[Ligue 1 J-35] Autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 J-35] Autres matchs

Messagepar koesh » 10 Mai 2011, 22:11

Bibpanda a écrit:Lille champion au rabais. redaface2
Putain si on pouvait leur faire une Bordeaux 1999...

[-o< [-o< [-o<
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 10 Mai 2011, 22:15

J'ai zappé entre les 2 matchs de la soirée.

Paris s'est réellement fait voler, le rouge est incompréhensible. Ils disent quasiment adieu à la LDC ce soir.

J'ai un peu plus regardé le match de Lille. Saint-Etienne est une équipe valeureuse mais c'est difficile d'être performant offensivement avec Sako. Si un jour, quelqu'un lui coupe la corde qui lie ses 2 chevilles, il pourra devenir un joueur passable.

Janot a été comme d'hab, à chier. Cette branlette journalistique autour de lui m'a toujours choquée.

Je ne suis pas déçu.

J'avais dit adieu au titre fin Aout puis définitivement après le 0-0 à Monaco. La flamme s'était rallumé après la victoire à Lens mais les nuls contre Toulouse et Auxerre m'ont rappelé ô combien on ne pouvait pas prétendre être champion avec une équipe si peu régulière.

J'espère tout de même que cette équipe Lilloise explosera en vol l'an prochain. Je n'ai toujours pas digéré la façon dont ils ont disputé la coupe d'europe.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fifi » 10 Mai 2011, 22:23

Je vois bien le PSG champion l'année prochaine... :taiwo:
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 10 Mai 2011, 22:27

fifi a écrit:Je vois bien le PSG champion l'année prochaine... :taiwo:

Excuse moi mais tè pas dans le topic jeux vidéo la :wink:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 10 Mai 2011, 22:27

fifi a écrit:Je vois bien le PSG champion l'année prochaine... :taiwo:

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar KaoticMan » 10 Mai 2011, 22:39

c'est vrai qu'un scenario à la 99 serait sympa, un nul à domicile apres la finale de cdf (nous c'était face à lyon je crois, apres Bologne si j'ai bonne mémoire) et une défaite au parc [-o<
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 10 Mai 2011, 22:40

là c'est mort il faut gagner contre Brest car même la 2eme ca pourrait être compliqué
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Nemenems » 10 Mai 2011, 23:15

gaby87 a écrit:J'espère tout de même que cette équipe Lilloise explosera en vol l'an prochain. Je n'ai toujours pas digéré la façon dont ils ont disputé la coupe d'europe.

Comment on peut dire un truc aussi ridicule, surtout quand toute les équipes françaises galvaudent la Coupe d'Europe comme c'est pas permis. Et franchement qu'est ce que ça peut te foutre ce que Lille fait en UEFA ? Avec en plus un Deschamps qui remerciait finalement l'élimination l'année dernière face à Benfica.

A défaut d'un OM champion, je suis content que ce soit Lille si près du titre. C'est une équipe qui donne vraiment envie d'aimer le football : ça joue, ça ne calcule pas, ils ont de supers joueurs.
Si j'étais lillois, je serais fier d'avoir une telle équipe, qui en dehors de sa défaite à Monaco, n'a pas la merde au cul contre des équipes de merde comme Toulouse ou Auxerre.

Lille fera un très beau champion.

Et avec le stade qui se profile à l'horizon, il se pourrait bien qu'ils fassent une décennie à la lyonnaise. Et ce ne serait que mérité avec tout le bon boulot qu'ils font.
Franchement, y'a limite de quoi être jaloux quand on voit tous les sombres connards qui traînent autour de notre club. (je parle bien évidemment des Anigo et toute sa clique...)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gaby » 10 Mai 2011, 23:21

Nemenems,
Le PSG n'a pas galvaudé l'Europa League et c'est tout à leur mérite.

L'OM non plus l'an dernier. Certes Deschamps était content de s'être fait éliminer mais il avait aligné l'équipe type ou quasiment contre Benfica.
Chose que Garcia n'a pas fait contre la modeste formation d'Eindhoven et s'est fait éliminer lamentablement.

