Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Gignac doit-il rester à l'OM?

Oui
57
52%
Non
51
46%
Ne se prononce pas
2
2%

Nombre total de votes : 110

Re: Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?

Messagepar Adebisi » 18 Mai 2011, 16:29

Steven_defour a écrit:Adebisi, si ce n'est pas du délit de sale gueule je ne sais pas ce que c'est, à vous entendre on dirait que c'est le Maradona d'aujourd'hui qui joue à l'OM et qu'il est obèse :pong:

on a pas dit qu'il était obèse, juste gros.

Clairement pour un sportif de haut niveau et a fortiori un footballeur il est gras, mais bon, je vois pas pourquoi tu t'offusques autant, c'est juste un sobriquet sympathique, rien de plus.

personne n'a dit qu'il était le pire joueur qu'on ait jamais eu, ou même que ce n'était pas un bon joueur de L1...

certains pensent juste qu'il n'est pas fait pour l'OM, voilà tout.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar djul13 » 18 Mai 2011, 16:30

Wolfgang a écrit:
Steven_defour a écrit:Adebisi, si ce n'est pas du délit de sale gueule je ne sais pas ce que c'est, à vous entendre on dirait que c'est le Maradona d'aujourd'hui qui joue à l'OM et qu'il est obèse :pong:

ils aiment pas les gitans, mais ils ont pas le droit de le dire alors ils le traitent de gros 8)

faux, peezee a un poster géant des gipsy king au dessus de son lit
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Wolfgang » 18 Mai 2011, 16:31

djul13 a écrit:
Wolfgang a écrit:

ils aiment pas les gitans, mais ils ont pas le droit de le dire alors ils le traitent de gros 8)

:lol:
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 18 Mai 2011, 16:31

Ah bon il a plus El Chato ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 18 Mai 2011, 16:32

djul13 a écrit:
Wolfgang a écrit:

faux, peezee a un poster géant d'Abardonado au dessus de son lit

:capelo:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2011, 16:35

Adebisi, Si Gignac est gras, Pius N'Diefi il était comment? :fier:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar the big boss » 18 Mai 2011, 17:55

Steven_defour a écrit:Vous avez raison Gignac est vraiment le pire tocard qu'on ait eu à l'OM

http://www.lephoceen.fr/infos-om/statis ... ille-85026

Le truc impressionant dans ce classement c'est les passe décisives de jordan ayew en aussi peu de match... je me demande même si la stat est pas fausse, 27 matchs joués, meme en comtpant les entrées en jeu ca me parait énorme pour Jordan le nombre de passe décisive aussi...

Sinon bah on voit que Gignac donne une sale impression (renforcé par son caprice de "j'veut jouer a gauche") mais qu'il fait pas une saison si dégeulasse et que de toutes facon on pourra pas le vendre

Autant le garder (et l'ensemble de notre attaque d'ailleur, a renforcer d'un élément supplémentaire a la Amalfitano puisqu'on en parle beaucoup) et voir ce que ca donne

Valbuena/ayew x2/gignac/remy/ un autre attaquant correct c'est plus que correct, et ca a une très très grosse marge de progression, et le gignac si il clmaque ses 10-15 buts / match ca rentabilsieras pas forcément les 18ME , mais ca en fera un attaquant correct pour jouer 50% des matchs dans la saison....
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JC2MARS » 18 Mai 2011, 19:04

the big boss, 10-15 but par match c'est plus que correct :cretin:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 18 Mai 2011, 23:39

djul13 a écrit:
Wolfgang a écrit:

Image

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 18 Mai 2011, 23:43

JC2MARS a écrit:the big boss, 10-15 but par match c'est plus que correct :cretin:

on se contentera de 5buts par matchs pour la saison prochaine :cretin: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JC2MARS » 18 Mai 2011, 23:53

sonny a écrit:
JC2MARS a écrit:the big boss, 10-15 but par match c'est plus que correct :cretin:

on se contentera de 5buts par matchs pour la saison prochaine :cretin: :mrgreen:

On commencera pour le match du titre à Caen la semaine prochaine 8)
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 19 Mai 2011, 09:06

Gignac fait une saison décevante mais c'est loin d'être un flop quand on voit ses stats. Idem pour Lucho qui, pour un milieu, pèse 15 buts et 17 passes décisives en moins de deux saisons.

Il y a quelques années, nos erreurs de recrutement (Dill, Vachousek, Gimenez, Mendoza,...) étaient de vrais bons gros boulets totalement inadaptés à la L1.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gaby » 19 Mai 2011, 09:13

l'homme à la carabine,
Ce qu'il y a de chagrinant c'est que l'un comme l'autre a été recruté pour être une pièce très importante de notre dispositif. Lucho devait réguler le milieu et orchestrée les offensives, Gignac devait planter entre 15 et 20 buts cette saison.

