[L1 J34] Lyon - OM : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 15 Mai 2011, 13:45

Mandanda
1
1%
Fanni
2
2%
Diawara
1
1%
Heinze
1
1%
Taiwo
8
8%
Cissé
2
2%
Cheyrou
11
11%
Lucho
14
15%
Valbuena
3
3%
Ayew
7
7%
Remy
35
36%
Jordan
8
8%
Gignac
2
2%
Abriel
1
1%

Nombre total de votes : 96

Re: [L1 J34] Lyon - OM : Réactions d'après match

Messagepar dlb1664 » 09 Mai 2011, 09:57

Moi ce que je vois c'est que ça fait 2 matchs qu'on joue mieux et qu'on se procure des occaz et bilan 1 point en 2 matchs, alors que quand on jouait comme des merdes on engrangeait les points, vivement le retours de notre jeu merdique du reste de la saison.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar KaoticMan » 09 Mai 2011, 09:58

L'arbitrage ça sert strictement a rien d'en parler, avec l'angle de vue de l'arbitre et le geste d'ayew on dirait vraiment que y'a main. Si Diawara avait pas fait sa connerie mensuelle hebdomadaire et si on avait été un peu plus intelligent dans la gestion du match on aurait fait mieux.
Parler de la performance de l'arbitre c’est un truc pour looser José Mourinho.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 09 Mai 2011, 10:01

KaoticMan, Les erreurs d'arbitrage ont autant d'importance que celles de Diawara si ce n'est plus chronologiquement parlant... Trop facile de dire qu'on n'avait qu'à pas prendre 3 buts... Et c'est pas une attitude de looser
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Fennec » 09 Mai 2011, 10:03

drgonzo a écrit:
gob a écrit:Faut pas (plus) se leurrer sur le titre je pense ...

En étant réaliste, non faut oublier, mais ne me dis pas que tu vas pas être au taquet demain soir pour Sainté-Lille :mrgreen:
Pour Lille c'est le match charnière, c'est pas compliqué, si ils ne gagnent pas, et que nous si, on peut se retrouver leader dimanche soir, avec un match en moins certes, mais la pression change clairement de camp.Match en retard contre Sochaux, 3 jours après une finale au SDF, 3 jours avant d'aller à Paris.

+1. Pour moi cette journée de championnat qui arrive et encore plus importante que celle de ce week-end (vous me direz plus on approche de la fin , plus c'est important ^^ ). N'empêche qu'aujourd'hui ça voit Lille champion de tous les côtés avec 4 points d'avance, dans 2 jours il n'y en aura peut-être plus que 1 ou 2.
De tout manière le calcul est simple, il faut se sortir les c*uilles et faire un 4/4. Si Lille a la bonne idée de se chier dessus on verra ce que ça donne.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar KaoticMan » 09 Mai 2011, 10:08

Steven_defour a écrit:KaoticMan, Les erreurs d'arbitrage ont autant d'importance que celles de Diawara si ce n'est plus chronologiquement parlant... Trop facile de dire qu'on n'avait qu'à pas prendre 3 buts... Et c'est pas une attitude de looser

Bah oui mais qu'est-ce qu'on peut bien y faire, perso je ne croit pas aux multiples théories du complot (genre la ligue veut que Lille soit champion...) sur ce coup la on à pas vraiment eu de réussite, débattre des heures sur l'arbitre ne sert à rien.
Parler de la méforme de Diawara, du match moyen de Ayew, de l’excellent Remy me semble plus intéressant.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 09 Mai 2011, 10:11

On a pas une assise défensive assez solide pour produire du beau jeu.

Il faut que Cheyrou joue un peu moins haut et que les latéraux arrêtent de monter.

Je préfère qu'on gagne nos 4 derniers matchs 1-0 avec des purges infames plutôt que voir des prestations comme hier et dimanche dernier et ne ramenait qu'un point.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 09 Mai 2011, 10:15

Le match d'hier me fait mal au bide.

Mais quand je pense aux 11 points perdus sur 15 possibles au Vélodrome face à Caen, Lens, Monaco, Toulouse et Auxerre, je me dis que c'est pas hier qu'on perd le titre.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 09 Mai 2011, 10:17

Arno26, Toulouse on se souvient aussi pourquoi on fait match nul hein, mais bon parait que ca s'équilibre sur la saison :mrgreen:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar 2DR » 09 Mai 2011, 10:20

La méforme de diawara date depuis août quand même.....

Faut le virer au mercato pour qu'il aille prendre de l'oseille avec son cousin Niang. De plus y aura la CAN, raison de plus pour se débarrasser de ce joueur médiocre à la mentalité douteuse.
2DR

Messagepar KaoticMan » 09 Mai 2011, 10:23

gaby87 a écrit:On a pas une assise défensive assez solide pour produire du beau jeu.

