Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Gignac doit-il rester à l'OM?

Oui
57
52%
Non
51
46%
Ne se prononce pas
2
2%

Nombre total de votes : 110

Re: Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?

Messagepar Paluche » 16 Mai 2011, 15:48

gaby87 a écrit:Il ne faut pas pondérer son but contre Arles qui nous rapporte directement 3 points. Chose dont ttes les équipes de L1 ne peuvent se targuer.

Par contre son triplé contre Zilina est anecdotique compte tenu de l'extrême faiblesse de l'opposition ce jour là.

Je suis d'accord avec toi. Autant sur Arles Avignon en l'écrivant , j'ai hésité, je me suis rappelé que nous avions gagné 1-0 ce jour là et la défaite de Toulouse est là pour nous rappeler que ce n'est pas ausi simple que celà n'y parait. Autant , je minimise complètement le triplé contre Zilina.

C'était une équipe de square. Néanmoins il peut mettre un cierge pour cette équipe parce que sans eux , c'est à peine si il atteignait les 10 buts..sur tout la saison.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 16 Mai 2011, 15:50

Betsamee a écrit:'Andre Pierre Salope (c'est gratuit)

Quelle grossièreté!
han là là je vais signaler ton message, je vais porter plainte, je vais te négliger encore pire qu'Hoffenheim, je vais donner ton adresse MSN à gaby, je vais te faire passer pour richardB.

Merde, j'ai signalé ton message à peezee, il veut te payer à boire

En plus, ca fait 16 millions "la salope" quand même. A ce prix là sa place est au FMI, pas à l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Steven_defour » 16 Mai 2011, 15:51

Paluche, C'est pas comme s'il avait été blessé 1/4 de la saison hein... Toi qui parle de pondération tu ferais bien aussi de t'y mettre :mrgreen:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Arno26 » 16 Mai 2011, 15:57

Steven_defour a écrit:Arno26, Il n'y a rien à pondérer du tout, un but est un but que ce soit contre Arles ou Lyon hein. Laissons le digérer le montant de son transfert, et son transfert à l'OM, il sera meilleur l'an prochain j'en suis sur. 13 buts pour une première saison, ce n'est pas le Pérou, c'est sur mais on peut espérer qu'il sera moins blessé l'an prochain...

C'est exactement ce que je dis, si on commence à regarder le contexte des buts, c'est un peu de l'acharnement.
On a un joueur qui met un triplé à l'exterieur en C1 et on trouve le moyen de dire "en face c'était 0".
Peut-être mais ils ont joué 5 autres matchs et personne ne leur en a mis 3.

Je pense aussi qu'il pourra apporter l'an prochain s'il ne se blesse pas pendant la préparation.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 16 Mai 2011, 16:07

Arno26, C'était pour aller dans ton sens :wink:

A ce tarif faut pondérer le triplé d'Ayew contre Nice, son doublé contre Nancy, et son doublé contre Arles :P

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Paluche » 16 Mai 2011, 16:08

Steven_defour a écrit:Paluche, C'est pas comme s'il avait été blessé 1/4 de la saison hein... Toi qui parle de pondération tu ferais bien aussi de t'y mettre :mrgreen:

Ce n'est pas moi qui parlait de pondération si tu relis bien redaface2 . De toute manière , chacun sait c'est ce que je pense du joueur, je tente de rester objectif , mais il ne me simplifie pas la tâche au vu de ses performances..

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 16 Mai 2011, 16:13

Steven_defour a écrit:Arno26, C'était pour aller dans ton sens :wink:

A ce tarif faut pondérer le triplé d'Ayew contre Nice, son doublé contre Nancy, et son doublé contre Arles :P

Ayew n'est pas avant-centre à dire vrai il n'est même pas attaquant vu qu'il est milieu relayeur et dépanne sur l'aile voir en AC. L'exploit n'est pas le même. On ne peut pas relativiser les buts d'un joueur qui ne joue pas à son poste de prédiléction tout de même ! Peu importe la faiblesse de l'équipe en face !

A contrario Gignac est sensé être AC , même si çà reste à prouver si tu veux mon avis :diablotin:

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 16 Mai 2011, 16:18

Paluche a écrit:
Steven_defour a écrit:Arno26, C'était pour aller dans ton sens :wink:

Ayew n'est pas avant-centre à dire vrai il n'est même pas attaquant vu qu'il est milieu relayeur et dépanne sur l'aile voir en AC. L'exploit n'est pas le même. On ne peut pas relativiser les buts d'un joueur qui ne joue pas à son poste de prédiléction tout de même ! Peu importe la faiblesse de l'équipe en face !

