Modérateur: Modérateurs
drogback a écrit:et enfin je suis tjs surpris par les joueurs de foot,en regardant Lissandro and co ,on peut plus me dire qu'ils ne choisissent pas leur match
djul13 a écrit:drogback a écrit:et enfin je suis tjs surpris par les joueurs de foot,en regardant Lissandro and co ,on peut plus me dire qu'ils ne choisissent pas leur match
Lissandro, il choisi surtout ses blessures, putain mais quel joueur en carton et certains le veulent à l'OM, mais vous êtes fous.
trebch a écrit:Gignac doit absolument redevenir un 9. Il a les qualités physiques et techniques pour à la base. Son souci c'est mental, il arrive pas à intégrer que lorsque tu joues dans une équipe de haut de tableau faut être capable de jouer dos au but, être dans le duel physique par moment, servir de pivot. Il doit bosser pour s'endurcir et redevenir un concurrent à Rémy et J.Ayew pour ce poste de 9. Il ne sera jamais un joueur de coté de toutes façons, il n'est pas suffisamment bon dribbleur pour ça.
Dans notre équipe plus la saison avance plus on voit qu'il nous manque un bon joueur de coté.
Ben arfa et Niang n'ont pas été remplacé (là je vous apprend rien ). Ce n'étaient pas des ailiers mais leur qualité technique était un vrai plus. On a plus de joueurs très technique devant.
Ayew est capable de jouer à gauche, d'y faire même de très belles performances mais dans les gros matchs il a du mal à exister. Il faudrait un concurrent au profil plus dribbleur-attaquant.
Finalement ce n'est pas un 9 dont on a forcément besoin, pour ce poste on trouve toujours un joueur capable de faire le taf.
peezee a écrit:jeanfred, tu te plains (ou plaignais) souvent de ne pas pouvoir voir les images postées par les autres, et bien si ça peut te consoler les images que tu postes 9 fois sur 10 degun peut les voir non plus, mm si je suspecte que les raisons soient pas les mm c'est pas une histoire de firewall/filtre d'entreprise, là par ex c'est un lien qui mène nulle part, en anglishe ça donne "File not found".
gaby87 a écrit:Quoi qu'on en dise, je trouve que Rémy justifie l'investissement consenti.
Il vient d'inscrire son 11ème but de la saison. Il a évolué les 2/3 de la saisons au poste d'aillier droit et a connu quelques péripéties:
-adaptation
-blessures
-suspensions
Il a énormément progressé depuis le début de saison notamment dans son intelligence de jeu. Rappelez vous au début de saison c'était: je prends le ballon, je le pousse devant et j'essaie de centrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités