Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2011, 13:19
Iceman, compare pas quand même la période Tapie 1 et le niveau d'exigence qui pouvait être légitime chez les supporters ces années-là avec l'équipe de maintenant.
Encore une fois, on s'en branle qu'il bande pour le club, s'il a pas une attitude de professionnelle et qu'il bosse comme un mort pour palier ses défaillances depuis le début de saison. La saison à + de 20 buts chez Gignac, parti comme c'est parti, c'est pas impossible mais ça va être + que difficile. On peut même dire que ça ne se fera pas tant qu'il changera pas d'attitude.
Et je parle même en dehors de l'OM.
12 Mai 2011, 13:21
Iceman, le pbm jusqu'à maintenant, c'est que mm si le joueur doit se rendre compte qu'il est bidon et doit avoir le mental proche du zéro absolu, il ne semble pas prêt à se remettre en question, et encore moins à faire le genre d'efforts qu'a dû faire JPP, à s'entraîner 1 heure de plus que les autres tous les soirs à répéter et répéter encore les mm gestes, pour arriver au niveau qui a été le sien.
Et ça, c'est quand même un sérieux problème - sans mm parler de ses déclas foireuses et immatures dans les media et son comportement agressif dans le mauvais sens du terme sur le terrain...
Ce qu'on pourrait à la rigueur pardonner à un joueur payé au lance-pierre et sans statut particulier, désolé mais ça peut juste pas passer avec Bigmac.
12 Mai 2011, 13:22
Arrêtez de nous parler de Luis Fabiano, pas sur qu'il aurait fait mieux hein ...
12 Mai 2011, 13:43
Brandao bonnifiant les autres, y compris Gignac. Il nous serait actuellement fort utile. Il aurait été fort utile contre Auxerre par exemple.
Sinon, moi aussi je bande pour l'OM, tu crois que Dassier va me prendre? Je comprends pas cet argument.
Gignac n'a jamais fait deux bonnes saisons de suite, il est trop fragile pour le sport de haut niveau.
12 Mai 2011, 13:50
il faut quand même qu'il nous confirme son vrai niveau par une seconde saison,impossible de le vendre après seulement une seule saison
Rai et JPP n'ont rien fait dans leur club la première année,mais a surveiller l'an prochain
et lui filer un programme de préparation pendant les vacances pour qu'il arrive a la reprise de l'entrainement avec un poids acceptable
12 Mai 2011, 14:09
Rai, JPP ... Gignac
c'est nerveux desole
12 Mai 2011, 14:12
Dois être nerveux aussi alors...
12 Mai 2011, 14:13
A la limite JPP parce qu'avant de venir à l'OM, il était peu connu en France et en Europe. Mais Raï, vu ce qu'il faisait déjà pour Saõ Paulo là-bas et vu la classe du joueur
12 Mai 2011, 14:18
Rocca a écrit:Mais les supporters du Vél sont bidons !!
Y'a plus d'ambiance, y'a rien, c'est fini le vélodrome
C'est quoi cette remarque de merde?
Je ne préfère pas rentrer dans le débat, je risquerai de dire des conneries.
12 Mai 2011, 14:25
boodream a écrit:Brandao bonnifiant les autres, y compris Gignac. Il nous serait actuellement fort utile. Il aurait été fort utile contre Auxerre par exemple.
Sinon, moi aussi je bande pour l'OM, tu crois que Dassier va me prendre? Je comprends pas cet argument.
Gignac n'a jamais fait deux bonnes saisons de suite, il est trop fragile pour le sport de haut niveau.
Et en plus il vole les boulangers.
12 Mai 2011, 14:29
Brandao on l'a remplacé par Jordan.
Il met autant de taquets, fais aussi bien le pressing, se bat de la même manière.
Il a un moins bon jeu de tête mais sait jouer au foot.
On voit bien hier, que lors 3 joueurs de foot sont alignés en attaque, le jeu de l'OM est totalement différent.
12 Mai 2011, 14:55
C'est vrai que c'est bizarre quand même.
On remplace Brandao et Gignac par Rémy et Ayew, et tout à coup ça se remet à jouer au football.
Moi je dis : pure coïncidence, et rien d'autre.
12 Mai 2011, 15:47
Le probleme Gignac pour l'année prochaine c'est que que clairement Remy a gagné sa place en pointe, à gauche il ne fait pas le poids (desole j'ai pas pu m'empecher...) face à Ayew.
Faut clairement bonnifier le jeune Ayew et c'est seulement en jouant que ca va se faire. Donc je ne vois pas comment il va trouver sa place
12 Mai 2011, 16:35
peezee a écrit:ruby, tu devrais mieux mater alors, j'a quasi pas posté sur ce topac comparé à d'autres, et je compte pas trop taper l'incruste.
Bon , là, je crois que çà commence tout de même à compter un peu
12 Mai 2011, 17:46
Cette histoire de Papin c'est quand même un raisonnement ultra simpliste.
Sous prétexte qu'un joueur comme Papin a fait une première saison médiocre (voire nulle, à chacun son avis), TOUS les joueurs vont réussir même en ratant leur début? on doit laisser la chance à tous les joueurs? Il aurait fallu garder Luyindula et Gimenez?
Je suis désolé mais il faut aller plus loin que ça et analyser en détail les caractéristiques du joueur et le contexte plutôt que dire: "Jurisprudence Papin"
Un joueur comme Niang peinait devant le but (ce qui a fait que certains l'ont traité de chèvre) mais apportait énormément au collectif par sa percussion et sa disponibilité. Une analyse fine de son jeu permettait de deviner qu'il fallait lui laisser sa chance et qu'avec un peu plus de confiance devant le but il pourrait être énorme.
Pour que Gignac reproduise sa saison toulousaine, encore faudrait-il qu'il puisse évoluer dans mêmes conditions. Or cela ne se produira JAMAIS à l'OM! On ne jouera jamais à 10 derrière en balançant la balle sur Gignac en attendant qu'il joue tout seul!
Et c'est là que se pose un autre problème qui a déjà été cité: pour qu'il explose, encore faudrait-il qu'il joue régulièrement. Mais avec Ayew à gauche, Remy dans l'axe, Jordan qui commence à s'imposer... comment voulez-vous que Gignac joue?!! Et encore, on parle de recruter un autre attaquant...
Donc Papin d'accord mais ça suffit pas cet argument. Et pourtant je suis le premier à dire qu'il faut laisser du temps aux joueurs.
12 Mai 2011, 17:55
Ca va être compliqué pour lui.
Il est même pas encore sur la pelouse au vel qu'il est déjà sifflé...Dur dur...
12 Mai 2011, 18:03
vous pensez que DD veu toujours un gros 9 et si oui Gignac sera t il cantonné à un rôle de doublure ?
Car vous imaginez le mec revendique l'aile gauche et si DD lui dit l'axe il se passe quoi ?!
12 Mai 2011, 18:05
Metiss, avoue que t'as fait exprès d'utiliser ce qualificatif
12 Mai 2011, 18:06
Angus a écrit:Ca va être compliqué pour lui.
Il est même pas encore sur la pelouse au vel qu'il est déjà sifflé...Dur dur...
Tu sous-estimes
10APG, c'est un Gladiator, Force et Honneur !
12 Mai 2011, 19:08
Si on recrute un attaquant et que lucho et valbuena restent ça va être dur pour lui