Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:drgonzo a écrit:Diawara-Heinze ça n'a jamais fonctionné.Rappelez vous la 1ere partie de saison dernière.
La blessure d'Mbia fait vraiment chier.
Surtout que la blessure de M'bia vient du fait qu'il est obligé de jouer en 6 sur cette fin de saison, poste où il se blesse 1 match sur 2.
Donc quand on dit que l'été dernier a été meurtrier, c'est loin d'être une hérésie et merci qui ?
djul13 a écrit:drgonzo a écrit:Diawara-Heinze ça n'a jamais fonctionné.Rappelez vous la 1ere partie de saison dernière.
La blessure d'Mbia fait vraiment chier.
Surtout que la blessure de M'bia vient du fait qu'il est obligé de jouer en 6 sur cette fin de saison, poste où il se blesse 1 match sur 2.
Donc quand on dit que l'été dernier a été meurtrier, c'est loin d'être une hérésie et merci qui ?
jeanfred a écrit:Honnetement, je ne vois pas Lille perdre à St etienne. Au pire un match nul, ce qui ferait qu'on reviendrait à 2 points d'eux.
Si on espère encore le titre, alors ca passe par 4 victoires obligatoires.
The Flankeur a écrit:j'aime le sens de la mesure chez certains.
on perd a lyon, 3-2, pas aider par l'arbitrage et du coup on est meme pas capable de gagner contre brest ?
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, D-Dro, Google [Bot], Han Solo, jesuisla, rohff49 et 192 invités