[L1 J34] Lyon - OM : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 15 Mai 2011, 13:45

Mandanda
1
1%
Fanni
2
2%
Diawara
1
1%
Heinze
1
1%
Taiwo
8
8%
Cissé
2
2%
Cheyrou
11
11%
Lucho
14
15%
Valbuena
3
3%
Ayew
7
7%
Remy
35
36%
Jordan
8
8%
Gignac
2
2%
Abriel
1
1%

Nombre total de votes : 96

Re: [L1 J34] Lyon - OM : Réactions d'après match

Messagepar djul13 » 09 Mai 2011, 11:29

drgonzo a écrit:
djul13 a écrit:
drgonzo a écrit:Diawara-Heinze ça n'a jamais fonctionné.Rappelez vous la 1ere partie de saison dernière.
La blessure d'Mbia fait vraiment chier.

Surtout que la blessure de M'bia vient du fait qu'il est obligé de jouer en 6 sur cette fin de saison, poste où il se blesse 1 match sur 2.

Donc quand on dit que l'été dernier a été meurtrier, c'est loin d'être une hérésie et merci qui ?

Tout a fait, mais on va te sortir que tout ça est de la pseudo analyse technico-tactique qui ne vaut rien face à coalition liguo-arbitrale prête à tout pour nous détruire redaface2

Il faut avouer que hier soir Lannoy a fait fort quand même non parce que quitte à voir une main imaginaire dans la surface, autant siffler penalty redaface2
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar drogba777 » 09 Mai 2011, 11:35

N'empêche que Delgado nous a bien endormi sur son but. Heureusement qu'il a un physique en bois. S'il était présent à chaque match...aÏ aÏ
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 09 Mai 2011, 11:35

djul13, C'est sûr que Lannoy a fait un perfect hier, c'était juste une petite pique pour taquiner Sonny, mais il n'est pas là, aux dernières nouvelles il est entrain de chercher la maison de Lannoy redaface2
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 09 Mai 2011, 11:36

Lannoy nous a peut etre couter le titre le but refusé ,la main de cris,les hors jeux imaginaires,la clémence dans les cartons...C'est impossible de gagner dans ces conditions
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Mai 2011, 11:36

peezee, Je suis d'accord pour le jeu, mais on n'arrive pas à jouer et à être solide.
Mais bon on est tous plus ou moins d'accord sur l'incompatibilité éfficace de Diawara et Heinze. et surtout du manque d'un 6.
Je ne dis biensur pas qu'on ne battre pas Brest, mais faut pas croire que c'est trois points d'acquis, car contre Auxerre on pensait que c'était le cas.
Je me méfie juste de l'OM. Puis le match de Lille peut aussi mettre un coup si jamais ils venaient à gagner.
A contrario si par hasard Saint etienne gagnait, il pourrait y'avoir l'effet inverse.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Arno26 » 09 Mai 2011, 11:37

Dédézanne a écrit:On n'a pas battu Lens au Vel', ni Auxerre, ni Toulouse et j'en passe des plus mauvais.

On est meilleur à l'extérieur. Avant de penser aux résultats de Lille, faudra battre Brest et c'est pas gagné :|

Monaco, Caen...Ne pas avoir gagné à domicile un seul des matchs face à ces 5 équipes c'est surréaliste.

J'espère que l'attaque va être en forme mercredi encore, parce qu'on n'est pas à l'abri d'un vieux contre de Nolan Roux ou d'une frappe de 25m détournée de Grougi.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 09 Mai 2011, 11:40

Nolan Roux... l'OM... Vélodrome... Match sur Anal+...

Bon Oki, faudra marquer au moins 2 buts pour battre Brest.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar djul13 » 09 Mai 2011, 11:45

Rocca, je ne miserai pas sur une victoire du LOSC à Sainté. Sans Gervinho, Rami et apparemment Hazard, ça risque d'être quand même compliqué.

Les verts doivent se bouger devant leur public en recevant le leader, déjà que d'autres stéphanois se sont faire fister par le LOU ce week-end à GG...
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar marcos011 » 09 Mai 2011, 11:46

peezee, sur orange le match
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 09 Mai 2011, 11:47

marcos011, hein? Mathoux a dit hier soir que c'était sur Anal... bon bah tant pis. :?

Ah nan pardon c'est moi qui déconne, c'est le Sainté-Lille qu'il a annoncé sur Anal, sorry.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcos011 » 09 Mai 2011, 11:49

Non mais sinon le titre on le perd pas hier soir on le perd on Vel contre Caen , Lille , Auxerre , Monaco , Toulouse , Lens, Rennes , ASSE . Et oui la liste est longue :hein:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 09 Mai 2011, 11:51

djul13, ils sont bléssés combien de temps ?

demain je serais vert à 100% c'est le dernier espoir !!
Rocca

Messagepar peezee » 09 Mai 2011, 11:53

Y'a quand mm une "race" de supps un peu spéciale sur le forum du LOST, ce sont les lèche-culs de la pire espèce qui viennent s'agenouiller devant Lille et leur pompe le dard goulûment, et vas-y que j'te souhaite de gagner le match, et que j'te complimente sur le Barqua du Nord, et que je te sors un "à votre service M'sieur" quand ça vient de battre l'OM, et que ça vomit sur l'OM pour donner un bon coup de langue juste après, et que ça se prosterne à grands coups de "seul Lille mérite le titre" avec grand renfort de smileys, et que ça s'exclame "on vous a battu mais vous en faites pas on battra l'OM aussi, et allez Lille!", et que etc... et y'a de tout hein, du lyonniste, du lorientiste, du bordelix (mais ça c'est normal plus puant qu'un supp de Bordal tu trouveras pas)...

Vomitoire au plus haut point. :beurk:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 2DR » 09 Mai 2011, 11:55

Si Lille gagne à sainté, ce qui est trés probable vu la faiblesse des verts, le championnat sera terminé demain soir.

Faudra alors se pencher sérieusement sur le mercato, et ne pas recruter "2 joueurs" comme l'a dit Anigo dans l'équipe....

Y a un paquet de tronblons à virer: Diawara- N'diaye-Sabo-Hilton(FC)-Andrade-Cissé-Gignac-

Seulement 2 joueurs, mais bien sur josé, deschamps va se contenter de ca :nawak:
2DR

Messagepar peezee » 09 Mai 2011, 11:58

Pour rappel : Deschamps voulait 2 choses *l'été dernier* : un 6, et un grantatakan.

Il a eu ni l'un ni l'autre.

Encore que, Rémy l'an prochain risque de casser la baraque.

Ah ouais mais, l'an prochain seulement...

Entre temps, on fait quoi d'André-Pierre Bigmac ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 09 Mai 2011, 12:01

Bigmac on le vend , à Lyon ou ailleurs mais il doit partir pour le bien de tous. (à part les Macdo de Marseille qui vont avoir un baisse de CA conséquente)

on prend un 6 de bordel de merde que DD voulait, un 9 de bordel de merde que DD voulait et un ARG que DD veut
Mais encore faut t'il que Deschamps reste
Si on a Gerets on aura Roux Mbengue et Matuidi
Rocca

Messagepar 2DR » 09 Mai 2011, 12:02

peezee, On le donne....Mais même gratuit personne ne voudra s'aligner sur son salaire #-o

On est foutu, on l'a pour 5 ans et 400 000E/mois.
2DR

Messagepar marcos011 » 09 Mai 2011, 12:09

Si Remy arrive a être régulier sur une saison entière on va pas le garder longtemps , va vite finir a MU , Chelsea ou le Real . Vraiment tres bon =D>
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogback » 09 Mai 2011, 12:14

Quand certains ici disent qu'il ne faut pas parler d'arbitrage :shock: a 1-0 ,vu leur etat mental ,ils sont au fond du trou les lyonnais,et le public aurai pas tardé a les conspuer.
ce qui m'embete c'est que depuis 2-3 matchs c'est mieux dans le jeu,nous on s'ennuie moins a les voir jouer,mais ça ne gagne plus
Je pense aussi que Diawara ,il est moins bien certes mais il veut partir
et enfin je suis tjs surpris par les joueurs de foot,en regardant Lissandro and co ,on peut plus me dire qu'ils ne choisissent pas leur match
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 09 Mai 2011, 12:19

Vu du stade , Rémy et Ayew ( même si il s'est parfois emmelé les pinceaux) m'ont vachement impressionnés.

Delgado aussi. Puel a vraiment une dent contre le foot pour s'en priver :shock:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin