Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2011, 20:03
Magneto a écrit:Laissons lui faire la prépa estivale sans blessure et de façon normale. On verra ce qu'il donne. Si jamais en aout il est toujours bidon, y'aura bien un club qui l'achètera le 31 aout.
+1
Rappelons quand même qu'il est arrivé blessé , ce qui a tronqué sa préparation.
11 Mai 2011, 20:08
superolive a écrit:Magneto a écrit:Laissons lui faire la prépa estivale sans blessure et de façon normale. On verra ce qu'il donne. Si jamais en aout il est toujours bidon, y'aura bien un club qui l'achètera le 31 aout.
+1
Rappelons quand même qu'il est arrivé enrobé , ce qui a tronqué sa préparation.
11 Mai 2011, 21:23
jordan est en train de répondre à la question
11 Mai 2011, 21:31
par contre heureusement que quelques supporters le supportent encore, parce que les sifflets sont totalement stupides alors que le mec a pas commencé à toucher un ballon du match.
11 Mai 2011, 21:34
sur RMC ils viennent de dire que JPP a marqué 13 buts lors de sa première saison à l'OM , Gignac en est à 10.
Comme quoi faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue .
11 Mai 2011, 21:45
Oui mais contrairement à JPP, pour le moment, Gignac n'a pas l'attitude qu'il faut
JPP, c'était un putain de bosseur qui donnait tout
11 Mai 2011, 21:47
randoulou, oui c'est sur .
Cependant ce ne sont pas les sifflets au stade ou les critiques sur les forums de foot qui vont l'aider à se relever.
11 Mai 2011, 21:52
superolive, oui, les sifflets sont ridicules
Après sur le forum, c'est pas forcément des critiques mais plutôt des constats
Maintenant, il a montré qu'il était pas mauvais à la finition. Attendons de le voir avec une vraie prépa, comme l'a dit Magneto.
Mais le mec qui a toujours joué attaquant axial qui ne veut plus y jouer car il y serait soi disant moins fort, c'est assez hallucinant, préférant même être sur le banc.
11 Mai 2011, 21:54
Ce qui me gêne vraiment avec les sifflets sur Gignac, c'est que je pense que 60% des problèmes de Gignac sont dans sa tête donc ça l'aide vraiment pas.
Quand on sifflait Cissé ou Brandao, le problème était leurs pieds pas leurs têtes. Ils étaient pas friables mentalement bien au contraire (un qui ressort de 2 fractures, l'autre qui a des affaires de moeurs et joue quand même).
Sur Gignac, j'ai l'impression que l'effet des sifflets est dévastateur.
11 Mai 2011, 21:58
randoulou, je suis d'accord
Je ne serai jamais le supporter numero 1 aveugle de Gignac , d'ailleurs personne ne l'est sur ce forum . Je suis cependant partisan de lui accorder encore une chance , sans lui cracher à la figure constamment.
Accordons lui quelques mois , tout en étant réalistes .
11 Mai 2011, 22:04
Il fait rien pour que ça s'arrange. La confiance ça empêche pas de courir
11 Mai 2011, 22:05
superolive, y'a des critiques sur le forum qui peuvent justement l'aider à se renforcer. Je parle de points de vues ou d'avis construits, et y'a plusieurs posts sur ce topic qui vont dans ce sens.
C'est pas que des posts anti-gignac primaires hein.
11 Mai 2011, 22:09
Pancho11 a écrit:Il fait rien pour que ça s'arrange. La confiance ça empêche pas de courir
Contre Auxerre, c'était honteux, c'est clair.
Aujourd'hui, le mec, il court mais c'est à contre-sens. Il fait 2 fautes dès le début en chargeant l'adversaire, il se marche ensuite sur les pieds avec Jordan Ayew...
Je pense qu'il a essayé un peu plus aujourd'hui mais en faisant que les mauvais choix.
11 Mai 2011, 22:12
Ouais enfin il est devenu pire que brandon
11 Mai 2011, 22:17
Je souhaiterai qu'Heinze et Deschamps montent au créneau.
Qu'ils demandent devant la presse aux supporters d'arrêter de siffler Gignac inutilement.
Les sifflets à son entrée ont été pathétique, on en devient ridicule. Certains oublient peut-être qu'il y a 3 semaines c'est lui qui nous a maintenu en vie contre Toulouse et Montpellier.
11 Mai 2011, 22:26
le public du Vel est devenu merdique, désolé , a part applaudir quand y a 3-0 y a RIEN, jamais a pousser l'équipe quand elle en a besoin, et puis siffler Gignac quelle intelligence ...
11 Mai 2011, 22:31
Et entendre ce pauvre mec avec son haut parleur de merde, ça me gonfle à un point...
11 Mai 2011, 22:44
Comparer Gignac à Papin
Papin ratait des buts ok, mais il avait TOUT. Gignac à part son crochet, il n'a rien. C'est une différence ENORME.
11 Mai 2011, 22:47
Dédézanne, me dis pas que tu faisais partie de ces "supps" capables de le siffler avant de rentrer sur le terrain ? Enfin tu n'étais pas au stade mais "juste en capacité de"...
12 Mai 2011, 00:31
pretender, Je ne siffle jamais les joueurs, je préfère la méprise, c'est pire que tout.