Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Travis Bickle, vous pouvez pas demander que le cas soit étudié en express par la commission de discipline ce soir et qu'il soit blanchi pour samedi ? Si la faute est vraiment inexistante (je n'ai pas vu les images), il y a peut-être moyen. Encore faudrait-il que la ligue soit réactive...
gaby87 a écrit:Travis Bickle, J'ai suivi votre rencontre en alternance avec celle de Lille.
J'ai trouvé l'arbitrage tout bonnement incroyable de mauvaise foi. Entre le rouge de Jallet, le but de Néné refusé et le pénalty sur Hoarau à la dernière minute.
.
gaby87 a écrit:Nemenems,
Le PSG n'a pas galvaudé l'Europa League et c'est tout à leur mérite.
L'OM non plus l'an dernier. Certes Deschamps était content de s'être fait éliminer mais il avait aligné l'équipe type ou quasiment contre Benfica.
Chose que Garcia n'a pas fait contre la modeste formation d'Eindhoven et s'est fait éliminer lamentablement.
Accroches toi bien:Spoiler: montrer
On est à la limite du foutage de gueule. Si un jour l'entraineur de l'OM se permet d'aligner non pas une équipe mixte mais les remplaçants en 8ème de coupe d'Europe, je ferrai une crise cardiaque.
Si dans 3 ans, on se retrouve avec seulement 2 places qualificatives en LDC, ça sera a cause de ces équipes qui auront négligé l'EL.
Et moi, je trouve ça lamentable.
PS: Par pitié, ne me dîtes pas que Lille est un beau champion. C'est certainement le plus faible depuis Lyon en 2002.
Rocca a écrit:Betsamee, exact, mais il ne faut pas nier le niveau de jeu qu'ils ont eu ou peuvent avoir, hier ils étaient bons.
Ca n'a pas toujours été le cas, Lyon gagnait en dominant le championnat
Je pense aussi que Lille ne sera pas champion l'an prochain (ils vont faire excatement comme Bordeaux, Rami Cabaye Gervinho la même année c'est beaucoup)
le PSG sera l'équipe la plus dangereuse avec l'OL (puisque Puel se casse)
Nous biensur si on fait pas de la merde au mercato comme on a su le faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, Google [Bot] et 177 invités