Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 15 Mai 2011, 13:45

Mandanda
1
1%
Fanni
2
2%
Diawara
1
1%
Heinze
1
1%
Taiwo
8
8%
Cissé
2
2%
Cheyrou
11
11%
Lucho
14
15%
Valbuena
3
3%
Ayew
7
7%
Remy
35
36%
Jordan
8
8%
Gignac
2
2%
Abriel
1
1%

Nombre total de votes : 96

Re: [L1 J34] Lyon - OM : Réactions d'après match

08 Mai 2011, 22:53

Rocca a écrit:Y'a des psy qui doivent prendre leur pied en lisant le forum

:-k explique???

08 Mai 2011, 22:54

Curieusement, vous faites un bon match pour une fois mais vous perdez... :hein:
J'ai voté pour Rémy que j'ai trouvé très bon ce soir.

08 Mai 2011, 22:55

Des votes pour Fanni et Valbuena :hein:

Ca troll bien dans les sondages =D>

Fanni, Diawara, catastrophiques ce soir, et très moyens depuis quelques matchs déjà...
Cissé ne tient pas 90 minutes, et commence à être juste.
Gignac... no comment
Valbuena peine à retrouver son niveau d'avant la blessure.
André Ayew commence à être usé physiquement, et on peut le comprendre.

En revanche, Remy, on peut le laisser en 9 pour la saison prochaine.
Taiwo aura mouillé le maillot jusqu'au bout.
Cheyrou est bien seul au milieu (avis de recherche pour Lucho qui court, qui court, qui court... dans le vide)

Sinon, je sais que certains trouve que l'arbitrage s'équilibre sur une saison, mais personnellement je trouve cela idiot comme analyse, car les évènements se produisent suivant une chronologie qui change complètement, un match et une saison. D'ailleurs je trouve que Marseille a été largement plus lésé cette année que bénéficiaire vis à vis de l'arbitrage. Et ce soir, c'est juste honteux. HONTEUX...

Je ressens une immense douleur rectale après ce match :( Autant contre Auxerre ça avait fait mal mais à ce niveau là ça n'est plus comparable, j'ai l'impression d'avoir pris une baraque à frite entière dans le derche..

Sinon que dire.. Je vais sans doute répéter ce qui a été dis auparavant mais cette défense est carrément flippante en vue de notre déplacement à Lorient. J'espère un miracle sans pour autant être vraiment croyant :nawak:

08 Mai 2011, 22:56

:(

08 Mai 2011, 22:56

Quel dommage de ne pas avoir garder ce nul qui nous aurait quasiment assuré la deuxième place...

parce que là on est clairement en danger...

(le titre on en parle même pas)

08 Mai 2011, 22:57

oui je trouve que hormis la défense sur les phases défensives on fait un bon match
Remy est un phénomène mais ca on le savait, restait a savoir quand il se réveillerait.
Lucho a été meilleur que d'habitude, a nouveau décisif (3 fois soit dit en passant...), Ayew et Cheyrou (quel déchet sur CPA :shock: ) on été tout juste moyens.
Edouard Cisse assez propre, Valbuena insipide.
La défense minable défensivement mais les latéraux intéressants offensivement, Mandanda pas décisif ce soir...

08 Mai 2011, 22:58

Sinon le seul point positif , c que je pense qu'on tient en Remy un futur grand

Adebisi, clairement +1, va falloir serrer les fesses pour la 2eme place, on a Lyon ET Paris au cul (même si Paris ca devrait pas le faire).

Betsamee a écrit:et aucun dirigeant pour monter au creneau, a jouer les grands seigneurs ca va encore rentrer comme papa dans maman.

un minimum de pression sur les instances, c'est ca qui fait que ca s'équilibre sur une saison...

S'ils le font, ils prendront une suspension avec le tarif OM !!

08 Mai 2011, 23:00

@rnaud71, et alors ? Les dirigeants suspendus de quoi ? de tribunes ?
Franchement, il faudrait mettre un coup de pression comme le fait Aulas. Y'en a marre.

08 Mai 2011, 23:01

Information
Y aurais eu des cris de singe contre J.Ayew

08 Mai 2011, 23:02

Einstein a écrit:@rnaud71, et alors ? Les dirigeants suspendus de quoi ? de tribunes ?
Franchement, il faudrait mettre un coup de pression comme le fait Aulas. Y'en a marre.

amendes multiples

08 Mai 2011, 23:04

Qu'est-ce qu'on en a à branler du CNE quand on se fait fister de la sorte ?
C'est ne rien dire pour mieux se faire enfiler si j'ai bien compris :-k

Et je vais te provoquer peezee une fois encore ce soir tellement je suis deg' de ce score mais par rapport à la physionomie des matchs de cette saison, je veux revoir des matchs en bois qui nous font gagner :lol:

Moi je veux qu'on me rende l'OM qui joue mal et qui plait pas mais qui gagne...
Je veux un autre titre...

Pour moi la vraie enculade de la ligue, c'est les 3 matchs de suspension de Remy.
Ce soir ce sont des faits de jeu, ça arrive, n'oublions pas qu'on lève la coupe de la ligue y'a pas plus tard que 15 jours sur un magnifique combo hors jeu-faute-main.
Lannoy est juste complètement bidon,.
Ce que je vois, c'est qu'on est sur un fil, cette année et qu'on a peu de certitudes.Notre défense, notre réussite sur CPA, nos forces l'année dernière, se sont évaporées.
Y'a toujours un match ou tout bascule, c'était ce soir.A 2-2, tu mets le troisième, t'envoie un message : Lille voit qu'on lâche rien et Lyon est à 9 points, end of story.
Alors oui Lannoy nous encule, parce qu'à 0-1 au bout de 20 minutes, quand on voit comment Remy mettait la misère en profondeur, on peut légitimement penser que le match tourne autrement, mais à 2-2, quand tu remontes 2 buts en 10 minutes face à un OL qui passe plus la ligne médiane sans Lisandro et Gomis, si non seulement t’arrive pas à aller chercher le match, mais qu'en plus tu te prends un but de tocard, tu peux vraiment te mordre les couilles à pleines dents.

08 Mai 2011, 23:06

J'ai envier de chialer ce soir.

Pour une fois qu'on joue pas trop mal...Putain c'était la CFA de Lyon en face....

Mais défensivement on explose complètement et ca dure depuis trop longtemps.

Je suis pour exclure Diawara du groupe, il n'apporte rien, pire il nous coute buts sur buts et a un comportement en dehors du terrain qui va nous porter préjudice tôt ou tard.

Faut repenser l'axe pour la fin de saison.

Sinon, trés belle entrée de Gignac avec un "ta m. la p. " asséné à Delgado. Hormis ca, il a été fidèle à lui-même, insipide.

Ecoeuré ce soir, je ne peux pas dormir.

08 Mai 2011, 23:06

Soit dit en passant, je veux pas trouver des excuses ou victimiser, mais le contrôle du dos de cris qui lui revient pile devant dans la course, c'est quand même pas de chatte...

08 Mai 2011, 23:09

pretender a écrit:Qu'est-ce qu'on en a à branler du CNE quand on se fait fister de la sorte ?
C'est ne rien dire pour mieux se faire enfiler si j'ai bien compris :-k

Et je vais te provoquer peezee une fois encore ce soir tellement je suis deg' de ce score mais par rapport à la physionomie des matchs de cette saison, je veux revoir des matchs en bois qui nous font gagner :lol:

oui car diawara était pas bon @ certains
Répondre