Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:
[b]Steven_defour, n'importe quoi de quoi ? Un joueur qui met un but à 4-0 est beaucoup moins décisif que le type qui va te mettre un but à 0-0 à la 89eme...
Steven_defour a écrit:gaby87, la saison est finie? S'il met 3 buts Gignac pour les deux matches qu'il reste, tu auras l'air malin tiens
KaoticMan a écrit:Cracher sur Gignac en permanence va commencer à fatiguer tout le monde à quel moment ?
Il a pas été bon, il a eu des déclarations au mieux maladroites, il est en sur-poids, on pourra pas le vendre, on l'a payé trop cher...
JE PENSE QU'ON A COMPRIS.
Steven_defour a écrit:Mettre plus de 15 buts en étant blessé comme il l'a été c'était impossible, tu le sais très bien
Jester a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous avec son poids. Gignac est très bien comme il est. Qu'est ce qu'on devrait de nombre d'autres attaquants et joueurs tout court.
Steven_defour a écrit:Adebisi, si ce n'est pas du délit de sale gueule je ne sais pas ce que c'est, à vous entendre on dirait que c'est le Maradona d'aujourd'hui qui joue à l'OM et qu'il est obèse
Steven_defour a écrit:Adebisi, si ce n'est pas du délit de sale gueule je ne sais pas ce que c'est, à vous entendre on dirait que c'est le Maradona d'aujourd'hui qui joue à l'OM et qu'il est obèse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM, Serber, Stevelrn et 170 invités