drgonzo a écrit:Pour moi la vraie enculade de la ligue, c'est les 3 matchs de suspension de Remy.
Ce soir ce sont des faits de jeu, ça arrive, n'oublions pas qu'on lève la coupe de la ligue y'a pas plus tard que 15 jours sur un magnifique combo hors jeu-faute-main.
Lannoy est juste complètement bidon,.
Ce que je vois, c'est qu'on est sur un fil, cette année et qu'on a peu de certitudes.Notre défense, notre réussite sur CPA, nos forces l'année dernière, se sont évaporées.
Y'a toujours un match ou tout bascule, c'était ce soir.A 2-2, tu mets le troisième, t'envoie un message : Lille voit qu'on lâche rien et Lyon est à 9 points, end of story.
Alors oui Lannoy nous encule, parce qu'à 0-1 au bout de 20 minutes, quand on voit comment Remy mettait la misère en profondeur, on peut légitimement penser que le match tourne autrement, mais à 2-2, quand tu remontes 2 buts en 10 minutes face à un OL qui passe plus la ligne médiane sans Lisandro et Gomis, si non seulement t’arrive pas à aller chercher le match, mais qu'en plus tu te prends un but de tocard, tu peux vraiment te mordre les couilles à pleines dents.
hors jeu ok (de très peu mais ok) faute ? c'est le défenseur montpellierain qui percute le gardien, et main
à coté de cette main Cris fait une main style Vata ou Maradona.
putain l'autoflagelation a de l'avenir ici
oui lannoy est bidon. à tel point que sur une faute de lyon il met jaune à jordan et sur un attentat (tacle par derrière) de delgado il mets meme pas de jaune. mais c'est juste un fait de jeu, c'est la faute à pas de chance si c'était contre l'OM. d'ailleurs c'est la faute à pas de chance s'il y a eu AUCUN fait de jeu contre l'OL ce soir
sinon on reproche quoi à l'OM ? de ne pas avoir marqué 4 buts à l'OL ? on aurait pu avec le péno sifflé
on parle pas d'un match perdu 1-0 à Arles la, mais d'un match a Gerland contre le 3eme où on marque 3 buts
oui la défense était à chier, mais contre une équipe qui mene 1-0 et qui joue le contre, t'es pas un peu obligé de te découvrir. tu te retrouves à 2-0 tu fais quoi ? tu joue à 10 derrière ?
donc faut se découvrir encore plus.
tu remontes en 10 min à 2-2 et tu fais quoi ? tu joues petite bite à 10 derrière ou tu te dis qu'il y a la place pour enfoncer le clou et en plus revenir sur Lille ?
putain à croire que c'est l'Olympique de pisse vinaigre.
quand on bétonne derrière ca chiale car on fait pas de jeu, si on fait du jeu (en étant obligé de se découvrir) ca chiale car on prend des buts et ca réclame le retour du jeu bétonné