Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Ligue 1 J-35] Autres matchs

09 Mai 2011, 15:26

Auxerre-Lyon
Lens-Bordeaux
Montpellier-Lorient
Paris-Nancy
Rennes-Caen
St Etienne-Lille
Sochaux-Monaco
Toulouse-Valenciennes
Nice-Arles Avignon

Lille peut se rapprocher très clairement du Graal en cas de victoire, dans le cas contraire, ça sera à nous de jouer dès mercredi face à Brest.

A surveiller aussi le déplacement de l'OL en terre bourguignonne, en espérant que Jeannot sorte la bétonneuse.

Re: [Ligue 1 J-35] Autres matchs

09 Mai 2011, 15:43

Auxerre est sauvé ou presque compte pas sur eux pour faire quelque chose contre LOL

09 Mai 2011, 15:48

Si Lyon bat Auxerre, alors les Lolistes passent deuxièmes avant notre match face à Brest. Espèrons que nos joueurs puissent faire preuve d'un moral à toute épreuve.

09 Mai 2011, 15:54

Ah ouais tiens le LOL joue avant nous eux aussi.

Manquerait plus qu'ils se mettent à espérer quoi que ce soit... :evil:

M'inquiète pas trop, chuis prêt à parier qu'ils vont sortir un vieux match tout moisi, en plus des autres joueurs ils viennent de perdre Lisandro, bref ça sera pas évident pour eux chez Jeannot.

09 Mai 2011, 15:59

Ce Sainté-Lille me fait penser à ça :

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=24579

31 pages pour ce match :shock:

En espérant un autre dénouement.

09 Mai 2011, 16:02

omar-jems, Enfin on joue Brest là qui n'a plus rien à jouer si on ne les bat pas, et bien on mérite pas d'aller en LDC directement, on va quand même pas se mettre à avoir peur de chaque match qui arrive sous prétexte que Lannoy nous a fisté hier quand même, on est la meilleur équipe de 2011 n'en déplaise aux pisse froid redaface2

09 Mai 2011, 22:07

Faut que Saint-Etienne gagne absolument: j'ai fait un pari à haut risque avec un omliver.

09 Mai 2011, 22:10

Matuidi forfait :|

Demain soir on lachera "Hexagoal" pour le donner aux lillois :cry:

09 Mai 2011, 22:12

Koenigs Sbire, T'as eu un bon ressenti pour Nancy redaface2

10 Mai 2011, 11:09

Allez les verts j'ai toujours cru en vous, Moravcik, Priou,Cyprien Camara, Blanc, Alex, Aloisio,Panov, Di Rocco, Feindouno, Bilos, Gomis, Payet
tous ces grands noms m'ont fait vibrer ces 20 dernières années

10 Mai 2011, 13:15

10 Mai 2011, 13:46

Image

10 Mai 2011, 13:58

meme en jouant Brest faut qu'on joue en dernier ,ca me pete les couilles

10 Mai 2011, 14:10

Betsamee, non mais c'est normal, arrête ta parano, l'OM avantagé, toussa... redaface2 :-k

10 Mai 2011, 14:22

Dédézanne, Saint Etienne préférera-t-il nous remettre dans la course et donc de se faire dépasser en terme de championnat gagné, ou laissera t-il le Barqua du Nord gagner...

10 Mai 2011, 14:24

Steven_defour, J'opte pour la deuxième suggestion :|

10 Mai 2011, 14:29

Steven_defour a écrit:et donc de se faire dépasser en terme de championnat gagné

Tu crois franchement que les dirigeants ou joueurs pensent à ça ?
Les supporters à la rigueurs, mais les dirigeants eux pensent aux fric tous comme les joueurs, donc une place en Europa League ça les intéresse je pense.

10 Mai 2011, 14:33

On peut aussi penser que Galtier fera tout pour battre Lille et aider son ami DD.

ALLEZ LES VERTS 8)

10 Mai 2011, 14:55

Betsamee a écrit:meme en jouant Brest faut qu'on joue en dernier ,ca me pete les couilles

bah vous avez joué dimanche soir, normal que le prochain match soit mercredi.
Lyon ausi peut dire qu'il est défavorisé car Paris joue mardi.

Il ya deux équipes qui jouent une finale de coupe samedi, normal qu'on elur donne le temps de se préparer.
et franchement, le coup de jouer après, c'est pas du tout prouvé que c'est un avantage ou un inconvénient. La seule vérité c'est celle du terrain, si vous etes pas capable de taper Brest à cause de la pression mise par LIlle en cas de victoire à GG, c'est que vous ne méritez pas le titre. le reste c'est des excuses de petit slip.Point barre.

10 Mai 2011, 15:38

Information
"Je crois que j’ai joué à peu près autant de matches sous le maillot de Lille que sous celui de Marseille (114 avec l’OM et 93 avec le LOSC), a rappelé Galtier. Et puis tout le monde connaît l’amitié que j’ai pour Didier et j’ai joué à Lille avec Rudi. Je n’ai pas d’arrière-pensée du tout. Je suis dans une optique où l’on doit prendre au moins un point, voire les trois pour aller chercher cette sixième place"
Répondre