A contrario Gignac est sensé être AC , même si çà reste à prouver si tu veux mon avis :diablotin:

on peut pondérer les buts de Lisandro alors

3 contre Arles, 2 contre Lens, 1 contre Nice, 1 contre Nancy (soit la moitié de ses buts contre les relégué ou quasi reléguable)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Steven_defour » 16 Mai 2011, 16:24

sonny, sans oublier les pénos alors que Gignac n'en a pas tiré un seul....

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar sonny » 16 Mai 2011, 16:30

7 buts contre les relégués, 2 pénos soit 9 buts sur 16 qui sont des buts "qui comptent pas" si on suit les accusations contre Gignac
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 16 Mai 2011, 16:34

Si on prend le problème différemment en décortiquant compétition par compétition, ce que nous a apporté Gignac en:

-Championnat: pas mal de points important mais totalement transparent lors des gros matchs
-Coupe de la Ligue: le deuxième but à Auxerre
-LDC: rien du tout
-Coupe de France: rien du tout.

Ca fait maigre, trop maigre comme bilan pour celui qui devait être notre avant centre.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JC2MARS » 16 Mai 2011, 16:37

Paluche, Moi j'aurais bien aimé qu'ils mettent 1 ou 2 buts "pondérables" contre Auxerre, on aurait surement pris 3 points.

On perd beaucoup de points à domicile face à ces équipes, et on peut reprocher beaucoup de chose à Gignac (moi le premier) mais il met souvent des buts importants niveau points.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 16 Mai 2011, 16:45

On perd beaucoup de points à domicile face à ces équipes, et on peut reprocher beaucoup de chose à Gignac (moi le premier) mais il met souvent des buts importants niveau points.

On a acheté Gignac pour ça.

Contrairement a nos 3 ailiers (Remy, Valbuena et Ayew) Gignac, recruté pour être avant-centre n'a pas réussit ce qui lui était demandé, à savoir une quinzaine de but dans la saison. Cette quinzaine de but nous aurait probablement propulsé vers le titre.

Ayew, Remy et Valbuena ont fait le job. Ils terminent la saison avec de bonnes statistiques pour des ailiers.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 16 Mai 2011, 16:52

gaby87, Remy a mis un but de plus sur toute la saison que Gignac, 14 buts en 39 matches, et le positionnement sur le terrain ca ne veut absolument rien dire, on les a recrutés pour mettre des buts avant tout

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar JC2MARS » 16 Mai 2011, 16:54

gaby87, je suis d'accord avec toi : son caca nerveux pour ne plus jouer dans l'axe est ridicule, sachant qu'il a été recruté très cher pour ça.

gaby87 a écrit:Ayew, Remy et Valbuena ont fait le job. Ils terminent la saison avec de bonnes statistiques pour des ailiers.

Par contre ça... :ptdr:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 16 Mai 2011, 16:56

JC2MARS, il n'a jamais fait de caca nerveux non plus, facile de sortir une phrase comme ça hors contexte pour pouvoir le pourrir.

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Betsamee » 16 Mai 2011, 18:21

ca fera mal aux médias mais a la fin du compte quand on prendra les feuilles de stats de Gignac et Rémy (pour l'instant les deux pointent en tête,a 17 unités au classement combiné) , on pourra franchement pas parler de première saison ratée...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 16 Mai 2011, 18:42

Betsamee a écrit:ca fera mal a Peezee et Boodream mais a la fin du compte quand on prendra les feuilles de stats de Gignac et Rémy (pour l'instant les deux pointent en tête,a 17 unités au classement combiné) , on pourra franchement pas parler de première saison ratée...

:capelo:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 16 Mai 2011, 18:50

Betsamee, Tu voulais dire 27 non? :mrgreen:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Adebisi » 16 Mai 2011, 19:16

Steven_defour a écrit:Son surpoids est un faux problème, Hulk et Tevez pour ne citer qu'eux ne sont pas des modèles au niveau de leur poids mais on en fait pas des tonnes, c'est le cas de le dire

Faux problème?

On en fait pas des tonnes parce que ces joueurs sont ultra performants. Quand tes performances sont médiocres, la moindre des choses c'est d'avoir un comportement professionnel et une hygiène de vie irréprochable.

Et puis Hulk en surpoids....

Image

Image

S'il est en surpoids alors gignac est obèse.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin