Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2011, 23:55
ruby a écrit:Putain mais que ceux qui sortent que l'arbitre ne nous a pas enflé,
Il me semble pas avoir vu un post qui disait que l'arbitre nous a pas enflé, mais dire ça ça permet d'extrapoler dans le n'importe quoi, pour pouvoir balancer des trucs qui n'ont rien à voir tels que :
ruby a écrit:, mais sérieux allez vous Br...devant le Barça du Nord !!!
Chacun son avis, certains pleurent sur la défense de merde,comme moi, d'autres sur l'arbitre,comme toi au final, on l'a tous dans le derche.Ça n’empêche que je vois toujours pas le rapport avec la branlette sur le barca du nord, mais je vais en rester là.
08 Mai 2011, 23:55
chris92300 a écrit:Non mais certains ici négligent l'arbitrage par contre
les mêmes qui conspuent encore la main de vata ou la sortie de schumacher.
et les mêmes qui vont aller chialer sur les abus des politiciens
08 Mai 2011, 23:56
Bon allez, j'vais aller pleurer dans mon lit, et prier qu'on se fasse pas encore déchirer le fion par l'arbitrage L1 cette semaine !
08 Mai 2011, 23:57
sonny, là on est d'accord. Mon point de vu était simplement qu'il ne faut pas limiter uniquement la défaite à l'arbitrage.
La charnière Diawara-Heinze est catastrophique. On le sait depuis 18 mois. Ce soir Dédé n'avait pas le choix mais j'espère qu'il réintégrera Mbia en défense centrale.
08 Mai 2011, 23:57
drgonzo a écrit:Il me semble pas avoir vu un post qui disait que l'arbitre nous a pas enflé, mais dire ça ça permet d'extrapoler dans le n'importe quoi
L'arbitre a été bon ce soir
09 Mai 2011, 00:00
drgonzo a écrit:ruby a écrit:Putain mais que ceux qui sortent que l'arbitre ne nous a pas enflé,
Il me semble pas avoir vu un post qui disait que l'arbitre nous a pas enflé, mais dire ça ça permet d'extrapoler dans le n'importe quoi, pour pouvoir balancer des trucs qui n'ont rien à voir tels que :
ruby a écrit:, mais sérieux allez vous Br...devant le Barça du Nord !!!
Chacun son avis, certains pleurent sur la défense de merde,comme moi, d'autres sur l'arbitre,comme toi au final, on l'a tous dans le derche.Ça n’empêche que je vois toujours pas le rapport avec la branlette sur le barca du nord, mais je vais en rester là.
Ne me dis pas que certains ne minimisent pas l'arbitrage.
A croire que même sans ces erreurs, le LOL nous était supérieur ce soir, ce qui est faux et archi faux.
Et oui, y en a qui préfèrent cracher sur notre équipe en mettant en avant nos carences (bien qu'elles existent) au détriment des erreurs de Lannoy qui nous coûtent le match ce soir.
Alors oui ça me débecte de lire sur un forum consacré à l'OM, que Lille mérite le titre et que nous on est pratiquement des merdes
09 Mai 2011, 00:01
gaby87 a écrit:sonny, là on est d'accord. Mon point de vu était simplement qu'il ne faut pas limiter uniquement la défaite à l'arbitrage.
La charnière Diawara-Heinze est catastrophique. On le sait depuis 18 mois. Ce soir Dédé n'avait pas le choix mais j'espère qu'il réintégrera Mbia en défense centrale.
non mais quand tu commences un match en te faisant enfler d'un but à 100% valable, d'un 1vs1 avec le gardien pour hors jeu fantome et d'un possible pénalty (le 2eme coup franc a la limtie de la surface) et qu'après avoir pris un but t'as un péno non sifflé pour main et que tu te retrouve juste après mené 2-0 car tu dois te découvrir. l'arbitrage joue un GRAND role.
et tu peux mettre Puyol ou Sergio Ramos à la place de Diawara et Heinze, si l'arbitre refuse les buts et les panos tu gagneras pas plus. tu prendra p-e moins de buts mais ca changera rien aux viols de l'arbitre sur les phases offensives
09 Mai 2011, 00:01
On en est à espérer une défaite Lilloise
Combien de défaites depuis le début de saison?
Je déteste Lille, Lyon et tout ces journalistes, et ce la noix évidemment. Mais si on est un brin objectif, est-ce qu'avec une équipe pareille, on peut-être champion?
Pas de défense, pas de récupérateur, pas de buteur, pas d'organisateur, c'est un chantier complet.
On a eu de belles surprises comme les frères Ayew, mais sur une saison ce n'est pas suffisant.
J'arrive toujours pas à dormir, une putain de boule à l'estomac
j'aurai préféré perdre 5-0 que d'avoir autant de regrets
09 Mai 2011, 00:04
Dédézanne a écrit:On en est à espérer une défaite Lilloise
Combien de défaites depuis le début de saison?
Je déteste Lille, Lyon et tout ces journalistes, et ce la noix évidemment.
Mais si on est un brin objectif, est-ce qu'avec une équipe pareille, on peut-être champion?
Pas de défense, pas de récupérateur, pas de buteur, pas d'organisateur, c'est un chantier complet. On a eu de belles surprises comme les frères Ayew, mais sur une saison ce n'est pas suffisant.
J'arrive toujours pas à dormir, une putain de boule à l'estomac
j'aurai préféré perdre 5-0 que d'avoir autant de regrets
Voilà le genre de post que je ne supporte plus et que je signalais dans mon post précédent.
Ben oui, bien sur, on a une équipe de merde.
