Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
16
84%
N
1
5%
2
2
11%
NSPP/JMBLCG/Ils ont des chapeaux Roux
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

Re: [Ligue 1 - J35] OM - Brest : Avant-Match et Live

10 Mai 2011, 18:48

Information
Victime d'une petite entorse, et incertain pour le match de mercredi, André-Pierre Gignac est finalement dans le groupe convoqué par Didier Deschamps pour affronter Brest au Vélodrome. Seul Stéphane Mbia, blessé depuis la finale de la Coupe de la Ligue, est forfait.

mauvaise nouvelle , alors que tout s'annoncait bien :mrgreen:

10 Mai 2011, 18:51

Faudrait aussi ne pas faire passer Gignac pour un Moussilou ou Gimenez.

Il nous a permis de ramener des points importants de Montpellier, Saint-Etienne et Sochaux mais aussi à domicile contre Arles et Toulouse.

10 Mai 2011, 18:57

Brandao parti, fallait bien trouver une nouvelle tête de turc sur laquelle s'acharner. :roll:

10 Mai 2011, 19:14

Le retour d'mbia est capital dans la mesure ou Taiwo va certainement jouer son dernier match demain.....

10 Mai 2011, 19:17

Coyote a écrit:Brandao parti, fallait bien trouver une nouvelle tête de turc sur laquelle s'acharner. :roll:

c'est clair , et perso je vois que lui comme tete de turc possible
les etre on des hauts et des bas, ou des salaires en adequations avec leur niveau

a la rigueur , lucho qui devait etre notre grand joueur, le suis de pret :hehe:

10 Mai 2011, 19:22

Selon RMC:

Information
Mandanda, Kaboré, Fanni, Heinze, Taiwo, Cissé, Lucho, Cheyrou, ou A. Ayew, Valbuena, Rémy, Gignac

Diawara sur le banc et ça peut pas lui faire de mal. Le péno sur Lisandro m'est resté au travers de la gorge. Marre de ces putains de fautes inutiles dans la surface. OK, Souley, c'est la hargne, l'engagement tec... mais il a vraiment parfois une intelligence de jeu de mollusque. C'est une vraie faute professionnelle de faire faute à l'entrée de la surface avec Lisandro excentré.

J'espère qu'on reverra Jordan. 6 passes déc' en jouant des bouts de matches, c'est quand même :shock:

En tout cas, faudra du sang frais. Autant pour ménager les organismes que les esprits. Cheyrou, Valbuena, Dédé Ayew et Lucho me semblent être les candidats les plus propices pour être au repos.

10 Mai 2011, 19:22

gaby87 a écrit:Faudrait aussi ne pas faire passer Gignac pour un Moussilou ou Gimenez.

Il nous a permis de ramener des points importants de Montpellier, Saint-Etienne et Sochaux mais aussi à domicile contre Arles et Toulouse.

Oui c'est sur mais compare pas l'imcomparable.. Gignac c'est plus de 15 millions d'euros et je te parle méme pas de son salaire :hein:

10 Mai 2011, 19:26

skylolo13 a écrit:
gaby87 a écrit:Faudrait aussi ne pas faire passer Gignac pour un Moussilou ou Gimenez.

Oui c'est sur mais compare pas l'imcomparable.. Gignac c'est plus de 15 millions d'euros et je te parle méme pas de son salaire :hein:

Le prix de son transfert n'a rien à faire dans ce débat.

On parle des qualités pures du joueur. On ne peut pas dire que Gignac soit un handicap considérable à l'équipe lorsqu'il évolue sur le terrain tel les Moussilou, Samassa, Gimenez and co.

10 Mai 2011, 19:26

Diawara est clairement mauvais depuis quelques matchs, je ne suis pas contre mettre Fanni pour éventuellement l'habituer pour l'an prochain.
Sinon je suis quasiment aussi stréssé ce soir que Dimanche

10 Mai 2011, 19:45

Je perds la boule, mais M'bia il est blessé ou suspendu ? :oops:

ps : je pense qu'il est blessé, je vois pas pourquoi il serait suspendu si longtemps :mrgreen:

10 Mai 2011, 19:50

niqos, blessé en finale de la Coupe de la Ligue.

10 Mai 2011, 19:55

Dédézanne a écrit:Le retour d'mbia est capital dans la mesure ou Taiwo va certainement jouer son dernier match demain.....

?

10 Mai 2011, 20:05

squall a écrit:
Dédézanne a écrit:Le retour d'mbia est capital dans la mesure ou Taiwo va certainement jouer son dernier match demain.....

?

Suspendu par le CNE ce jeudi je pense :-k

Heinze passera à gauche d'ou l'importance du retour de mbia.

10 Mai 2011, 20:12

Dédézanne, ok

10 Mai 2011, 20:15

killerdemars a écrit:niqos, blessé en finale de la Coupe de la Ligue.

ah oui c'est vrai, merci

10 Mai 2011, 21:25

Demain faut pas merder , c'est le sprint final , accrocher la 2eme place coute que coute , tout en espérant un faux pas de Lille ( comme ce soir ? )..... J'ai franchement pas envie de faire un tour préliminaire de LDC .....

10 Mai 2011, 21:34

faut gagner on peut espérer que la seconde place à présent

10 Mai 2011, 22:08

Compte tenu du résultat de ce soir, une victoire demain nous assurerai une place dans les 3 premiers à 95%.

7 points plus goal-avérage favorable.

10 Mai 2011, 22:19

Quelle triste soirée, je suis terriblement abattu.

A 4 journées de la fin, c'est terminé.

Si les joueurs ont le même moral que moi, demain ils ne devraient pas gagner. J'ai trés peur que l'équipe se désunisse à présent et finisse la saison en roue libre.

:cry:

Ps: Anigo je t'........ Il doit démissionner, il a fusillé la saison dès le mois d'aout! c.. de chauve :evil: :evil: :evil: :evil:

10 Mai 2011, 22:21

Dédézanne, rassure toi les joueurs s'en branlent ca empechera pas le cheque e tomber a la fin du mois

Verifie nous plutot la meteo sur Marseille pour demain soir
Sujet verrouillé