Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Sinon la coupe de Duga
yuzom a écrit:Sinon, sur PSG-Nancy, l'arbitre a été catastrophique pour les 2 équipes même si le 1er fait de jeu pénalise Paris (rouge de Paris et Nancy super sévère, but de Camara hors-jeu, but de Néné refusé pour un hors-jeu inexistant)
Mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il faut sauver Lyon pour qu'ils aillent en LDC.
Fennec a écrit:Travis Bickle, vous pouvez pas demander que le cas soit étudié en express par la commission de discipline ce soir et qu'il soit blanchi pour samedi ? Si la faute est vraiment inexistante (je n'ai pas vu les images), il y a peut-être moyen. Encore faudrait-il que la ligue soit réactive...
gaby87 a écrit:J'ai vu que Leproux est monté au créneau ce matin en parlant de décision arbitrage à 40M€ en référence à ce que disait Aulas. Mais je doute que ça aura la même influence.
gaby87 a écrit:Travis Bickle, J'ai suivi votre rencontre en alternance avec celle de Lille.
J'ai trouvé l'arbitrage tout bonnement incroyable de mauvaise foi. Entre le rouge de Jallet, le but de Néné refusé et le pénalty sur Hoarau à la dernière minute.
J'ai vu que Leproux est monté au créneau ce matin en parlant de décision arbitrage à 40M€ en référence à ce que disait Aulas. Mais je doute que ça aura la même influence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Karim, Krahor, peezee et 170 invités