Et comment tu expliques qu'avec cette équipe que tu décris comme si on parlait d'Arles ou de Lens, on soit quand même 2ème ??
09 Mai 2011, 00:04
ruby, surtout que quand il y a erreur d'arbitrage contre l'OL certains défendent l'OL contre l'arbitre et crient au génie d'Aulas qui va gueuler contre l'arbitre.
quand Dassier et Anigo vont gueuler ils se font insulter et si l'arbitre nous viole c'est pas grave
Je déteste Lille, Lyon et tout ces journalistes, et ce la noix évidemment. Mais si on est un brin objectif, est-ce qu'avec une équipe pareille, on peut-être champion?
Pas de défense, pas de récupérateur, pas de buteur, pas d'organisateur, c'est un chantier complet.
et pourtant avec notre équipe de CFA on était leader il y a 2 journées, comme quoi Lille survole le championnat et mérite 1000 fois le titre
à vous écouter (et les journaleux aussi), le duel lille-OM c'est un duel Barca-Ge
tafe
09 Mai 2011, 00:05
sonny, Owned
09 Mai 2011, 00:05
ruby a écrit:Voilà le genre de post que je ne supporte plus et que je signalais dans mon post précédent.
Ben oui, bien sur, on a une équipe de merde.
Et comment tu expliques qu'avec cette équipe que tu décris comme si on parlait d'Arles ou de Lens, on soit quand même 2ème ??
car les autres sont plus mauvais que nous mais en rien car on est meilleurs qu'eux, of course
09 Mai 2011, 00:06
ruby, L'arbitrage a été nul à chier, personne peut contester ca, mais c'est pas non plus faux de dire que notre défense est complètement apathique, les lyonnais ont attaqué 5 fois, à chaque fois il y a eu le feu.
Tu me feras jamais dire que Lille mérite son titre, c'est complètement stupide, celui qui termine 1er mérite, c'est ca la vérité.
Et si c’était nous en gagnant 38 fois 1-0 sur 34 buts de le couille, on mériterait plus que les autres, point barre.
Mon propos depuis le début, c'est que malgré l'enculade arbitrale, malgré 2-0 face à un Lyon bidon, on se doit de les enfoncer à 2-2, on a les clefs, mais on se foire, c'est ça qui me rend fou et qui fait qu'à une heure du mat, je suis pas prêt de dormir.
09 Mai 2011, 00:06
ruby a écrit:sonny, Lannoyed
09 Mai 2011, 00:07
sonny, c'est pas faute d'avoir répéter dans plusieurs postes que je ne niais pas l'importante influence qu'on eu ces erreurs d'arbitrage sur la rencontre.
Dans 2 journées, nous irons à Lorient, Mr Lannoy ne nous arbitrera pas par contre si la charnière Heinze-Diawara est aussi performante que depuis quelques semaine, on va prendre une déculotté.
Et pour moi, c'est sur ça que Dédé doit se pencher plutôt que sur l'arbitre. C'est le meilleur moyen de progresser.
09 Mai 2011, 00:10
drgonzo, et à 2-2 contre l'OL (pas Arles ou Lens, Lyon hein) qui joue sa survie (pas sa saison mais la survie du club vu les sommes en jeu et le risque d'etre à 9 points de l'OM) et à Gerland. le tout en ayant l'OBLIGATION de gagner pour revenir sur Lille, et bien du DOIS !!!! te découvrir et prendre le risque du contre. sinon tu joue à 10 derrière et t'as aucune ambition
et au final on se prend un but avec un coup de chatte énorme de Cris qui a le ballon qui lui tombe sur le dos et se retrouve juste où il faut pour la reprise
donc oui notre défense est pas top, mais faut arreter 2 min
09 Mai 2011, 00:11
gaby87 a écrit:Dans 2 journées, nous irons à Lorient, Mr Lannoy ne nous arbitrera pas par contre si la charnière Heinze-Diawara est aussi performante que depuis quelques semaine, on va prendre une déculotté.
à Auxerre c'était pas Lannoy
à domicile contre Lens, Toulouse, Nice, Auxerre c'était pas Lannoy
à Bordeaux c'était pas Lannoy
peut etre qu'avec un peu de chance il y aura pas d'arbitre à Lorient, donc on se fera pas enfler de notre penalty contractuel
(bon faudrait que j'y aille moi, demain reveil à 5h30 pour partir sur cannes
)
Modifié en dernier par
sonny le 09 Mai 2011, 00:13, modifié 1 fois.
09 Mai 2011, 00:12
Si j'ai bien compris, tout le monde ici a les boules comme depuis bien bien longtemps, avec la Vaseline en +.
Je comprends mieux maintenant que DD préfère s'exprimer devant les joueurs seulement demain, lui aussi doit les avoir là où je pense.
Sinon, j'ai crû lire que DD avait pourri Gignac au moment de sa rentrée, je n'ai pas vu donc qqn pour confirmer ou infirmer par hasard ?
09 Mai 2011, 00:13
putain ca me saoule ... je reviens à la fin du championnat
09 Mai 2011, 00:16
Ok alors, c'est uniquement de la faute des arbitres si Diawara fait une faute par semaine en pleine surface, si Fanni et Taiwo ne savent pas se replier et que Cissé joue avec une canne.
Que Gignac acheté à prix d'or s'avère être une escroquerie bien plus grande que Luyindula et ses 11ME.
Que Lucho fait une saison moyenne(je suis gentil).
Je ne dis pas que Lille fera un beau champion, je dis simplement qu'on est mauvais, et le moins mauvais des élèves de ligue 1, c'est Lille.