Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:A vous lire on a recruté le pire tocard du Monde...
Je n'ai pas lu les réactions au sujet de : http://www.lephoceen.fr/infos-om/statis ... ille-85026
boodream a écrit:Olympien, Gignac n'a jamais dépassé les 10 buts, sauf lors de l'accident toulousain. Ni avant ni aprés, il n'a mis au moins 10 buts en L1.
Olympien a écrit:wow 12 buts trop impressionant, effectivement il surclasse largement Gignac
chris92300 a écrit:Moi je trouve ça impressionnant surtout quand on connait le niveau de jeu monégasque.
Et il fait pas des au public comme un cake en perdant 30sec au lieu de se replacer en vitesse.
Adebisi a écrit:Olympien a écrit:wow 12 buts trop impressionant, effectivement il surclasse largement Gignac
personne n'a dit qu'il le surclassait
juste qu'il coûterait 2 fois moins cher pour un résultat similaire avec une mentalité de joueur professionnel, tout l'inverse de Gignac
puis bon... "wow trop impressionant" c'est pas vraiment ce qu'inspire le jeu de gignac... sauf peut être au niveau de la brioche, de quoi nourrir une famille
Olympien a écrit:Adebisi a écrit:Olympien a écrit:wow 12 buts trop impressionant, effectivement il surclasse largement Gignac
personne n'a dit qu'il le surclassait
juste qu'il coûterait 2 fois moins cher pour un résultat similaire avec une mentalité de joueur professionnel, tout l'inverse de Gignac
puis bon... "wow trop impressionant" c'est pas vraiment ce qu'inspire le jeu de gignac... sauf peut être au niveau de la brioche, de quoi nourrir une famille
si je viens chez toi demain tu pourras me lire les lignes de la main ? non parce que tu as l'air de connaitre l'avenir, tu lis dans les boules
Sinon à part des attaques complétement infondées sur son physique, vous avez pas autre chose à dire sur Gignac ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Forbi, Google [Bot], michaeldream et 183 invités