gaby87 a écrit:Il y a un certain nombre de choses élémentaires qui doivent être rectifiées dans cette équipe:
-Que Cheyrou etValbuena arrêtent de tirer les CPA.
-Que Taiwo arrête ses tirs de 71 mètres.
-Que Valbuena arrête de dézonner constamment.
-Que Gignac et Jordan arrêtent leurs fautes inutiles qui cassent le rythme du match
Cheyrou, ce soir n'a pas été performant sur les CPA, mais en général, c'est le meilleur cette saison et de très très loin.
Taiwo s'en va, donc... mais il ne faut pas oublier les buts de malade qu'il a mis cette année non plus.
Valbuena n'a pas retrouvé son niveau d'avant sa blessure.
Gignac est une sombre merde, et Jordan est encore très jeune.
Fanni commence à montrer ses limites. J'espère qu'on retrouvera le Azpi des derniers matchs avant qu'il ne se pète le genou.
Diawara depuis quelque temps déjà est loin de son meilleur niveau et je commence à douter qu'il le retrouve un jour. C'est juste une énorme masse physique, mais on ne joue pas au rugby...
Lucho joue avec une autre équipe dans sa tête, là où les joueurs font des appels et savent faire un contrôle. Puis après 90 minutes il rentre à Marseille.
Cissé est bon pour la retraite dorée, même si je respecte ce joueur, ce n'est pas lui faire offense que de dire qu'il est juste pour l'OM.
André Ayew est carbo et ça se comprend.
Rémy commence à montrer que c'est un joueur de foot.