Accroches toi bien:
Spoiler: montrer
Match aller
Information
Lille
Landreau : 5
Debuchy (cap) : 7
(Beria, 76eme)
Chedjou : 6
Rozehnal : 5
Emerson : 6
I.Gueye : 8
Dumont : 6
Vandam : 6
(Cabaye, 71eme)
Obraniak : 6
Frau : 6
(Gervinho, 83eme)
De Melo : 6

Puis match retour
Information
Lille
Mouko : 3
Vandam : 4
Rozehnal : 6
Rami : 4
(Chedjou, 77eme)
Emerson : 4
Mavuba (cap) : 5
(Hazard, 65eme)
I.Gueye : 4
Dumont : 4
Obraniak : 5
Frau : 4
De Melo : 4
(Sow, 70eme)

On est à la limite du foutage de gueule. Si un jour l'entraineur de l'OM se permet d'aligner non pas une équipe mixte mais les remplaçants en 8ème de coupe d'Europe, je ferrai une crise cardiaque.

Si dans 3 ans, on se retrouve avec seulement 2 places qualificatives en LDC, ça sera a cause de ces équipes qui auront négligé l'EL.

Et moi, je trouve ça lamentable.

PS: Par pitié, ne me dîtes pas que Lille est un beau champion. C'est certainement le plus faible depuis Lyon en 2002.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 10 Mai 2011, 23:34

Nemenems a écrit:
gaby87 a écrit:J'espère tout de même que cette équipe Lilloise explosera en vol l'an prochain. Je n'ai toujours pas digéré la façon dont ils ont disputé la coupe d'europe.

Comment on peut dire un truc aussi ridicule, surtout quand toute les équipes françaises galvaudent la Coupe d'Europe comme c'est pas permis. Et franchement qu'est ce que ça peut te foutre ce que Lille fait en UEFA ? Avec en plus un Deschamps qui remerciait finalement l'élimination l'année dernière face à Benfica.

A défaut d'un OM champion, je suis content que ce soit Lille si près du titre. C'est une équipe qui donne vraiment envie d'aimer le football : ça joue, ça ne calcule pas, ils ont de supers joueurs.
Si j'étais lillois, je serais fier d'avoir une telle équipe, qui en dehors de sa défaite à Monaco, n'a pas la merde au cul contre des équipes de merde comme Toulouse ou Auxerre.

Lille fera un très beau champion.

Et avec le stade qui se profile à l'horizon, il se pourrait bien qu'ils fassent une décennie à la lyonnaise. Et ce ne serait que mérité avec tout le bon boulot qu'ils font.
Franchement, y'a limite de quoi être jaloux quand on voit tous les sombres connards qui traînent autour de notre club. (je parle bien évidemment des Anigo et toute sa clique...)

Normal, contre Lille ils écartent les jambes, mais contre l'OM faut mourir sur le terrain pour faire un résultat
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 10 Mai 2011, 23:39

Faut arrêter la rage ça devient ridicule là.

Vu que les Lillois terminent le championnat sur les rotules (quoique ce soir ils ont exterminé les vers) on peut aussi et surtout juger que Garcia a bien fait de laisser tomber cette Europa de mes cou*lles où faut jouer 456 matches dont la moitié en Moldavie du Sud Est par -45°c en hiver avant de pouvoir commencer à rêver arriver en 1/8èmes de finale, sérieux quoi...

Sont comme nous l'année dernière, juste en 10 fois pire, Lille n'a rien gagné depuis Charlemagne, vous croyez qu'ils allaient laisser passer une putain d'opportunité de gagner la L1 et de se vider les bourses prêtes à exploser depuis 50 ans? Nan mais ho.

Et puis c'est vrai que le fait d'avoir lâché face à Benfica ne nous a pas du tout servi à terminer le championnat en trombe l'an dernier hein, nan nan...

