Bibpanda a écrit:Lille champion au rabais.
Putain si on pouvait leur faire une Bordeaux 1999...
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Lille champion au rabais.
Putain si on pouvait leur faire une Bordeaux 1999...
fifi a écrit:Je vois bien le PSG champion l'année prochaine...
fifi a écrit:Je vois bien le PSG champion l'année prochaine...
gaby87 a écrit:J'espère tout de même que cette équipe Lilloise explosera en vol l'an prochain. Je n'ai toujours pas digéré la façon dont ils ont disputé la coupe d'europe.
Nemenems a écrit:gaby87 a écrit:J'espère tout de même que cette équipe Lilloise explosera en vol l'an prochain. Je n'ai toujours pas digéré la façon dont ils ont disputé la coupe d'europe.
Comment on peut dire un truc aussi ridicule, surtout quand toute les équipes françaises galvaudent la Coupe d'Europe comme c'est pas permis. Et franchement qu'est ce que ça peut te foutre ce que Lille fait en UEFA ? Avec en plus un Deschamps qui remerciait finalement l'élimination l'année dernière face à Benfica.
A défaut d'un OM champion, je suis content que ce soit Lille si près du titre. C'est une équipe qui donne vraiment envie d'aimer le football : ça joue, ça ne calcule pas, ils ont de supers joueurs.
Si j'étais lillois, je serais fier d'avoir une telle équipe, qui en dehors de sa défaite à Monaco, n'a pas la merde au cul contre des équipes de merde comme Toulouse ou Auxerre.
Lille fera un très beau champion.
Et avec le stade qui se profile à l'horizon, il se pourrait bien qu'ils fassent une décennie à la lyonnaise. Et ce ne serait que mérité avec tout le bon boulot qu'ils font.
Franchement, y'a limite de quoi être jaloux quand on voit tous les sombres connards qui traînent autour de notre club. (je parle bien évidemment des Anigo et toute sa clique...)
jarlandine a écrit:on peut compter sur personne pour freiner les Lillois
gaby87 a écrit:
J'avais dit adieu au titre fin Aout puis définitivement après le 0-0 à Monaco. La flamme s'était rallumé après la victoire à Lens mais les nuls contre Toulouse et Auxerre m'ont rappelé ô combien on ne pouvait pas prétendre être champion avec une équipe si peu régulière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33 et 144 invités