Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2011, 09:23
Non, on peut juste en pommer 1 et eux non. Au goal average, on perd la seconde place.
ça c'est dans la continuité de ce week end.
11 Mai 2011, 09:24
Avec victoires à domicile et nul à l'extérieur ça devrait suffire pour rester 2nd. J'ai du mal à imaginer l'OL gagner tous ces matchs vu leurs lacunes, même s' il faut se méfier.
Quoiqu'il en soit, ce match contre Brest on a pas la choix c'est victoire obligatoire. En cas de tout autre résultat on se prépare un fin de saison délicate.
11 Mai 2011, 09:25
Fennec a écrit:La compo probable pour La Provence :
Information
Mandanda
Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo
Kaboré
Lucho, Cheyrou
Valbuena, Rémy, A.Ayew
Et celle de L'Equipe :
Information
Mandanda - Fanni, S. Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Kaboré, Cheyrou - J. Ayew (ou Valbuena), Rémy, A. Ayew
A mon avis, Gignac va etre aligné à la place de valbuena.
11 Mai 2011, 09:27
jeanfred, Tu veux que Peezee se pende ou quoi ?
11 Mai 2011, 09:29
ruby, non non.
Mais ca me paraitrait surprenant qu'il soit encore sur le banc pour ce match.
11 Mai 2011, 09:32
jeanfred, Pourquoi ? tu trouves que ses prestations laissent à penser que sa place est ailleurs que sur le banc ?
11 Mai 2011, 09:33
Ah pas du tout, mais DD va être obligé de faire souffler un peu devant.
Valbuena ne semble pas en état physique pour enchainer 2 matchs en 3j, alors soit c'est gigi, soit c'est Jordan qui jouera ce soir.
11 Mai 2011, 09:34
Vu l'implication des deux, je pencherai alors plutôt pour Jordan que sur Bigmac
11 Mai 2011, 09:38
Ce soir Auxerre peut se maintenir en ne perdant pas contre l'OL donc je pense qu'ils peuvent faire le nécessaire
11 Mai 2011, 09:39
Ce soir on assure notre 2ème place et basta.
Bravo à Lille
11 Mai 2011, 09:39
Si Gignac est sur le terrain, ce sera à la place d'André (en tout cas au poste d'André, ce dernier glissera peut-être au milieu pour faire souffler Cheyrou).
11 Mai 2011, 09:42
Fennec a écrit:Si Gignac est sur le terrain, ce sera à la place d'André (en tout cas au poste d'André, ce dernier glissera peut-être au milieu pour faire souffler Cheyrou).
Je ne pense pas que Cheyrou sera ménagé.
C'est lui qui tient notre milieu depuis 5-6 rencontres.
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Mai 2011, 09:45, modifié 1 fois.
11 Mai 2011, 09:45
Jester a écrit:Ce soir on assure notre 2ème place et basta.
Bravo à Lille
Ah ben merde, Lille est champion ?
Je croyais qu'il restait encore 3 matchs à jouer moi....
11 Mai 2011, 09:47
ruby, cf. ce que j'ai dis sur "Le spriiiint finaaaaaaaal"
11 Mai 2011, 09:48
C'est bien que Lille se croit déjà champion, y a pas mieux pour se déconcentrer.
Mais tout d'abord, il faut assurer cette seconde place qui est loin d'être fait.
11 Mai 2011, 09:48
Jester, Je viens de lire en effet...
11 Mai 2011, 09:49
drogba777 a écrit:Non, on peut juste en pommer 1 et eux non. Au goal average, on perd la seconde place.
Lyon ils sont minables je ne les vois pas gagner les 4 matches qui restent. Dimanche, ils se sont sortis les doigts parce que c'était Marseille en face... Et puis La noix les a bien aidé
11 Mai 2011, 09:56
Steven_defour a écrit:drogba777 a écrit:Non, on peut juste en pommer 1 et eux non. Au goal average, on perd la seconde place.
Lyon ils sont minables je ne les vois pas gagner les 4 matches qui restent. Dimanche, ils se sont sortis les doigts parce que c'était Marseille en face... Et puis La noix les a bien aidé
J'espère que tu vois juste
11 Mai 2011, 10:40
pareil Lyon va s'écrouler leur dernier bon match a été contre nous et pourtant ... sur 11 ans c'est la première fois que je vois l'OM au dessus de Lyon à tous les niveaux hélas cette fois ci l'arbitre a conditionné leur victoire !
Paris a la rage et ca se comprend on peut vraiment parler de complot made in Aulas c'est quand même énorme le but de Néné et le rouge + péno + le but refusé à l'OM + le non HJ de Remy .. on continue?
On verra face à Auxerre si Aulas a bien allongé ou pas ?!
FAUT ASSURER LA 2EME PLACE
11 Mai 2011, 10:57
La saison est presque finie :
si on joue sur notre valeur, on aura la 2ème place ; Le reste, qu'est ce qu'on s'en fout