Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 15 Mai 2011, 13:45

Mandanda
1
1%
Fanni
2
2%
Diawara
1
1%
Heinze
1
1%
Taiwo
8
8%
Cissé
2
2%
Cheyrou
11
11%
Lucho
14
15%
Valbuena
3
3%
Ayew
7
7%
Remy
35
36%
Jordan
8
8%
Gignac
2
2%
Abriel
1
1%

Nombre total de votes : 96

Re: [L1 J34] Lyon - OM : Réactions d'après match

09 Mai 2011, 17:35

Steven_defour a écrit:Coyote, si tu prends 3 buts et que tu en mets en 3 je ne vois pas où est le problème hein :wink:

C'est pas comme si le score était de 5-2

On est bien d'accord, mais quand je lis certains commentaires, on dirait qu'on ne sera pas champion à cause des erreurs d'arbitrage. Il faut être clair, si on n'est pas champion, ce sera à cause de notre jeu indigent !

09 Mai 2011, 18:35

Oui, se réfugier derrière l'arbitrage est trop simple, si on ne gagne pas ce championnat, c'est parce que dans l'animation offensive et la finition, nous n'avons pas été bon. Gignac ne joue pas à son niveau, Niang et Ben Arfa n'ont pas été remplacé. il manque un dynamiteur dans cette équipe et un vrai renard de surface.
Après finir deuxième, peut permettre de verser moins de primes..donc économiser un petit peu d'argent.

09 Mai 2011, 19:11

a noter qu'hier Duga était pro OM d'une manière assez scandaleuse :lol:

09 Mai 2011, 19:29

Sans doute pour compenser l'insupportable Margotton lorsqu'il commente l'OL

09 Mai 2011, 19:45

Betsamee, il lest toujours ce mec respire l'OM

09 Mai 2011, 19:47

Il manque un génie a cette équipe ce que lucho n'est plus.

Les occasions on se les crées a l'arrache ou sur des accélérations il y a peu d'action vraiment construites

09 Mai 2011, 19:59

Les notes TV ici

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3346

09 Mai 2011, 20:23

Je suis en "discussion" :mrgreen: avec un lyonnix qui explique que Jordan fait une faute plus grosse hier soir que celle de le Tallec ce fdp sur Lucho, qq'un saurait me retrouver la pic qui montre l'écrasage de tibia sur Lucho qui a été postée hier je crois (par 1664 me semble, pas sûr), thanxx. ;)

Le mec supp du LOL qui fait un post de 20 lignes pour expliquer que l'OM est favorisé par l'arbitrage depuis 20 ans, nan mais MDRR :pong:

10 Mai 2011, 08:37

peezee a écrit:Je suis en "discussion" :mrgreen: avec un lyonnix qui explique que Jordan fait une faute plus grosse hier soir que celle de le Tallec ce fdp sur Lucho, qq'un saurait me retrouver la pic qui montre l'écrasage de tibia sur Lucho qui a été postée hier je crois (par 1664 me semble, pas sûr), thanxx. ;)

Le mec supp du LOL qui fait un post de 20 lignes pour expliquer que l'OM est favorisé par l'arbitrage depuis 20 ans, nan mais MDRR :pong:

Une personne qui commence à analyser un match avec des ouin-ouin sur l'arbitrage est un footix dans 97.5% des cas :vioc:

10 Mai 2011, 08:54

peezee, non c'était pas moi désolé.

10 Mai 2011, 09:18

dlb1664 a écrit:peezee, non c'était pas moi désolé.

Le lyonnix était certainement Sonny.

Sinon, il me semble me souvenir que l'arbitrage nous avait été plutôt vaguement favorable dans l'ensemble dans la première partie de la saison, mais Alzheimer m'induit peut-être en erreur.

10 Mai 2011, 09:28

fourcroy a écrit:
dlb1664 a écrit:peezee, non c'était pas moi désolé.

Le lyonnix était certainement Sonny.

Sinon, il me semble me souvenir que l'arbitrage nous avait été plutôt vaguement favorable dans l'ensemble dans la première partie de la saison, mais Alzheimer m'induit peut-être en erreur.

C'est juste que tu dois revoir le match contre nancy chaque soir.
Faut le lacher ce match, y en a eu plein d'autres ensuite.

