Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gignac doit-il rester à l'OM?

Oui
57
52%
Non
51
46%
Ne se prononce pas
2
2%

Nombre total de votes : 110

Re: Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?

18 Mai 2011, 15:55

Si seulement Jester en avait autant dans le bide que Gignac il aurait pu faire pire... redaface2

18 Mai 2011, 15:56

Zobi1 a écrit:

[b]Steven_defour
, n'importe quoi de quoi ? Un joueur qui met un but à 4-0 est beaucoup moins décisif que le type qui va te mettre un but à 0-0 à la 89eme...

Ouais il n'a mis que des buts qui ne servent à rien Le Bigmac désolé

18 Mai 2011, 16:02

Steven_defour, ya que moi qui pense que mettre 3 buts contre Zilina c'est pas compliqué ?

18 Mai 2011, 16:04

Zobi1, faudrait demander à Drogba ce qu'il en pense redaface2

18 Mai 2011, 16:05

Gignac est indéfendable sur la saison.

Il a été recruté pour mettre au minium 15 buts, il n'a pas réussi point barre.

Remy a rempli son contrat lui.

18 Mai 2011, 16:07

Zobi1, T'as que le match contre Zlina comme argument? Non parce que minimiser les stats complètes de Gignac sous prétexte qu'il y a un triplé contre Zlina c'est rigolo, tout est bon pour dénigrer quoi

18 Mai 2011, 16:09

gaby87, la saison est finie? S'il met 3 buts Gignac pour les deux matches qu'il reste, tu auras l'air malin tiens :mrgreen:

18 Mai 2011, 16:11

Cracher sur Gignac en permanence va commencer à fatiguer tout le monde à quel moment ?
Il a pas été bon, il a eu des déclarations au mieux maladroites, il est en sur-poids, on pourra pas le vendre, on l'a payé trop cher...
JE PENSE QU'ON A COMPRIS.

18 Mai 2011, 16:13

Je ne suis pas d'accord avec vous avec son poids. Gignac est très bien comme il est. Qu'est ce qu'on devrait de nombre d'autres attaquants et joueurs tout court.
Messi c'est pas une carrure légère non plus hein. Puyol non plus. Et pourtant. Darcheville c'était un poids plume ? Non ben il plantait. Gignac c'est un mec charpenté. Mais il est pas si impressionnant que ça.

18 Mai 2011, 16:13

Steven_defour a écrit:gaby87, la saison est finie? S'il met 3 buts Gignac pour les deux matches qu'il reste, tu auras l'air malin tiens :mrgreen:

Je parlais en championnat.

Pour être champion, il te faut un mec qui met 15 buts dans la saison. (ne me citez pas l'exemple de Bordeaux svp). Gignac peine difficilement à dépasser la moitié de ce qu'on attendait de lui.

18 Mai 2011, 16:15

KaoticMan a écrit:Cracher sur Gignac en permanence va commencer à fatiguer tout le monde à quel moment ?
Il a pas été bon, il a eu des déclarations au mieux maladroites, il est en sur-poids, on pourra pas le vendre, on l'a payé trop cher...
JE PENSE QU'ON A COMPRIS.

putain c'est clair, et le vieil humour de répétition grossac, bigmac ou autre au bout de la 200ème, ça devient un poil lourd.

18 Mai 2011, 16:15

Mettre plus de 15 buts en étant blessé comme il l'a été c'était impossible, tu le sais très bien

18 Mai 2011, 16:17

Steven_defour a écrit:Mettre plus de 15 buts en étant blessé comme il l'a été c'était impossible, tu le sais très bien

Pourtant Remy n'en est pas loin.

Je néglige les circonstances atténuantes. Le fait est qu'il n'a pas rempli les objectifs fixés.

18 Mai 2011, 16:18

Wolfgang, c'est trop tard, gignac est désormais Grognac ou Bigmac, c'est comme ça. Ce n'est pas du comique de répétition, juste le surnom qu'il a gagné au fil de ses performances, à l'instar d'un Batigol.

18 Mai 2011, 16:22

Adebisi, si ce n'est pas du délit de sale gueule je ne sais pas ce que c'est, à vous entendre on dirait que c'est le Maradona d'aujourd'hui qui joue à l'OM et qu'il est obèse :pong:

18 Mai 2011, 16:26

Jester a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous avec son poids. Gignac est très bien comme il est. Qu'est ce qu'on devrait de nombre d'autres attaquants et joueurs tout court.

Oui toutafé :prosterne:

18 Mai 2011, 16:28

Steven_defour a écrit:Adebisi, si ce n'est pas du délit de sale gueule je ne sais pas ce que c'est, à vous entendre on dirait que c'est le Maradona d'aujourd'hui qui joue à l'OM et qu'il est obèse :pong:

la critique du supporter de l'OM est toujours exacerbée redaface2 , à croire que certains supportent l'OM depuis ce matin.

Steven_defour a écrit:Adebisi, si ce n'est pas du délit de sale gueule je ne sais pas ce que c'est, à vous entendre on dirait que c'est le Maradona d'aujourd'hui qui joue à l'OM et qu'il est obèse :pong:

ils aiment pas les gitans, mais ils ont pas le droit de le dire alors ils le traitent de gros 8)

Et puis Deschamps n'est pas du genre à laisser passer ça, les joueurs ont de grosses amendes quand ils grossissent trop, ils doivent se peser régulièrement, si c'était le cas pour Gignac, on l'aurait su

18 Mai 2011, 16:29

Et puis Deschamps n'est pas du genre à laisser passer ça, les joueurs ont de grosses amendes quand ils grossissent trop, ils doivent se peser régulièrement, si c'était le cas pour Gignac, on l'aurait su
Répondre