Il faut que Cheyrou joue un peu moins haut et que les latéraux arrêtent de monter.

Je préfère qu'on gagne nos 4 derniers matchs 1-0 avec des purges infames plutôt que voir des prestations comme hier et dimanche dernier et ne ramenait qu'un point.

Le truc c'est que j'ai pas l'impression qu'on se prend des buts parce qu’on est "pas en place", mais plus à cause d'erreurs individuelles grossières (Taiwo qui suit pas le chinois d’Auxerre, Diawara qui se fait avoir tel un Diakhaté).
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 09 Mai 2011, 10:26

KaoticMan, On prend 2 buts sur des contres hier.

Si on regarde le pénalty, jamais on le prend si Fanni ne prend pas son couloir.

Et le deuxième but, Fanni est carbo parcequ'il vient de faire une monté 15 secondes avant.

Diawara-Heinze ne sont plus assez frai pour jouer en 1 vs 1 derrière et Cissé est à la rue.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drgonzo » 09 Mai 2011, 10:28

Diawara-Heinze ça n'a jamais fonctionné.Rappelez vous la 1ere partie de saison dernière.
La blessure d'Mbia fait vraiment chier.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 09 Mai 2011, 10:29

Un truc à souligner aussi, la semaine dernière, Le Tallec fait un acte de boucher sur Lucho, et n'a aucune sanction.
Hier c'est Delgado sur Gignac, et pareil, pas de sanction.

Faudrait peut être voir à sanctionner ces actes là plutôt que les paroles hors terrain hein
Magneto
Serge
Serge

Messagepar djul13 » 09 Mai 2011, 10:39

drgonzo a écrit:Diawara-Heinze ça n'a jamais fonctionné.Rappelez vous la 1ere partie de saison dernière.
La blessure d'Mbia fait vraiment chier.

Surtout que la blessure de M'bia vient du fait qu'il est obligé de jouer en 6 sur cette fin de saison, poste où il se blesse 1 match sur 2.

Donc quand on dit que l'été dernier a été meurtrier, c'est loin d'être une hérésie et merci qui ?
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar gaby » 09 Mai 2011, 10:41

A noter la nouvelle bonne rentrée de Jordan Ayew qui gonfle un peu plus ses statistiques: 3ème passe décisives de la saison.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 09 Mai 2011, 10:42

L'essentiel maintenant c'est de ne pas avoir perdu le moral et de battre Brest, faut penser LDC plutôt que titre.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar LOTAP » 09 Mai 2011, 10:45

On a raté une belle occasion hier soir la victoire était plus que possible vu tous les absents lyonnais mais comme d'habitude Lopez a fait un grand match contre nous et cela fait toute la différence plus de la réussite lyonnaise qui va avec et bien on perd le match.
Même si on s'éloigne de Lille, le titre ne se joue pas sur ce match d'ailleurs cela reste jouable quand même si on gagne tous nos matchs et on comptant sur saint etienne dès mardi.
Depuis 2 matchs on joue mieux mais notre défense elle ne tient plus, est-ce le résultat sur la présence de Cissé?
Je pense que oui, Cissé est très loin de son niveau de l'année dernière, on ne le voit que sur les fautes.
Autre joueur mauvais Diawara qui une nouvelle fois provoque un pénalty ses bons matchs cette saison se comptent sur les doigts d'une main.
Une nouvelle fois Gignac est rentré coté gauche, chose que je ne comprend pas s'il ne veut plus jouer dans l'axe qu'il ne joue plus de tout cela ira mieux.
Je pense sincèrement qu'on devrait jouer à 2 pointes devant Gignac - Rémy
LOTAP
Newbie

Messagepar el loco » 09 Mai 2011, 10:46

que c'est frustrant ce résultat surtout quand tu reviens à 2-2 mais bon on a été trop faible au milieu pour espérer mieux

par contre ce petit Jordan est bien prometteur
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 09 Mai 2011, 10:46

Rocca, la LDC est quasiment acquise.

Je vois mal Paris faire un 4/4 alors qu'il leur reste Saint-Etienne, Lille et Bordeaux.

De l'autre coté Lyon se déplacement 3 fois sur le 4 derniers matchs. Avec des déplacements difficiles a Auxerre et Brest sur des terrains de 15 mètres sur 40 et tout ça sans Lisandro.

Je nous pense capable de prendre au minimum 9 points sur les 4 prochains matchs.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar omar-jems » 09 Mai 2011, 10:47

Taiwo risque d'etre suspendu prochainement, donc c'est Heinze qui prendrait le couloir gauche. Il faut savoir quand est ce que M'bia va revenir. Il va falloir faire un carton plein sans se soucier des résultats des adversaires. Maintenant on peut se dire que c'est degeulasse de jouer en permanence après Lille. Ca sera le cas ce mercredi contre Brest et pareil dimanche contre Lorient.
omar-jems
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin