Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2011, 22:00
niqos a écrit:faut encore y croire les amis
+1
11 Mai 2011, 22:01
Notre seul job maintenant, c'est mettre la pression sur Lille et espérer qu'ils cèdent.
11 Mai 2011, 22:01
niqos a écrit:faut encore y croire les amis
J'y crois encore, on est vivant tant qu'on est fort. :larafabian:
11 Mai 2011, 22:03
yankee16 a écrit:Cheyrou qui félicite Gignac
Mouais je sais pas s'il l'a félicité, il a raison de l'encourager vu le traitement qu'il subit de certains c... en tribunes. On peut ne pas apprécier ses perfs jusqu'alors, on peut avoir envie de lui dire de pas lâcher face aux débiles mentaux qui se croient supporters avant même que Gignac rentre.
11 Mai 2011, 22:03
Fennec a écrit:niqos a écrit:faut encore y croire les amis
J'y crois encore, on est vivant tant qu'on est fort. :larafabian:
Je surenchéris d'un petit I believe I can fly
11 Mai 2011, 22:04
pretender a écrit:yankee16 a écrit:Cheyrou qui félicite Gignac
Mouais je sais pas s'il l'a félicité, il a raison de l'encourager vu le traitement qu'il subit de certains c... en tribunes. On peut ne pas apprécier ses perfs jusqu'alors, on peut avoir envie de lui dire de pas lâcher face aux débiles mentaux qui se croient supporters avant même que Gignac rentre.
+1
11 Mai 2011, 22:06
En tout cas ça fait plaisir de finir un match sans prendre de but, ça faisait un moment.
11 Mai 2011, 22:08
Alonzo qui dit qu'il a vu un match à la marseille pas folichon mais ca gagne heureusement qu'il y a 3-0