Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 18 Mai 2011, 14:49

Mandanda
0
Aucun vote
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
0
Aucun vote
Heinze
8
7%
Taiwo
1
1%
Cissé
1
1%
Lucho
0
Aucun vote
Cheyrou
36
31%
Ayew
31
27%
Valbuena
1
1%
Remy
37
32%

Nombre total de votes : 115

Re: [L1 J35] OM - Brest : Réactions d'après match

13 Mai 2011, 08:58

ruby a écrit:Pourquoi le topic d'avant match contre Lorient n'est pas encore ouvert ?

quand c'est demandé aussi gentiment, on a vraiment envie de répondre... :roll:

13 Mai 2011, 09:01

peezee, c'est depuis qu'il est devenu frontiste il fait une crise d'autorité :mrgreen:

13 Mai 2011, 09:18

Une crise d'autorité n'appelle qu'une seule et unique réponse : :doubeul:

8)

13 Mai 2011, 09:41

Ah non franchement, c'était plus une interrogation de ma part et non pas une demande...
Vraiment rien d'autre

13 Mai 2011, 11:12

c'est cool tu as été exhaucé sans avoir à dire STP ni merci

:)

13 Mai 2011, 18:04

Bibpanda a écrit:J'ai plus de regrets qu'en 1999 et 2009, putain on a perdu six points comme des cons contre Va et Caen.

bizarre, pourtant on avait le magistrale et ultra important Niang et on avait pas encore les 2 plots aux pieds carrés Gignac et Remy :-k

14 Mai 2011, 01:17

en 2009 c'est la def qui nous flingue. On a passé les 2/3 de la saison avec Zubar et le reste avec un Civelli plus lent que le vieux Heinze.

14 Mai 2011, 07:38

les regrets, c'est sur les points perdus bêtement, contre Auxerre et Toulouse on avait deux superbes occasions de faire douter Lille un peu plus et à la place on leur redonne confiance...Les 3 matchs de suspension à la con de Rémy aussi ou la blessure d'Azpi et de Gignac au meilleur moment, il y a eu très peu de blessures à Lille et on a vu ce que ça donne quand Balmont ou Gervinho ne sont pas là....C'est vrai aussi que Lannoy nous tue contre Lyon car je reste persuadé qu'un premier but pour nous et l'OL sombrait, on l'a vu contre Auxerre. Mais bon, on n'a pas non plus à s'en prendre 3 aussi facilement...

Mais c'est pas fini, si Lille perd contre Paris ce soir et perd ou fait nul contre Sochaux, ça va faire très très mal au mental assez friable de ces joueurs qui sont très désunis dans la défaite...

Ce qu'il y a de bien sur cette saison c'est l'avenir car vu la saison de Rémy, A. Ayew et les débuts prometteurs de J. Ayew, + le retour d'Azpi ça peut changer la donne. Il faut juste un peu de stabilité.
Franchement en début de saison, avec l'affaire niang et rémy et son coeur, je pensais pas qu'à 3 journées de la fin on aurait une CDL, un 1/8 de finale de LDC et encore en lutte pour le titre.

14 Mai 2011, 10:46

J'ose à peine imaginer, non sans un certain effroi, si de telles conditions avaient prévalu mais avec le Chauve ou un Emon coach... 8-[

:ladeche:

14 Mai 2011, 10:54

De manière très pragmatique si Jean-Claude, José, Vincent & co voulaient pousser un peu loin le bouchon, ils te diraient qu'ils n'ont pas chié le mercato puisque les objectifs sont ou devraient être atteints (sauf accident de l'OM en cette fin de parcours) :lol:

14 Mai 2011, 10:57

Ouais, sauf que DD a déjà clairement laissé entendre à plusieurs reprises en conf de presse que l'OM avait chié son mercato et plus globalement l'intersaison, bon évidemment pas dit dans ces termes directs mais ça revenait au mm.

Mais anneffé je doute pas que les Dadasse and co vont être assez gonflés pour quasi se glorifier d'une intersaison réussie... :lol:
Répondre