Lille est un champion plus que correct, quand ils sont en forme comme ce soir franchement ils sont TRES loin devant niveau plaisir à les regarder jouer. Bon Oki y'avait un Sainté infâme en face. :? Hazard a vraiment été kiffant à mater, le gars est vraiment surdoué - après c'est vrai que jamais son défenseur ne doit le laisser faire le show comme ça, pour être clair.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 10 Mai 2011, 23:41

peezee, tout pareil
Lille a fait une super saison, et est même finaliste de la coupe de France, le titre ne serait pas un scandal et serait même mérité, on peut pas bénificier deux ans d'affilés d'un éffondrement de la concurrence
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Mai 2011, 01:25

peezee, Nemenems, Rocca, +1, j'aurais pas dit mieux enfin un peu de sincérité
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar jarlandine » 11 Mai 2011, 01:27

Encore et toujours ces énormes erreurs d' arbitrages qui polluent des matchs capitaux .... la Ligue aurait dû continuer avec les amateurs, finalement #-o

Sinon, qué quiches ces verts ! c' était la peine qu' ils chantent en début de saison parce qu' ils ont été 2 jours en tête du championnat ! Payet n' a été qu' un feu de Paille et le chaudron est un puit sans fond :roll:

Pffffffffffffffffff, pas un pour rattraper l' autre, on peut compter sur personne pour freiner les Lillois :(
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 11 Mai 2011, 06:55

jarlandine a écrit:on peut compter sur personne pour freiner les Lillois :(

Même pas sur l'OM ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rocca » 11 Mai 2011, 07:00

Franchement, c'est l"équipe que ça me fait le moins chier de voir championne
Bordeaux je me serais suicidé, Lyon me gonfle depuis 2002 donc ça va, Paris je crois que tous les mecs fans du PSG en 94 auraient ressorti les maillots et on nous aurait fait chier avec le PSG, Saint etienne pareil (les verts de retours et la musique version 2011 qui passe à la radio) etc

non Lille à une belle équipe depuis quelques années, n'a recruté aucune star forme des joueurs joue au foot etc
Bien joué, je crois qu'on sait d'ou vient le soucis, c'est pas seulement les deux matchs du début d'année, mais aussi nos résultats très moyens à domicile
Rocca

[Ligue 1 J-35] Autres matchs

Messagepar gob » 11 Mai 2011, 07:04

Ouais, ça fait chier de perdre le titre mais ce sera mérité pour Lille qui a certes lâché l'UEFA mais qui sont allés au bout en CDF eux ...

Peut être un doublé historique pour un club sympathique et sui a un bel avenir.

Maintenant, Di on peut les griller, on s'en privera pas hein ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar chilandais » 11 Mai 2011, 07:05

gaby87, juste un truc qui me m'enerve mais quand je lis ca

gaby87 a écrit:
J'avais dit adieu au titre fin Aout puis définitivement après le 0-0 à Monaco. La flamme s'était rallumé après la victoire à Lens mais les nuls contre Toulouse et Auxerre m'ont rappelé ô combien on ne pouvait pas prétendre être champion avec une équipe si peu régulière.

J'ai lu il y a quelques semaines que l'OM etait l'equipe qui a recolte le plus de points apres Barcelone dans les 4 grands championnats. On tournait a environ 2.5 points par matchj (je me rappelle plus du chiffre exact). Alors je veux bien que tu critiques le jeu de l'OM, on ne joue pas comme le Barca je te l'accorde, mais quand j'entends que l'OM est si peu regulier, ca me fais plus chier deja. Parce que justement c'est en etant regulier comme on l'etait que tu peux pretendre a etre champion.
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 11 Mai 2011, 07:16

Par contre faut assurer la seconde place; hors de queston de me taper un OM Manchester City pour une qualif en LDC !!!
et si Lille gagne la coupe de france on pourra participer au trophée des champions
Rocca

Messagepar Steven_defour » 11 Mai 2011, 07:26

On va finir 16ème Rocca t'inquiète...

Le titre s'est joué ce weekend avec les mascarades combinées de Castro et de Lannoy c'est dommage, et qu'on me ressorte pas Auxerre ou Toulouse, parce que moi je peux sortir Bordeaux ou Monaco pour Lille sans oublier Montpellier...
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin