Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Pour revenir au match, j'ai bien aimé la prestation de Kaboré.
Au niveau de la récupération pure ce n'est pas encore ça mais je le trouve très futé dans l'anticipation et très adroit dans l'orientation.
Serber a écrit:Max216 a écrit:Brest avait choisi de ne pas résister et de se laisser battre dés le départ.
Ce choix n'est pas discutable puisque cette équipe affronte Lyon à domicile Lundi, je crois.
Ajouté à ce choix de ne pas trop résister, ils ont eu 2 blessés (malheureusement assez grave).
Ne pas dire ces paramètres serait complètement démago.
Ceci dit, ce choix de Brest ne minimise pas notre victoire ;
il fallait être présent 3 jours après la défaite amère de Gerland.
On a fait le travail même si j'aurais espéré plus de buts dans le jeu (comme celui de Rémy très bien servi par Cheyrou).
Rémy confirme, Cheyrou intelligent, Jordan est en train d'élever son jeu : que demander de plus ?
Les sifflets contre Gignac ne sont pas forcément pour me déplaire (tant que ça en reste là) ;
c'est un message clair qui lui est adressé : soit tu te remets en question et te remets au niveau, soit tu dégages.
Vivement la saison prochaine.
T'es sérieux?
Brest n'a pas été si dégueulasse en 1ère mi-temps. C'est le 2ème but qui les a enterrés.
drogback a écrit:en meme temps c'est tellement utopique cette 1ere place,soyons bons joueurs et felicitons Lille
Avec toutes les purges que l'OM nous a imposé,la 2ieme place est un petit miracle,apres tous les petits pepins
(que Lille n'a pas eue) la 2ieme place c'est deja fabuleux pour le club
Bobo a écrit:drogback a écrit:en meme temps c'est tellement utopique cette 1ere place,soyons bons joueurs et felicitons Lille
Avec toutes les purges que l'OM nous a imposé,la 2ieme place est un petit miracle,apres tous les petits pepins
(que Lille n'a pas eue) la 2ieme place c'est deja fabuleux pour le club
Le championnat n'est pas fini.
Bien sûr ça semble compromis mais si Lille perd contre Sochaux tout le monde va recommencer à y croire...
Pas moyen de féliciter qui que ce soit avant que ce soit devenu mathématiquement injouable.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], lordsinclair et 174 invités