Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Je comprends pas trop votre raisonnement. Y'a 2 poids 2 mesures concernant le traitement de Gignac. Dans notre système les ailiers sont autant voire plus amenés à conclure les actions que l'avant-centre, la période Brandao/Niang l'a bien prouvée
Gignac à pas mal de torts mais dire que c'est la pire brèle qu'on ait eue c'est fort de café, il fait une saison bien en-deça de ce que l'on attendait de lui, mais les chiffres prouvent que ce n'est pas un raté total.
Zobi1 a écrit:
blague à part la période Brandon/Niang a prouvé que Niang marqué des buts parce que l'autre saucisse était pas capable de les mettres...c'est pas la pire brèle qu'on ai eut mais sur la saison si.
Olympien a écrit:Zobi1 a écrit:
blague à part la période Brandon/Niang a prouvé que Niang marqué des buts parce que l'autre saucisse était pas capable de les mettres...c'est pas la pire brèle qu'on ai eut mais sur la saison si.
ben si notre joueur le plus décisif est une brêle, que dire de ceux qui sont en dessous de lui au classement
Zobi1 a écrit:Olympien a écrit:Zobi1 a écrit:
ben si notre joueur le plus décisif est une brêle, que dire de ceux qui sont en dessous de lui au classement
Que je sache on n'a pas recruté Cheyrou, Lucho ou Valbuena pour scorer.
Steven_defour a écrit:gaby87, rien à foutre de son positionnement hein, ce sont tous les deux des attaquants ils sont jugés sur leurs stats et Gignac avec 200 minutes de moins c'est kiff kiff avec Remy.
Donc les Cognac, Grossac, Bigmac c'est bien gentil, mais faut ouvrir ses œillères, critiquer Gignac ok, mais là ce n'est pas constructif
Zobi1 a écrit:De plus on peut aussi reprocher à Gignac un comportement affreux. Il a une hygiène de vie moisie, ne veut pas jouer à gauche, ne se replie pas...je sais plus qui disait ça ya 2 jours mais on reprochera jamais rien à un joueur qui mouille le maillot (cf Civelli)
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Moundir33, timale et 156 invités