Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gignac doit-il rester à l'OM?

Oui
57
52%
Non
51
46%
Ne se prononce pas
2
2%

Nombre total de votes : 110

Re: Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?

18 Mai 2011, 15:36

dlb1664, ouais enfin que je sache Rémy a fait la plupart de ses matchs ailier droit, ce pour quoi il a été recruté. Pas comme Gignac qui a été recruté pour être un buteur.

18 Mai 2011, 15:38

Zobi1, ils ont connu tous les 2 des débuts difficiles, après chacun a eu sa bonne période, Rémy est en plein dans la sienne là et Gignac a un peu replongé, mais j'en suis sur l'année prochaine avec une bonne préparation physique et mental il peut faire quelque chose, ça serait dommage de le jeter dès cette année.

18 Mai 2011, 15:39

dlb1664, Gignac sa bonne période elle a duré 4 matchs faut arrêter après il c'est blessé et a eu du mal a reprendre. Rémy il c'est pris 4 matchs et est reparti à fond de suite après

18 Mai 2011, 15:40

gaby87, rien à foutre de son positionnement hein, ce sont tous les deux des attaquants ils sont jugés sur leurs stats et Gignac avec 200 minutes de moins c'est kiff kiff avec Remy.

Donc les Cognac, Grossac, Bigmac c'est bien gentil, mais faut ouvrir ses œillères, critiquer Gignac ok, mais là ce n'est pas constructif

Zobi1, Franchement ce genre de remarque c'est n'importe quoi, un but et un but, une victoire est une victoire, peu importe l'adversaire

18 Mai 2011, 15:41

on aurait du garder Samassa en voyant la stat Phocéen redaface2

18 Mai 2011, 15:42

djul13, et Olembé selon celle de l'équipe !

Steven_defour, n'importe quoi de quoi ? Un joueur qui met un but à 4-0 est beaucoup moins décisif que le type qui va te mettre un but à 0-0 à la 89eme...

18 Mai 2011, 15:42

Je comprends pas trop votre raisonnement. Y'a 2 poids 2 mesures concernant le traitement de Gignac. Dans notre système les ailiers sont autant voire plus amenés à conclure les actions que l'avant-centre, la période Brandao/Niang l'a bien prouvée

Gignac à pas mal de torts mais dire que c'est la pire brèle qu'on ait eue c'est fort de café, il fait une saison bien en-deça de ce que l'on attendait de lui et de ce que son montant de transfert devrait refléter, mais les chiffres prouvent que ce n'est pas un raté total.
Modifié en dernier par Olympien le 18 Mai 2011, 15:43, modifié 1 fois.

18 Mai 2011, 15:43

djul13, Samassa n'a jamais été impliqué dans autant de but que notre meilleur buteur

18 Mai 2011, 15:44

Olympien a écrit:Je comprends pas trop votre raisonnement. Y'a 2 poids 2 mesures concernant le traitement de Gignac. Dans notre système les ailiers sont autant voire plus amenés à conclure les actions que l'avant-centre, la période Brandao/Niang l'a bien prouvée

Gignac à pas mal de torts mais dire que c'est la pire brèle qu'on ait eue c'est fort de café, il fait une saison bien en-deça de ce que l'on attendait de lui, mais les chiffres prouvent que ce n'est pas un raté total.

si même toi tu t'y mets...:oops:

blague à part la période Brandon/Niang a prouvé que Niang marqué des buts parce que l'autre saucisse était pas capable de les mettres...c'est pas la pire brèle qu'on ai eut mais sur la saison si.

Papin faisait pas marquer non plus, Boksic non plus, et putain ça claquait.

Olympien, +1 que Gignac n'ait pas répondu aux attentes c'est évident, mais quand je lis certains commentaires....

18 Mai 2011, 15:45

Zobi1 a écrit:
blague à part la période Brandon/Niang a prouvé que Niang marqué des buts parce que l'autre saucisse était pas capable de les mettres...c'est pas la pire brèle qu'on ai eut mais sur la saison si.

ben si notre joueur le plus décisif est une brêle, que dire de ceux qui sont en dessous de lui au classement :mrgreen:

18 Mai 2011, 15:45

De plus on peut aussi reprocher à Gignac un comportement affreux. Il a une hygiène de vie moisie, ne veut pas jouer à gauche, ne se replie pas...je sais plus qui disait ça ya 2 jours mais on reprochera jamais rien à un joueur qui mouille le maillot (cf Civelli)

18 Mai 2011, 15:46

Olympien a écrit:
Zobi1 a écrit:

ben si notre joueur le plus décisif est une brêle, que dire de ceux qui sont en dessous de lui au classement :mrgreen:

Que je sache on n'a pas recruté Cheyrou, Lucho ou Valbuena pour scorer.

18 Mai 2011, 15:47

Zobi1 a écrit:
Olympien a écrit:
Zobi1 a écrit:

Que je sache on n'a pas recruté Cheyrou, Lucho ou Valbuena pour scorer.

Ben Gignac est devant eux donc tout est normal 8)

18 Mai 2011, 15:49

Olympien, quelle mauvaise foi redaface2 Le bide de Gignac t'aveugle. redaface2

18 Mai 2011, 15:50

Steven_defour a écrit:gaby87, rien à foutre de son positionnement hein, ce sont tous les deux des attaquants ils sont jugés sur leurs stats et Gignac avec 200 minutes de moins c'est kiff kiff avec Remy.

Donc les Cognac, Grossac, Bigmac c'est bien gentil, mais faut ouvrir ses œillères, critiquer Gignac ok, mais là ce n'est pas constructif

D'accord, donc puisque les attaquants sont jugés sur les stats, je me demande pourquoi on a pas vendu Valbuena l'an dernier qui avait moins marqué que Brandao.

Franchement, on est quand même en droit de demander plus de but à un avant centre qu'un ailier, non?

18 Mai 2011, 15:50

Zobi1 a écrit:De plus on peut aussi reprocher à Gignac un comportement affreux. Il a une hygiène de vie moisie, ne veut pas jouer à gauche, ne se replie pas...je sais plus qui disait ça ya 2 jours mais on reprochera jamais rien à un joueur qui mouille le maillot (cf Civelli)

je suis a moitié d'accord sur ce message. Bon déjà l'hygiène de vie c'est possible, mais je pense qu'on aurait entendu Deschamps à ce sujet.
Il ne veut pas jouer dans l'axe tu veux dire :capelo: Ca c'est en grande partie de sa faute et je lui en veux pour ça, mais c'est aussi en partie celle de Deschamps. C'est lui qui fait l'équipe, il devrait faire jouer ses joueurs là où ils le souhaitent. D'ailleurs il n'avait pas hésité à recadrer M'Bia lorsque celui-ci voulait jouer au milieu, pourquoi ne l'a-t-il pas fait avec Gignac ?

Enfin, sur le repli défensif je suis absolument en total désaccord là-dessus, il revient énormément lorsqu'il joue à gauche

18 Mai 2011, 15:53

Olympien, ouais dans l'axe.

D'une certaine manière il a recadré Gignac, il l'a foutu sur le banc et l'a fait rentrer dans l'axe contre Auxerre, l'autre a fait son con. On a entendu DD sur l'hygiène de vie de Grossac (je sais plus trop où mais il avait sorti une petite pique). Le replis défensif je suis désolé il ne revient que trop rarement, surtout qu'il devrait revenir plus avec Taiwo à gauche.

18 Mai 2011, 15:53

Zobi1, joli profil en tout cas :ptdr:
Répondre