[L1 J34] Lyon - OM : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 15 Mai 2011, 13:45

Mandanda
1
1%
Fanni
2
2%
Diawara
1
1%
Heinze
1
1%
Taiwo
8
8%
Cissé
2
2%
Cheyrou
11
11%
Lucho
14
15%
Valbuena
3
3%
Ayew
7
7%
Remy
35
36%
Jordan
8
8%
Gignac
2
2%
Abriel
1
1%

Nombre total de votes : 96

Re: [L1 J34] Lyon - OM : Réactions d'après match

Messagepar gob » 09 Mai 2011, 15:48

Steven_defour a écrit:Je pense qu'on va d'ailleurs prêter Jordan l'an prochain pour qu'il ait du temps de jeu

énorme connerie selon moi.
Il a parfaitement le niveau pour jouer ici, au moins comme remplaçant.

Et pour le remplacer, va falloir payer grassement un mec pas forcément meilleur que lui.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 09 Mai 2011, 15:50

Prêter Jordan ? :hein:

Je crois qu'on aura prêté Bigmac à Sunderland avant d'avoir prêté Jordan. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 09 Mai 2011, 15:52

gob, je ne dis pas qu'il n'a pas le niveau, mais on va recruter un attaquant c'est quasi sur, et pour sa progression vaudrait mieux pour qu'il fasse comme son frère et qu'on le prête, c'est pas en le faisant jouer 15 min de temps en temps qu'il va progresser
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 09 Mai 2011, 16:02

Ce match a 2 conséquences importantes:
-on dit quasiment adieu au titre.
- peezee, ne se ferra pas tatouer le visage de Gignac sur le torse. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chris92300 » 09 Mai 2011, 16:03

Personne n'est monté au créneau concernant l'arbitrage de merde de Lannoy... Dassier aime bien se la jouer bad boy mais quand il faut se faire respecter y'a pu personne. Ça dégoute. Aulas n'aurait pas laissé passer un truc pareil.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 09 Mai 2011, 16:06

chris92300, ca n'aurait rien changé si ce n'est se faire fister encore plus au prochain match... On n'a aucune légitimité

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Coyote » 09 Mai 2011, 16:06

Cette défaite à Lyon était envisageable, et largement excusable, au contraire des points perdu face à Toulouse et Auxerre.
On va bien entendu reparler de l'arbitrage ici. Tout comme Delgado, qui me semblait faire parler de lui plus souvent en mal qu'en bien. Faut croire qu'il a encore fait le match de sa vie contre nous. Mais moi j'aimerai un jour que nos joueurs fassent le match de leur vie. Parce qu'un OM qui joue à son niveau sensé être le sien aurait du facilement battre cette équipe moribonde... Enfin bref, reste encore des journées, mais je ne vois pas Lille nous retendre la perche de la sorte.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 09 Mai 2011, 16:11

Coyote a écrit:Parce qu'un OM qui joue à son niveau sensé être le sien aurait du facilement battre cette équipe moribonde...

Bah quand on te refuse un but et un péno + des HJ imaginaires ça devient compliqué.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 09 Mai 2011, 16:13

ouai, et quand on prend 3 buts aussi. Ce genre d'excuse est bon pour un 0-0. Là, notre défense est une passoire ces derniers temps !
Mais au fond, je suis d'accord, si on ouvre le score, la physionomie du match aurait pu être différente...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 09 Mai 2011, 16:15

Coyote, si tu prends 3 buts et que tu en mets en 3 je ne vois pas où est le problème hein :wink:

C'est pas comme si le score était de 5-2

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar randoulou » 09 Mai 2011, 16:17

Même Aulas se plaint pour nous sur le premier but
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 09 Mai 2011, 16:22

Aulas se plaint pour nous juste parce que son équipe a gagné. Si Lyon avait perdu il aurait cherché les moindres fautes d'arbitrage en sa défaveur.

Pour en revenir au match, au delà du fait qu'on ai eu un arbitrage catastrophique, et que si on avait ouvert le score la physionomie n'aurait surement pas été la même, quand tu reviens à 2-2 alors que tu perdais 2-0 10 minutes auparavant, c'est limite la faute professionnelle de se prendre ce 3ème but. Lyon a eu 2 CdPA, 1 but. Combien pour nous ? Combien de CdPA tirés par dessus les cages une nouvelle fois ? :|
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 09 Mai 2011, 16:35

"Je suis gêné parce qu'il a inventé un geste (ndlr, la main d'André Ayew sur le but refusé de Loïc Rémy). Je le regrette. Après, je ne vais pas avoir l'esprit tordu de dire qu'il appartient à la Ligue Nord Pas de Calais. Mais c'est vrai que ça laisse la place à la libre interprétation de chacun..."