10 Mai 2011, 13:06

Rocca a écrit:Betsamee, il lest toujours ce mec respire l'OM

Depuis qu'il n'y a plus rien à Bordeaux... :mrgreen:

10 Mai 2011, 13:52

fourcroy, A Auxerre, A Bordeaux, contre Lens... et j'en passe, rien que pour la première partie de saison... Mais bon, les journaleux ne retiennent que le match de Nancy à l'aller...
Modifié en dernier par Einstein le 10 Mai 2011, 13:56, modifié 1 fois.

10 Mai 2011, 13:53

je fais un petit passage rapide pendans mon séjour

et non fourcroy, je ne suis pas en discusion avec pteezeezee redaface2

juste un petit mot pour ceux qui rabachent que les erreurs d'arbitrage de dimanche (et en général) n'ont pas d'importance blablabla

c'est à force de minimiser en permanance l'importance de tels erreurs sur un match (et même plus quand c'est des matchs de cette importance pour un titre, une qualif, un maintient) qu'on se retrouve avec des arbitres qui se remettent jamais en question et des directions arbitrales qui ne donnent que peu d'importance à ces erreurs.

et vous pouvez toujorus rêver pour un jour voir la vidéo (qui dimanche en 5 sec aurait validé le but et clos tout débat) car en minimisant les erreur et leur portée surtout ca met fin à tout débat sur la vidéo ou toute ammélioration de l'arbitrage.

ba oui, pourquoi ils se prendraient la tête sur ce débat puisque les grosses erreures ne sont que de vulgaires faits de jeu pas plus grave qu'une touche.

10 Mai 2011, 16:17

sonny,

Pour le coup Lannoix a reconnu son erreur et c'est tout à son honneur.

L'arbitrage fait partie du jeu, et c'est un phénomène aléatoire (sauf pour les paranoïaques :mrgreen: ) avec lequel il faut savoir composer.

Dimanche ça a tourné en notre défaveur, ça ne sera pas toujours ainsi.

10 Mai 2011, 16:40

Rob77 a écrit:sonny,

Pour le coup Lannoix a reconnu son erreur et c'est tout à son honneur.

L'arbitrage fait partie du jeu, et c'est un phénomène aléatoire (sauf pour les paranoïaques :mrgreen: ) avec lequel il faut savoir composer.

Dimanche ça a tourné en notre défaveur, ça ne sera pas toujours ainsi.

facile de banaliser l'erreur d'arbitrage quand elle est en ta faveur
la noix :D peut difficilement nier l'évidence,5 caméras ont filmé son erreur et il siffle une main qu'il n'a pas vu,soi disant,il a vu le mouvement du bras d'ayew
par contre il reconnait avoir bien vu la main de Cris et ne pas l'avoir sifflée car elle n'était pas volontaire
mais,dans le règlement,la main dans les 18 m,sanctionnée d'un pénalty,n'a pas à être volontaire ou pas
donc,il a interprété le règlement

10 Mai 2011, 17:51

Information
«Il est évident que j'ai pris la mauvaise décision, et j'en suis désolé.» Stéphane Lannoy, interrogé par La Provence, mardi, reconnaît qu'il n'aurait pas dû refuser le but de Loïc Rémy lors de la rencontre, remportée dimanche par l'OL alors que le score était encore de 0-0. L'arbitre, qui avait déjà admis son erreur juste après la rencontre, y revient sans détour dans le quotidien marseillais.

«J'aperçois un mouvement de bras qui me fait dire que le joueur s'est aidé de la main»

«Je me situe juste un peu derrière l'action. Je vois un mouvement de corps d'un joueur qui veut contrôler le ballon. Mais en même temps, j'aperçois un mouvement de bras qui me fait dire que le joueur s'est aidé de la main. Evidemment les images prouvent le contraire.»

Lannoy dit comprendre la «frustration» et la «déception» de l'OM. En revanche, il estime valable sa décision de ne pas siffler de penalty en faveur des Olympiens sur la main de Cris, à la 36e minute. «Cela ne me parait pas intentionnel, et il n'y avait pas de raison de désigner le point de penalty», déclare-t-il au quotidien marseillais.

Ben voui, facile. On a peut être perdu 3pts à cause de ça. :cretin:
Quant à la main "involontaire" dans la surface, un coup ça se siffle un coup non. Pour nous ça se siffle pas et contre nous, toujours par contre. :roll:
Répondre