Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
16
84%
N
1
5%
2
2
11%
NSPP/JMBLCG/Ils ont des chapeaux Roux
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

Re: [Ligue 1 - J35] OM - Brest : Avant-Match et Live

10 Mai 2011, 22:21

Dédézanne,

J'ai le même sentiment que toi. Je pense qu'Heinze va arriver au stade en tongue, que Cheyrou viendra 15 minutes avant le match, que Ayew ira au cinéma et que Deschamps ne regardera même pas le match.

J'espère tout de même qu'on arrivera à assurer une place dans les 4 premiers.

10 Mai 2011, 22:23

OSF de Lille, il faut des points pour garder absolument la seconde place !

D'abord la seconde place, ensuite on verra avec Lille mais bon... :lol:

10 Mai 2011, 22:24

Bon gagnons pour assurer le podium, ya plus que ça à espérer

10 Mai 2011, 22:25

gaby87, J'ai confiance en Deschamps, beaucoup moins aux joueurs qui n'ont plus de primes énormes à allé chercher.

Cette équipe a montré des défaillances morales évidentes et s'écroule dans le sprint final, chose qu'on ne faisait pas depuis 3 ans.

La légende de l'om "qui finit toujours fort" s'arrête cette année.

Je suis triste.

10 Mai 2011, 22:27

Dédézanne a écrit:gaby87, J'ai confiance en Deschamps, beaucoup moins aux joueurs qui n'ont plus de primes énormes à allé chercher.

Cette équipe a montré des défaillances morales évidentes et s'écroule dans le sprint final, chose qu'on ne faisait pas depuis 3 ans.

La légende de l'om "qui finit toujours fort" s'arrête cette année.

Je suis triste.

:shock: N'importe quoi, si on a pu rêver du titre jusqu'à ce soir c'est uniquement grâce au mental, attend la 38e journée avant de dire qu'on s'est écroulé dans le sprint...

10 Mai 2011, 22:27

Je trouve pas qu'on se soit écroule comme t dis on doit pas être loin du record de points sur une deuxième partie de saison

10 Mai 2011, 22:29

Pancho11, nan mais Dédézanne quoi... :lol:

10 Mai 2011, 22:31

peezee, j'essaye de m'ôter de la tête qui c'est...

10 Mai 2011, 22:31

Je parle du sprint final, à savoir les 8 dernières journées, le money-time!

On a pris un point sur 6 sur nos 2 derniers matchs, j'attends demain, et pendant ce temps Lille fait un 9 sur 9.

Faut pas oublier qu'on était leader y a 4 journées, alors oui on s'écroule en cette fin de championnat et ce n'est peut-être pas fini...

10 Mai 2011, 22:35

Je vois surtout que cette saison ce sont les suspensions et les blessures qui nous ont pourris, ainsi que se mercato, sur lepaier on une meilleur équipe que lille mais que sur le papier...

10 Mai 2011, 22:35

Dédézanne, Pourquoi limites-tu le money-time aux 8 dernières journées?

Certes on reste sur 1 point en 2 matchs mais avant ça, on en avait pris 32/39 possibles.

On ne s'effondre pas du tout surtout quand on connait la manière dont ce sont déroulés nos 2 derniers matchs.

10 Mai 2011, 22:36

Cette putain de blessure de Mbia aussi...

10 Mai 2011, 22:38

A quand la fin de la mansuétude générale vis-à-vis des performances plus que douteuses de Heinze en défense centrale?

Hilton-Diawara serait un duo plus complémentaire.

10 Mai 2011, 22:41

Y a que moi qui suis si triste???

On a perdu le titre et la joie à la mairie, le défilé c'était beau, j'y étais :(

Va falloir attendre 18 ans pour être à nouveau champion? Je ne serai peut-être plus de ce monde d'ici là....Moi je me mets dans des états pas possible à cause de l'om et les joueurs pendant ce temps doivent picoler en boîte.

10 Mai 2011, 22:41

Aucun des DC ne fait une none saison c'est pas un hasard d'autant que ce son tous des bons joueurs.

C'est le 6 qui protège pas assez

10 Mai 2011, 22:42

Dédézanne,
Y a que moi qui suis si triste???

Je pense surtout qu'il n'y a que toi qui n'avais pas fait le deuil depuis dimanche soir.

10 Mai 2011, 22:45

Pour moi le titre était déjà mort depuis dimanche. Voir que le champion est plutôt pas dégeulasse et se montre tout simplement meilleur que nous, sans être le génie qu'on nous vend certes, à plutôt tendance à me réconforter. Beaucoup moins d'amertume qu'il y'a deux ans par exemple. Le titre, on l'a perdu en aout, on sait comment, on sait pourquoi, et on sait que ce fils de pute ne répondra une fois de plus de rien.

Je vois plutôt comme une jolie perf d'être deuxième dans ce contexte, et notre deuxième partie de saison est honorable.
Modifié en dernier par boodream le 10 Mai 2011, 22:47, modifié 1 fois.

10 Mai 2011, 22:45

gaby87, J'avais confiance en Koenings et ses prévisions "tenez vous le pour dit, Lille ne gagnera pas à Nancy ni à sté"....

Triste, vraiment.

Vivement le mercato et le départ d'Anigo.

10 Mai 2011, 22:48

Vivement le départ de Deschamps. Dans un club de foot normal, même français, il peut gagner la C1.

10 Mai 2011, 22:49

à noter la baisse de forme considérable de Diawara en cette 2eme partie de saison .
Sujet verrouillé