prenable, voire Hazard, et on prend Rémy pour l'axe.
19 Mai 2011, 19:55
pas sur qu'on y gagne pour un echange sec
(mais on peut essayer de choper Park s'ils vont en L2
)
19 Mai 2011, 20:01
sérieux vous voulez échanger Gignac contre des mecs qui n'ont jamais dépassé les 10 buts en championnat@Gaby
19 Mai 2011, 20:05
A vous lire on a recruté le pire tocard du Monde...
Je n'ai pas lu les réactions au sujet de :
http://www.lephoceen.fr/infos-om/statis ... ille-85026
19 Mai 2011, 20:12
Olympien, Gignac n'a jamais dépassé les 10 buts, sauf lors de l'accident toulousain. Ni avant ni aprés, il n'a mis au moins 10 buts en L1.
19 Mai 2011, 20:13
Information
Le classement du combiné (buts+passes)
(toutes compétitions confondues)
.................................BUTS..............MJ.......MIN
1 André-Pierre GIGNAC ......17................37 ..... 2429
2 Loïc REMY....................17 ...............39 ......2628
3 LUCHO........................16................47.......3753
Les 3 plus gros transferts du club sont présents sur le podium et Gignac est le plus rentable .
Modifié en dernier par
kost le 19 Mai 2011, 20:19, modifié 1 fois.
19 Mai 2011, 20:15
Je ne vois pas de progression dans le jeu de gignac alors que Rémy a progressé et montré des très belles choses, on peut lui laisser 6 mois, maisil doit le prouver et bosser et prendre ses responsabilités.
Il dit qu'il aime l'Om alors il doit mouiller le maillot et ne pas marché sur le terrain.
19 Mai 2011, 20:16
boodream a écrit:Olympien, Gignac n'a jamais dépassé les 10 buts, sauf lors de l'accident toulousain. Ni avant ni aprés, il n'a mis au moins 10 buts en L1.
ben lui au moins les a dépassés une fois, et pas qu'un peu. Accident c'est ton opinion, moi je pense qu'il y a des raisons...
en attendant lui à déja prouvé qu'il était capable sur une saison de marquer énormément de buts, pas les Park et autres...
19 Mai 2011, 20:18
faut arrêter avec ça, il a fait UNE entrée en jeu de merde où il a eu une attitude déplorable et ne s'est pas battu, le reste du temps il se donne quand même
19 Mai 2011, 20:19
Park Chu-YoungLigue 1 2010-2011
Matchs 31
Buts 12
19 Mai 2011, 20:20
wow 12 buts trop impressionant, effectivement il surclasse largement Gignac
19 Mai 2011, 20:27
Moi je trouve ça impressionnant surtout quand on connait le niveau de jeu monégasque.
Et il fait pas des
au public (tu me diras c'est pas vraiment ça à Monaco...) comme un cake en perdant 30sec au lieu de se replacer en vitesse.
Modifié en dernier par
chris92300 le 19 Mai 2011, 20:30, modifié 2 fois.
19 Mai 2011, 20:28
Olympien a écrit:wow 12 buts trop impressionant, effectivement il surclasse largement Gignac
personne n'a dit qu'il le surclassait
juste qu'il coûterait 2 fois moins cher pour un résultat similaire avec une mentalité de joueur professionnel, tout l'inverse de Gignac
puis bon... "wow trop impressionant" c'est pas vraiment ce qu'inspire le jeu de gignac... sauf peut être au niveau de la brioche, de quoi nourrir une famille
19 Mai 2011, 20:30
chris92300 a écrit:Moi je trouve ça impressionnant surtout quand on connait le niveau de jeu monégasque.
Et il fait pas des
au public comme un cake en perdant 30sec au lieu de se replacer en vitesse.
c'est vrai que le niveau de jeu de l'OM est de beaucoup supérieur
19 Mai 2011, 20:32
Adebisi a écrit:Olympien a écrit:wow 12 buts trop impressionant, effectivement il surclasse largement Gignac
juste qu'il coûterait 2 fois moins cher pour un résultat similaire avec une mentalité de joueur professionnel, tout l'inverse de Gignac
puis bon... "wow trop impressionant" c'est pas vraiment ce qu'inspire le jeu de gignac... sauf peut être au niveau de la brioche, de quoi nourrir une famille
si je viens chez toi demain tu pourras me lire les lignes de la main ? non parce que tu as l'air de connaitre l'avenir, tu lis dans les boules
Park chez nous on sait pas ce que ca donnerait, surtout que ses débuts étaient plutôt laborieux, en plus toute l'équipe joue en contre pour lui...
Sinon à part des attaques complétement infondées sur son physique, vous avez pas autre chose à dire sur Gignac ?
19 Mai 2011, 20:46
Olympien a écrit:Adebisi a écrit:Olympien a écrit:wow 12 buts trop impressionant, effectivement il surclasse largement Gignac
si je viens chez toi demain tu pourras me lire les lignes de la main ? non parce que tu as l'air de connaitre l'avenir, tu lis dans les boules
on sait pas ce que ça donnerait, mais des performances médiocres beaucoup de joueurs peuvent les faire. De Luyindula à Baky Koné... même Maoulida a claqué quelques buts. Par contre ça pourrait aussi être beaucoup mieux. Ne serait-ce qu'avec un joueur intelligent dans son jeu, sans être un génie.
Sinon à part des attaques complétement infondées sur son physique, vous avez pas autre chose à dire sur Gignac ?
hallucinant. on dirait qu'on a à faire à un joueur irréprochable sur le terrain
relis le premier post et tu verras ce que je lui reproche.
Qui plus est, les critiques sur son physique ne sont même pas infondées. C'est pas comme si on se moquait du gros dans la cour de récré. C'est un joueur de foot pro avec ce que ça sous-entend comme implication et hygiène de vie.