Petit tacle de DD du genre "j'veux pas dire mais je dis quand même", ça me plait
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Steven_defour » 09 Mai 2011, 16:46

randoulou, voila qui est dit sans le dire et c'est très bien. Il y a un moment faut arrêter de faire passer ces erreurs grossières sur la rapidité du jeu

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Rob77 » 09 Mai 2011, 16:47

Les faits de jeu, les blessures à répétition, les problèmes extra sportifs sont autant de signes qui me laissent à penser que cette année le titre ne nous est pas promis.

Qu'on le veuille ou non, un titre ça se gagne aussi grâce à la réussite, et cette année elle n'est pas chez nous.

Cela étant dit, du moment qu'on finisse second, ça me va. Avec toutes nos merdes, Niang qui se barre comme un voleur à une semaine de la fin du mercato, HBA qui fait grève, Remy et son problème de coeur, les blessures à répétition (Gignac, M'bia, Valbuena, Azpi, Cissé), les suspensions longues (Diawara, Taiwo à venir), l'affaire Brandao, les décisions arbitrales qui nous sont défavorables, un titre et une qualification directe en LDC serait déjà une très bonne chose.

Lannoy a hormis son erreur sur le but refusé injustement de Remy fait un match plutôt bon dans l'ensemble. Il a bien tenu la rencontre, et puis il a au moins eu la décence de reconnaitre qu'il s'était trompé.
Rob77

Messagepar Steven_defour » 09 Mai 2011, 16:53

Rob77, tu parles ca ne refera pas faire le match... Entre hier et le but refusé contre Toulouse ca fait beaucoup trop de décisions arbitrales dans le sprint final, et je ne parlerai pas du péno qu'on aurait du avoir contre Auxerre.

Ils peuvent s'excuser tant qu'ils veulent en attendant on nous vole le titre

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar peezee » 09 Mai 2011, 17:08

randoulou a écrit:
"Je suis gêné parce qu'il a inventé un geste (ndlr, la main d'André Ayew sur le but refusé de Loïc Rémy). Je le regrette. Après, je ne vais pas avoir l'esprit tordu de dire qu'il appartient à la Ligue Nord Pas de Calais. Mais c'est vrai que ça laisse la place à la libre interprétation de chacun..."

Petit tacle de DD du genre "j'veux pas dire mais je dis quand même", ça me plait

nan mais :ptdr:

Trop fort le DD. ^^

Si encore ça pouvait nous éviter que la LFP refasse la mm erreur, mais pense-toi, encore un ramassis de sombres crétins incompétents (dans le meilleur des cas)...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 09 Mai 2011, 17:10

et puis il a au moins eu la décence de reconnaitre qu'il s'était trompé.

Ca me fait une belle jambe
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 09 Mai 2011, 17:29

randoulou a écrit:

Bon exemple de prétérition.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar randoulou » 09 Mai 2011, 17:33

Rob77 a écrit:Les faits de jeu, les blessures à répétition, les problèmes extra sportifs sont autant de signes qui me laissent à penser que cette année le titre ne nous est pas promis.

Qu'on le veuille ou non, un titre ça se gagne aussi grâce à la réussite, et cette année elle n'est pas chez nous.

Cela étant dit, du moment qu'on finisse second, ça me va. Avec toutes nos merdes, Niang qui se barre comme un voleur à une semaine de la fin du mercato, HBA qui fait grève, Remy et son problème de coeur, les blessures à répétition (Gignac, M'bia, Valbuena, Azpi, Cissé), les suspensions longues (Diawara, Taiwo à venir), l'affaire Brandao, les décisions arbitrales qui nous sont défavorables, un titre et une qualification directe en LDC serait déjà une très bonne chose.

Lannoy a hormis son erreur sur le but refusé injustement de Remy fait un match plutôt bon dans l'ensemble. Il a bien tenu la rencontre, et puis il a au moins eu la décence de reconnaitre qu'il s'était trompé.

Malheureusement, cette erreur suffit pour rendre sa prestation inacceptable dans l'ensemble
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin