Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 15 Mai 2011, 13:45

Mandanda
1
1%
Fanni
2
2%
Diawara
1
1%
Heinze
1
1%
Taiwo
8
8%
Cissé
2
2%
Cheyrou
11
11%
Lucho
14
15%
Valbuena
3
3%
Ayew
7
7%
Remy
35
36%
Jordan
8
8%
Gignac
2
2%
Abriel
1
1%

Nombre total de votes : 96

Re: [L1 J34] Lyon - OM : Réactions d'après match

09 Mai 2011, 10:48

gaby87, ouais enfin si on fini troisième ça change quand même tout à notre saison, faut absolument être minimum deuxième.

09 Mai 2011, 10:50

dlb1664, exact mais je suis optimiste.

Notre attaque semble enfin carburer. Le seul hic demeure notre défense centrale mais je la pense capable de contenir les attaquants de Brest, Caen et Valenciennes.

09 Mai 2011, 10:51

gaby87, non mais moi aussi je pense que normalement on va rester deuxième, mais faut quand même faire attention.

09 Mai 2011, 10:54

Je crois que le gros soucis derrière c'est la défense Heinze Diawara qui ne fonctione pas du tout, Heinze est très lent, et Diwara est pas bon depuis quelques temps, j'espère que Mbia sera à nouveau placé en défense centrale car il est moyen en 6.
Mais Deschamps avait choisi de remettre Heinze Diawara avant la blessure de Mbia, c'est une grosse erreur de sa part, car on a jamais autant pris de buts que depuis ce moment là.
Fanni est bon dans les duels , mais il fatigue sur ses courses et ne centre pas bien, je ne serais pas opposé à le foutre dans l'axe, avec Mbia quand il sera de retour (Heinze partira surement et Diawara sera en concurrence)et quand Azpi reviendra.
4Notre défense est un de nos points faibles en ce moment

Pas de 6 et une charnière friable, ça fait beaucoup quand on joue le titre

09 Mai 2011, 10:54

djul13 a écrit:
drgonzo a écrit:Diawara-Heinze ça n'a jamais fonctionné.Rappelez vous la 1ere partie de saison dernière.
La blessure d'Mbia fait vraiment chier.

Surtout que la blessure de M'bia vient du fait qu'il est obligé de jouer en 6 sur cette fin de saison, poste où il se blesse 1 match sur 2.

Donc quand on dit que l'été dernier a été meurtrier, c'est loin d'être une hérésie et merci qui ?

je sais pas tu penses à Anigo?

quand je vois les petits jeunes qu'il fait sortir je me dis qu'il est peut être pas aussi incompétent que ça, Deschamps et lui devrait juste bosser ensemble au lieu de se foutre sur la gueule et tout irait mieux

09 Mai 2011, 10:55

moi ce qui me deprime dans le match d'hier c'est que apres avoir remonter les 2 buts de retards, lisandro out, et briand pas au top je me disais, c'est boin on plante un 3eme but et merci aurevoir.

le but de cris m'a deprime.

09 Mai 2011, 10:57

Navré par le scénario et le résultat final, mais très franchement, l'un de nos meilleurs matchs cette saison.

Ce match, on le joue 1000 fois, on le gagne 999 fois.

Rien n'est perdu, loin de là.

Mercredi soir, on revient à 1 point de Lille, et cette fois-ci, ils vont céder sous la pression.

09 Mai 2011, 10:59

Rocca, Mbia est passé en 6 parce que Cissé est à la rue et Kaboré mauvais à ce poste. On n'avait pas le choix.

09 Mai 2011, 10:59

Je pense aux personnes qui n'ont pas traité les priorités et Anigo n'est pas seul. Ceci étant vu que tu parles d'Anigo, en effet il sort de bons jeunes, il avait fait des bonnes choses avec la CFA.

Je pense que le costard de DS est trop grand pour lui en revanche la direction de la formation lui irait parfaitement redaface2

09 Mai 2011, 11:04

Magneto, j'espère qu'on le reverra en DC l'an prochain!

Sinon tout le monde pense que Lille ne gagnera pas à Saint Etienne, mais vous révez un peu je pense, l'ASSE c'est nul de chez nul Lille jouera son match et leur mettra 1-0.

09 Mai 2011, 11:10

Honnetement, je ne vois pas Lille perdre à St etienne. Au pire un match nul, ce qui ferait qu'on reviendrait à 2 points d'eux.

Si on espère encore le titre, alors ca passe par 4 victoires obligatoires.

09 Mai 2011, 11:14

Bah en tout cas, je vois très mal Saint Etienne gagner contre Lille, c'est vraiment très faible, et ils ne jouent plus grand chose. Un match nul serait je pense le meilleur résultat que l'on puisse espérer.
Mais encore faut til que l'on batte Brest, et j'ai pas l'impression que notre équipe ait beaucoup de ressources

09 Mai 2011, 11:16

j'aime le sens de la mesure chez certains.
on perd a lyon, 3-2, pas aider par l'arbitrage et du coup on est meme pas capable de gagner contre brest ? :shock:

09 Mai 2011, 11:18

djul13 a écrit:
drgonzo a écrit:Diawara-Heinze ça n'a jamais fonctionné.Rappelez vous la 1ere partie de saison dernière.
La blessure d'Mbia fait vraiment chier.

Surtout que la blessure de M'bia vient du fait qu'il est obligé de jouer en 6 sur cette fin de saison, poste où il se blesse 1 match sur 2.

Donc quand on dit que l'été dernier a été meurtrier, c'est loin d'être une hérésie et merci qui ?

Tout a fait, mais on va te sortir que tout ça est de la pseudo analyse technico-tactique qui ne vaut rien face à coalition liguo-arbitrale prête à tout pour nous détruire redaface2

jeanfred a écrit:Honnetement, je ne vois pas Lille perdre à St etienne. Au pire un match nul, ce qui ferait qu'on reviendrait à 2 points d'eux.

Si on espère encore le titre, alors ca passe par 4 victoires obligatoires.

Je pense qu'il y a toujours un match charnière, et pour Lille, c'est celui contre Sainté.
Si on passe leader dimanche prochain, ce qui est compliqué mais pas franchement impossible, on verra bien ce que les lillois ont dans le calebar.

09 Mai 2011, 11:18

The Flankeur a écrit:j'aime le sens de la mesure chez certains.
on perd a lyon, 3-2, pas aider par l'arbitrage et du coup on est meme pas capable de gagner contre brest ? :shock:

ouais voilà, et les mm mecs se permettent de critiquer les joueurs...

Bah putain heureusement que les joueurs en question ont un mental un peu plus au point hein... :lol:

Si on déconne pas en défense mercredi soir on va fister Brest et ça traînera pas.

09 Mai 2011, 11:19

Je ne suis pas sur mais il me semble que Lille sera privé de Gervinho (suspendu) et que Rami et Hazard sont blessés. A confirmer.

09 Mai 2011, 11:25

On n'a pas battu Lens au Vel', ni Auxerre, ni Toulouse et j'en passe des plus mauvais.

On est meilleur à l'extérieur. Avant de penser aux résultats de Lille, faudra battre Brest et c'est pas gagné :|

09 Mai 2011, 11:25

peezee, ben justement la défense est super friable depuis un moment
On n'a pas fister Auxerre non plus, Ni Toulouse. A domicile on est très léger, faut pas croire que cette défaite à Lyon n'est qu'un accident, on a de grosses lacunes défensives

09 Mai 2011, 11:26

Gervinho absent, pour les 2 autres ça reste à voir, vont avoir aussi la gestion de la finale de Coupe à venir, devrait y avoir du turn over.

Les loscistes commencent à sérieusement tirer la langue, pas le moment de lâcher prise tout n'est p-ê pas joué. redaface2

Je compte sur DD pour remettre le moral des joueurs à l'endroit après cette put*** de déception hier soir.

09 Mai 2011, 11:29

Rocca, et moi je vois qu'on commence à savoir produire du vrai bon jeu, c'est surtout ça qui nous a manqué depuis le début de saison au Vélodrome et qui explique tous ces points perdus.

De plus Brest c'est pas juste un gros bloc de béton AJA ou ToLose style, y'aura un peu plus d'espaces (j'ai dit un peu plus, ce sera pas le Bd Michelet non plus).

Logique donc d'être un peu plus confiant pour ce match, mm si défensivement on est moins bien. Mais chacun fait comme il veut.
Répondre