Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2011, 14:46
_______________ _______________ SAISON 2010 - 2011
35ème Journée de Ligue 1
Mercredi 11 Mai 2011, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
AM :
Arbitre: Saïd ENNJIMI
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 35ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, Sabo, N'Diaye
Milieux : Kaboré, Cissé, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Remy, Gignac
Président :
Jean_Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe BrestGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Michel GUYOTEntraîneur :
Alex DUPONTSite Off :
http://www.sb29.com
.
09 Mai 2011, 14:47
Je le remets ici :
Information
Deschamps continue d'y croireMalgré la déception de la défaite, l'entraîneur olympien se refuse à faire une croix sur le titre. "Tant que ce sera possible j’y croirai", déclare-t-il.
Quelle est votre analyse de ce score ?2-0, c’était sévère par rapport à ce qu’on avait produit. A 2-2, le scénario était idéal. Malheureusement on laisse un peu trop de liberté sur ce coup-franc qui n'est pas vraiment dangereux. On n’est pas assez vigilants. Et Cris réalise un bon enchaînement.
Pour le titre, c’est compromis…Ca ne s’est pas arrangé ce soir. L’écart a augmenté. Ce n’est évidemment pas une bonne opération pour nous. Il reste 12 points à prendre.
Tant que ce sera possible j’y croirai. L’écart est plus grand ce soir, mais tant qu’il y aura le minimum d’espoir il faut le jouer à fond pour ne pas avoir de regrets. C’est ça aussi le haut niveau, c’est réagir et se projeter sur le prochain match.
Quel est le sentiment qui prédomine ce soir ?Il y a beaucoup de déception par rapport aux efforts fournis. Mais si on prend trois buts, c’est aussi que des erreurs ont été commises. Quand on prend 3 buts à l’extérieur, c’est difficile de gagner un match.
Le but refusé à Remy aurait pu changer beaucoup de choses…C’est difficile, mais si on mène 1-0 au bout de dix minutes… Je ne vais pas en vouloir à monsieur Lannoy. L’arbitre a vu ce que personne n’a vu. Cela aurait pu nous mettre dans des conditions idéales. Il a vu une main, je sais qu’elle n’y est pas,… c’est dommageable pour nous.
09 Mai 2011, 14:52
21h? Je pensais que c'était à 19h.
Bon c'est en même temps que la Coppa du coup, fuck.
09 Mai 2011, 14:53
Comme ce week-end, on joue après Lille. Si ceux-ci ne font pas le plein à Geoffroy Guichard, ça peut être un avantage.
09 Mai 2011, 15:02
Faut gagner
09 Mai 2011, 15:42
Lille fait au mieux match nul à St-Étienne, on gagne face à Brest et c'est reparti pour un tour.
09 Mai 2011, 15:47
A 21h, parfait, je pourrais aller plonger avant
09 Mai 2011, 15:56
Ennjimi
les arbitres de L1 sont minables mais lui c'est le pompom
09 Mai 2011, 16:23
meknes a écrit:Ennjimi
J'ai l'impression qu'on dit ça toutes les semaines
ça pue encore le contre assassin et le cafouillage malheureux, je sens qu'il faudra marquer plus d'un but
09 Mai 2011, 16:24
j'annonce un doublé de Remy avec un but de la main et un second but entaché d'un hors jeu flagrant
09 Mai 2011, 16:26
meknes a écrit:Ennjimi
Enjimi, Lannoy, Duhamel, Piscirello... C'est tous les mêmes.
Allez les Verts.
09 Mai 2011, 16:30
Bré aussi est pas mal dans le genre
Chapron aussi
09 Mai 2011, 17:42
Y'a plus trop le choix maintenant !
3 points tintin !
09 Mai 2011, 17:46
J'attends 2 choses :
- que l'OM leur mette une goleada
- que les supporters encouragent l'équipe 94 minutes sans temps mort
Gignac ?!? Non, rien...
09 Mai 2011, 18:11
Plus le droit à l'erreur pour nous;
C'est 3 points et puis c'est tout.
Et puis, perso, je n'aimerai pas voir Gignac sur ce match si on gagne pas avec 2 buts d'avance.
09 Mai 2011, 18:19
Bah si Lille se chie dessus on sera capable de faire de même...
09 Mai 2011, 18:41
Après le péno non sifflé contre to loose , le but de Rémy refusé , qu est ce que l arbitre va pouvoir trouver maintenant
09 Mai 2011, 18:58
logiquement carton rouge imaginaire contre nous et faute sur Diawara entrainant un penalty contre nous
09 Mai 2011, 18:59
Information
Lundi 09 Mai 2011 à 19:43
Petite entorse pour Gignac
Touché à la cheville lors du match contre Lyon, André-Pierre Gignac souffre d'une petite entorse de la cheville. L'attaquant olympien fera un test mardi afin de savoir s'il pourra participer au match de mercredi au stade Vélodrome face à Brest.
Il ne sert décidemment à rien. Fragile au possible, gras comme un big mac, la plus grande imposture de l'histoire de l'om(rapport qualité/prix).
09 Mai 2011, 19:09
En même temps il se fait découper par Delgado qui joue absolument pas le ballon et repart sans carton