Et aucun des 2 n'a assuré le minimum. Ce sont respectivement Cheyrou et Remy qui ont du se charger de leurs taches.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 19 Mai 2011, 09:22

gaby87, je suis d'accord pour dire que leur saison est insuffisante mais je trouve que c'est aller trop loin que de parler d'arnaque ou de flop.

A Marseille, on en a vu passer des boulets, des mecs qui flambent le premier match (Pedros, Lechkov, Adriano, Gimenez) avant de ne plus rien branler. Je pense que ça permet de relativiser et de se faire un idée un plus juste des choses.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar KaoticMan » 19 Mai 2011, 09:27

gaby87 donc tu signes un joueurs 4 ou 5 ans, il connait des blessures et des difficultés d'adaptation la première année et tu le condamnes définitivement ?
Lucho et Gignac n'aurait pas assurés le minimum ? 10 buts et 6 passes décisives pour le premier, 12 buts et 5 passes pour le second...
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar djul13 » 19 Mai 2011, 09:28

gaby87 a écrit:l'homme à la carabine,
Ce qu'il y a de chagrinant c'est que l'un comme l'autre a été recruté pour être une pièce très importante de notre dispositif. Lucho devait réguler le milieu et orchestrée les offensives, Gignac devait planter entre 15 et 20 buts cette saison.

Et aucun des 2 n'a assuré le minimum. Ce sont respectivement Cheyrou et Remy qui ont du se charger de leurs taches.

Ce qui prouve que la richesse de notre effectif a permis de rééquilibrer les carences des autres.

Cette saison a été finalement une transition alors qu'elle devait être une confirmation et un franchissement de palier.

Si cette été nos têtes pensantes ne font pas de conneries, on devrait voir un tout autre visage de l'OM pour la saison 2011-2012.

nous avons pas mal de motifs d'espoirs avec les frères ayew qui doivent encore progresser et notamment Jordan, Remy qui va donner la pleine mesure de son talent et va à coup sur franchir un palier, Gignac va passer ses vacances avec Pintus et DD. Si avec ça Lucho ne retrouve pas sa vista :mrgreen:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar sonny » 19 Mai 2011, 09:29

en même temps on aurait pu prendre torres pour +50M€ à la place de Gignac et on aurait eu l'air fin avec 1 ou 2 buts dans la saison :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 19 Mai 2011, 09:35

KaoticMan a écrit:gaby87 donc tu signes un joueurs 4 ou 5 ans, il connait des blessures et des difficultés d'adaptation la première année et tu le condamnes définitivement ?
Lucho et Gignac n'aurait pas assurés le minimum ? 10 buts et 6 passes décisives pour le premier, 12 buts et 5 passes pour le second...

Les stats sont moyennes, elles seraient bonnes si on parlait de Kaboré et Jordan Ayew sauf que là, on évoque 2 joueurs qui devaient être des éléments incontournables de notre 11 de départ.

Je condamne Gignac, enfin j'espère son départ parceque j'estime qu'on a déja notre attaque de l'an prochain -Ayew/Remy/Valbuena-
Gignac a besoin de s'installer dans le 11 pour apporter quelque chose à l'OM. Sauf qu'aujourd'hui, il est notre 5ème attaquant.

J'estime que pour bcp moins cher, on peut avoir un profil plus interessant et plus adapté à l'OM. Certains parlaient hier d'un mec comme Mounier, j'ai envie de dire pourquoi pas en tant que joker. Il apporterait plus sur l'aile que Gignac.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar KaoticMan » 19 Mai 2011, 09:39

gaby87 a écrit:
KaoticMan a écrit:gaby87 donc tu signes un joueurs 4 ou 5 ans, il connait des blessures et des difficultés d'adaptation la première année et tu le condamnes définitivement ?

Les stats sont moyennes, elles seraient bonnes si on parlait de Kaboré et Jordan Ayew sauf que là, on évoque 2 joueurs qui devaient être des éléments incontournables de notre 11 de départ.

Je condamne Gignac, enfin j'espère son départ parceque j'estime qu'on a déja notre attaque de l'an prochain -Ayew/Remy/Valbuena-
Gignac a besoin de s'installer dans le 11 pour apporter quelque chose à l'OM. Sauf qu'aujourd'hui, il est notre 5ème attaquant.

J'estime que pour bcp moins cher, on peut avoir un profil plus interessant et plus adapté à l'OM. Certains parlaient hier d'un mec comme Mounier, j'ai envie de dire pourquoi pas en tant que joker. Il apporterait plus sur l'aile que Gignac.

Stats moyennes oui, pas le minimum non !
Si Rémy se blesse la saison prochaine on va jouer avec J. Ayew ?

Et le départ de Gignac est un non-débat, vu qu'on ne recevra aucune offre correcte.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 19 Mai 2011, 09:42

on s'est retrouvé cette saison obligé de jouer avec Valbuena en pointe et certains veulent qu'on fasse la saison avec ayew-remy-valbuena et un mounier en joker

:-k

c'est sur avec ca on va assurer le titre....
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin