Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Même Duga a trouvé que le LOL a eu le cul bordé de nouilles ce soir et qu'on s'est fait enfler !
Rival63 a écrit:ruby a écrit:Même Duga a trouvé que le LOL a eu le cul bordé de nouilles ce soir et qu'on s'est fait enfler !
Clair, j'avoue ça ma choqué un moment !
gaby87 a écrit:ruby, l'arbitrage a été mauvais mais limiter la défaite seulement à l'arbitrage serait se mentir et nier les carences de cette équipe: Diawara-Heinze.
gaby87 a écrit:Il y a un certain nombre de choses élémentaires qui doivent être rectifiées dans cette équipe:
-Que Cheyrou etValbuena arrêtent de tirer les CPA.
-Que Taiwo arrête ses tirs de 71 mètres.
-Que Valbuena arrête de dézonner constamment.
-Que Gignac et Jordan arrêtent leurs fautes inutiles qui cassent le rythme du match
gaby87 a écrit:ruby, je me suis p-ê mal exprimé.
Je ne nie pas tes propos mais ça n'enlève en rien que notre défense a été catastrophique. Arbitrage bon ou mauvais, au vu de la physionomie du match, on aurait du ramener les 3 points avec une charnière centrale un peu plus performante.
Cette charnière nous coute déjà 2 points mercredi + 2 contre Toulouse en étant coupable de fautes d'inattention ou de concentration indigne d'une équipe qui se veut être championne.
Je ne sais pas s'il est trop tard pour réintégré Mbia en défense mais il faudra sérieusement se pencher sur la question lors du prochain mercato.
L'arbitrage a été préjudiciable ce soir, la défense l'est depuis longue date et contrairement à l'arbitrage, on ne peut pas en changer à chaque match. Et ça c'est un problème bien plus important que Lannoy.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 214 invités