Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2011, 13:36
Gastibelza a écrit:killerdemars a écrit:Le match de Valenciennes a lieu avant l'opération, ce n'est pas le temps de la cicatrisation...
Comme quoi même Einstein peut dire de grosses âneries
J'ai déjà dit pardon
Il a d'ailleurs dit une grosse connerie sur la constante universelle. Il ne croyait pas en l'expansion de l'univers et méprisait fortement la mécanique quantique. Pour le reste, c'est quand même le type qui nous a pondu la relativité générale, juste phénoménal.
En revanche tout le monde croit en l'expansion du Gignac.
19 Mai 2011, 13:38
Si l'on recherche du côté du négatif, c'est aussi le mec qui a redoublé sa 3e.
19 Mai 2011, 13:39
Si il était moins gros, ça lui tirerait moins les adducteurs...
19 Mai 2011, 13:51
Se faire operer juste pour être sur de pas être vendu à Sunderland, c'est petit
19 Mai 2011, 13:59
butterfly15 a écrit:Se faire operer juste pour être sur de pas être vendu à Sunderland, c'est
petit gros
19 Mai 2011, 14:13
sonny a écrit:Dédézanne, pourquoi ? il sera aligné dans 1 mois ?
faut bien qu'il fasse cette opération, et il va pas la faire en pleine saison.
Sur le site off', ils disent qu'il sera prêt fin juin, date de la reprise de l'entrainement.
J'ai quelques doutes....
S'il rate la prépa' d'avant saison, il va refaire la même que cette année.....
19 Mai 2011, 14:31
Ouais mais s'il se fait pas repéré il va aussi refaire la même saison que cette année.
Stop la dépression, il se fait opérer fin mai, il sera plus ou moins prêt pour la reprise de l'entrainement et en pleine forme début aout.
19 Mai 2011, 14:32
Moi je suis partisan d'un vente de Gignac et Valbuena les plus grosses valeurs marchandes les moins utiles ( Valbuena fait toujours des demi saisons) les deux on peut obtenir 20m€
19 Mai 2011, 14:36
Tu rajoutes Lucho et c'est nickel.
19 Mai 2011, 14:39
chris92300, J'espère qu'on ne va pas renouveler les 3/4 de l'effectif.
Si on pouvait changer pas plus de 2 joueurs du 11 type ça serait l'idéal pour être compétitif dès le début de saison.
Parceque cette année, si on a pas été champion c'est aussi parcequ'à la trêve, on ne cumulait que 29 points.
19 Mai 2011, 14:44
On garde Lucho Rémy Ayew Ayew .
Vente de Valbuena et Gignac pour 20m€ c'est jouable les deux, on prend Amalfitano gratos pour remplacer le premier. (et qui peut jouer meneur remplaçant de Lucho) ça nous fait 20 m€ pour un attaquant, mais à 10m€ on a Gameiro(lui ou un autre). Le reste on le fou sur un 6.
Après on prend Mathieu ou Riise à gauche.
et pour le banc on peut compléter l'effectif avec des joueurs gratos ou sur le départ (Delgado Wendel Obraniak) ou dans des clubs qui descendent ( Lens Monaco)
Gaby 3 joueurs me semblent important
le 3, le 6 et le 9
19 Mai 2011, 14:57
Dédézanne a écrit:sonny a écrit:Dédézanne, pourquoi ? il sera aligné dans 1 mois ?
faut bien qu'il fasse cette opération, et il va pas la faire en pleine saison.
Sur le site off', ils disent qu'il sera prêt fin juin, date de la reprise de l'entrainement.
J'ai quelques doutes....
S'il rate la prépa' d'avant saison, il va refaire la même que cette année.....
et s'il la fait blessé ca sera pareil mais en plus il se fera opérer en pleine saison. c'est vrai, c'est mieux
19 Mai 2011, 14:58
gaby87, Lucho a quand même vraiment beaucoup de mal dans cette équipe... si on le vend pas cet été et qu'il recommence comme cette année, on aura bien les boules. M'enfin c'est que mon avis.
19 Mai 2011, 15:03
Gignac à Bordeaux
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/f ... gros,71843
Information
Fernando constate que Bordeaux aime les gros
19 Mai 2011, 16:03
Il devient invendable avec sa blessure
Il va prendre au moins 10kgs en ne faisant plus rien, et c'est sur on tient le nouveau jpp
Quelle erreur, mais quelle erreur, c'est énorme!
19 Mai 2011, 16:53
Dédézanne a écrit:
Site off'.....Putain le boulet, on le tient.
Merci Dadasse, après ca faut pas pleurer et dire qu'on a pas d'argent.
Deschamps est tout aussi coupable que Dassier.
Il a choisi Gignac. Certes il voulait Luis Fabiano, mais ensuite, il s'est rabattu sur Gignac en second choix. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas pu avoir son gros poisson qu'il fallait se rabattre sur le gros gignac
19 Mai 2011, 17:07
Adebisi, On ne saura jamais si ladèche voulait Gignac ou pas.
19 Mai 2011, 17:18
Adebisi, A ce moment de la saison valait mieux prendre personne c'est sur...
19 Mai 2011, 17:19
negrOM a écrit:Adebisi, A ce moment de la saison valait mieux prendre personne c'est sur...
Entre personne et Gignac il y a quelques joueurs de foot.
19 Mai 2011, 17:24
Adebisi, Qui? Montano? Maiga? Lluboja?... Bref
Je suis pas sur que le résultat fut différent du Gignac. Il restait une semaine de mercato a ce moment la