Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gignac doit-il rester à l'OM?

Oui
57
52%
Non
51
46%
Ne se prononce pas
2
2%

Nombre total de votes : 110

Re: Selon vous, André-Pierre Gignac doit-il rester à l'OM?

12 Mai 2011, 21:51

Le garder pour retenter le coup serait un mauvais calcul. Plus on attends moins on le vendra. Le plus dur, c'est son salaire. Même à 7 millions son départ serait une bénédiction.

13 Mai 2011, 06:12

On parle beaucoup de la premiere saison de Papin pour eviter de cramer Gignac et lui laisser une chance (moi le premier), mais JPP c'était 13 buts en 33 matchs de championnat.c'est sur qu'il était pas à 0.5 de ratio mais c'était pas non plus à "jeter".

J'étais à fond pour sa réussite à l'OM, je voulais vraiment qu'il perce avec nous. quand il a commencé à marquer en janvier/février, j'y ai cru genre "il va reprendre sa place dans l'axe et ca va le faire", pensant juste qu'il avait du mal avec la pression de l'axe et le jeu de l'OM.

Mais ces derniers prestations, son manque d'implication, et ses sorties dans la presse on eu raison de mes derniers espoirs. il n'est plus considéré comme un titulaire possible et n'apporte pas assez quand il rentre.

On va faire quoi de lui maintenant ? AA est meilleur que lui sur l'aile gauche, Remy Meilleur que lui en pointe, Jordan ne se chie pas dessus en pointe non plus (alors qu'il n'est pas axial de base il me semble). Avec l'éclosion des deux freres Ayew, je prefererais un Degaldo like pour jouer coté gauche, et une Drogba Like pour jouer en pointe avec Ayew*2, valbuena et Remy. 6 Offensifs de talent, au registe différent avec 3 jeunes pousses qui ont (semble-t-il) un grand avenir devant eux.

Aprés si par bonheur, il se reconcentre, se replace dans l'axe, et joue bien, je suis le premier à vouloir le garder. Vraiment voulu le soutenir jusqu'au bout mais là c'est plus possible j'ai l'impression. il va lui falloir un gros mental pour sortir de cette galere.

13 Mai 2011, 07:54

On a rien a y gagner a essayer de le revendre maintenant. Donnons lui une derniere chance: une remise a plat de sa situation cet ete, un nouveau depart avec un esprit frais pour la saison prochaine, et on verra cet hiver ou il en est.
Il doit jouer dans l'axe, clairement. Il a le physique pour, et quoi qu'on en dise un certain sens du but. Ses prestations actuelles ne veulent plus rien dire, j'ai du mal a le juger sur ces derniers matchs. A part sur son comportement inadmissible contre Auxerre.

13 Mai 2011, 10:33

J'ai l'impression de revivre la même discussion que l'on avait eu avec HBA.
Et le même problème : Si on ne pas le faire jouer parce que les postes sont pourvus, il ne jouera pas ou peu, et donc incapable de reprendre confiance et de devenir régulier, bref, impossible dans ces conditions qu'il devienne un cador...

13 Mai 2011, 12:19

Shakarf^, +1.

13 Mai 2011, 13:03

gob a écrit:Shakarf^, +1.

rassures-moi tu n'as pas tout lu :mrgreen:

13 Mai 2011, 13:23

Sa blessure après son bon mois lui a vraiment fait du mal

14 Mai 2011, 07:48

Il y a tellement d'écart entre ce qu'il semble capable de faire et ce que les autres font qu'il n'a aucune chance de jouer

14 Mai 2011, 07:51

randoulou a écrit:Sa blessure après son bon mois lui a vraiment fait du mal

exact car à ce moment là il devenait décisif, faisait taire les critiques et prenait confiance...
il faut lui laisser encore un an pour voir, certains mettent du temps (Gomis et l'OL)

16 Mai 2011, 00:24

Cette photo a sa place dans ce topic redaface2

C'est professionnel un tel bide?? :hein:

Image

16 Mai 2011, 00:36

:lol: , le pack de bière !

16 Mai 2011, 00:38

:ptdr:
merci la pub
Fichiers joints
gignac.JPG
(98.79 Kio) Téléchargé 382 fois

16 Mai 2011, 00:38

:ptdr:

16 Mai 2011, 00:50

Son surnom de bigmac lui va comme un gant :ptdr:

16 Mai 2011, 02:03

APG avait fait une itw au tfc en avouant sérieusement que son secret pour "réussir » c’est de manger du pâté,saucisson... :hein: pas vraiment compatible avec un joueur de haut niveau
faudrait vraiment qu’il aille voir un diététicien, ça existe des patchs nicochon?

16 Mai 2011, 08:25

il faut le vendre clairement, en Angleterre ça passera son surpoids. Je pense qu'il faut le faire jouer au moins 30 minutes sur les deux prochains matchs, si il pouvait marquer un ou deux buts pour faire monter sa côte.
Même à 10m€ c'est une belle affaire.

16 Mai 2011, 09:32

Perso je pense qu'avec une bonne préparation et un autre état d'esprit, il peut être très utile à deux postes (AC et AIG)

16 Mai 2011, 09:47

Rocca a écrit:il faut le vendre clairement, en Angleterre ça passera son surpoids. Je pense qu'il faut le faire jouer au moins 30 minutes sur les deux prochains matchs, si il pouvait marquer un ou deux buts pour faire monter sa côte.
Même à 10m€ c'est une belle affaire.

je le pense aussi malheureusement. Surtout vu son salaire annuel énorme.
faut parfois accepter de perdre un peu sur cetains joueurs, et ne pas s'obstiner. On s'est planté sur le choix l'été dernier et ce n'est pas la faute du joueur, dont le profil/mentalité/intelligence convient pas. et il réussira peut-être très bien ailleurs car il a des qualités et il est capable de mettre des buts.

Mais garder un mec à 4 Meur par an de salaire pour le mettre sur le banc, très franchement, on n'a pas les moyens. Surtout qu'il faut renforcer cette équipe. Donc autant qu'il permette de dégager quelques moyens pour se renforcer de manière plus adaptée.

16 Mai 2011, 09:50

Dédézanne, c'est truqué cette photo?!

hallucinant...

16 Mai 2011, 09:54

Adebisi, ouais la photo est truquée en effet, la vraie photo est ici :

Spoiler: montrer
Image
Répondre