KaoticMan, encore une fois son prix d'achat c'est pas lui qui l'a fixé mais il doit faire avec. De même c'est pas lui qui a fait partir Niang mais dans ce cas fallait pas accepter de venir, ça faisait partie du risque. C'est bien lui par contre avec son agent qui a réclamé 300 keuros de salaire si mes souvenirs sont bons.
Tu exagères quand tu dis que c'était la tête de turc de tout le monde, certains l'appréciaient et le défendaient à son arrivée. Il en était de même au stade. Maintenant du fait de ses déclas et de ses performances c'est plus compliqué et comme Brandao et Cissé pour ne citer qu'eux il se fait siffler de base avant même de rentrer sur le terrain, mais ce n'est pas le fait de tous les supps faudrait voir à pas trop exagéré non +.
Le fait qu'il soit de Martigues ou d'Aix ne doit le dédouaner en rien de ses performances sportives pour ne citer qu'elles et là encore Cissé était lui aussi régional, était lui aussi fan du club à son arrivée et il n'a pas pour autant été dédouané. Et lui plantait ses 15 buts par saison
Petite parenthèse, puisque tu parles d'amoureux du club, tu me parles bien d'ailleurs du Gignac qui n'a pas osé se bouger une seconde lors du match contre Auxerre ? Car c'était du Deruda style sur ces minutes-là.
Moi ça m'agace aussi ce traitement à 2 vitesses, de même que Nasri avait pu être dédouané de certaines de ses perfs par une partie des supporters, de même que Nasri aussi avait pu manger par d'autres supps pour les mêmes performances dégueus qu'il nous avait servi au sein de sa dernière saison et même si pubalgie il avait. Comme si le fait d'être régional de l'étape te passait de devoir avoir un comportement de professionnel sur le terrain.