Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gignac doit-il rester à l'OM?

Oui
57
52%
Non
51
46%
Ne se prononce pas
2
2%

Nombre total de votes : 110

Re: Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?

19 Mai 2011, 11:09

C'est une blague là :ptdr:

On joue la 10ème place l'an prochain????????????

On se "renforce" avec Roux et Mounier :ptdr:

Faut franchir un palier pour reprendre le titre et passer le 1er tour encore en LDC.

Pour rivaliser avec des Hasard, Gervinho ou Sow va falloir autre chose que ces joueurs.

Si on lui propose ces joueurs ladèche se casse direct.

19 Mai 2011, 11:13

Dédézanne, J'aurais aimé un peu plus d'argumentation et moins de smileys.

Ayew-Remy-Valbuena ça peut devenir -si les 2 premiers explosent et c'est bien parti- aussi fort que le trident offensif de Lille.

Mounier et Roux c'est uniquement pour le banc et c'est hautement plus fort que De Melo et Frau.

Il ne faut pas oublier que Lille perdra certainement un de ses 3 éléments.

19 Mai 2011, 11:28

Valbuena je pense qu'il est temps pour lui de partir! je veux bien Miser sur Rémy dans l'axe à droite faudra du costaud, j'aimerais qu'on tente Gervinho sinon un mec comme Ozil ou Walcott

19 Mai 2011, 11:31

pour ozil faudra vendre le vel :?

19 Mai 2011, 11:45

gaby87 a écrit:Dédézanne, J'aurais aimé un peu plus d'argumentation et moins de smileys.

Ayew-Remy-Valbuena ça peut devenir -si les 2 premiers explosent et c'est bien parti- aussi fort que le trident offensif de Lille.

Mounier et Roux c'est uniquement pour le banc et c'est hautement plus fort que De Melo et Frau.

Il ne faut pas oublier que Lille perdra certainement un de ses 3 éléments.

Mounier et Roux sa reste cher , Pour Roux c'est entre 5 et 8 M€ ça reste cher pour un remplaçant .....

19 Mai 2011, 11:45

Autant Roux je suis d'accord qu'il est très prometteur et peut être une très bonne alternative pour notre attaque, mais Mounier...
Je le trouvais déjà surcoté à l'OL, je ne le trouve toujours pas brillant à Nice. Après sur le banc pourquoi pas, mais pas sûr qu'il mette assez la pression sur l'éventuel titulaire.

19 Mai 2011, 11:46

Je préfère qu'on tente un Tabanou ou un Hamouna

19 Mai 2011, 12:04

et si on tentait de vrais joueurs de niveau LDC ?

19 Mai 2011, 12:05

Hamouma devait pas aller au PSG ?

19 Mai 2011, 12:15

gob a écrit:et si on tentait de vrais joueurs de niveau LDC ?

+1
Y'en a on dirait qu'ils font des réunions avec Anigo franchement...

19 Mai 2011, 12:16

A t'on l'argent pour cela ? :-k

19 Mai 2011, 12:24

Je continue à plaider pour Gervniho qui est juste le profil parfait. Pour se faire, il faut lui donner un salaire digne d'un Lucho. Ce joueur on aura pas trop mal à le vendre plus tard et il nous ferait un bien énorme puisqu'il peut jouer sur tout le front de l'attaque.
On vend Valbuena, on rajoute des pez et on le prend !
Ensuite Mathieu + Diarra et c'est fini.

19 Mai 2011, 12:26

Je pense que la propo du LOSC avec la LDC ne doit pas être ridicule, il faudrait vraiment que la notre soit énorme pour qu'il signe chez nous.

19 Mai 2011, 12:29

Baioko a écrit:A t'on l'argent pour cela ? :-k

dixit DASSIER, on a pas de sous.

On a fait un 8ème de LDC, gagné la CDL, fini 2nd du championnat mais il semble comme acquis que les joueurs devront aller nettoyer des pare brise sur Michelet après les matchs :nawak:

19 Mai 2011, 12:30

djul13 a écrit:Je pense que la propo du LOSC avec la LDC ne doit pas être ridicule, il faudrait vraiment que la notre soit énorme pour qu'il signe chez nous.

Pour eux une propo énorme, ça doit être 175/200 et certainement pas plus.
Avec 315K, tu l'as !

19 Mai 2011, 12:32

Il émarge à combien actuellement le garçon ?

19 Mai 2011, 12:39

Magneto a écrit:
gob a écrit:et si on tentait de vrais joueurs de niveau LDC ?

+1
Y'en a on dirait qu'ils font des réunions avec Anigo franchement...

On se dirige plutôt vers un mercato de petites corrections, ce qui est logique vu nos moyens financiers et surtout le fait qu'on ait pas de nombreux manques dans l'effectif. On n'est pas dans la situation du PSG qui doit recruter pour son équipe titulaire un gardien, un défenseur central, un milieu défensif, un relayeur, un milieu droit et un attaquant.

Je pense qu'on a besoin surtout de retouches, de compléter l'effectif. Les cadres, on les a: Mandanda, Mbia, Azpi, Fanni, Lucho, Cheyrou, Rémy, Ayew, Valbuena voire Jordan, s'il confirme.

Si on ne foire pas notre début de saison, on a largement de quoi faire mieux que cette année.

19 Mai 2011, 12:41

Gastibelza, tu as volontairement exclu Heinze des cadres redaface2

19 Mai 2011, 12:42

Information
Info RMC Sport. André-Pierre Gignac, évidemment mécontent de sa première saison à l'OM, n'aime pas se chercher des excuses. L'ancien Toulousain en a pourtant, au moins une, jusqu'à présent restée confidentielle : Gignac souffre d'une pubalgie et joue avec une douleur récurrente depuis plusieurs mois. Le staff médical de l'OM et le joueur viennent d'ailleurs de prendre une décision importante : Gignac sera opéré de sa pubalgie lundi. Il ne disputera pas le dernier match à Caen mais pourra être retenu dans le groupe face à Valenciennes ce samedi.

19 Mai 2011, 12:50

KaoticMan a écrit:
Information
Info RMC Sport. André-Pierre Gignac, évidemment mécontent de sa première saison à l'OM, n'aime pas se chercher des excuses. L'ancien Toulousain en a pourtant, au moins une, jusqu'à présent restée confidentielle : Gignac souffre d'une pubalgie et joue avec une douleur récurrente depuis plusieurs mois. Le staff médical de l'OM et le joueur viennent d'ailleurs de prendre une décision importante : Gignac sera opéré de sa pubalgie lundi. Il ne disputera pas le dernier match à Caen mais pourra être retenu dans le groupe face à Valenciennes ce samedi.

Quel intérêt de garder l'info secrète, peut-être qu'en diffusant l'info le joueur aurait moins subi la vindicte :nawak:
Répondre