Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2011, 07:05
Meme si Lyon n'a pas une si belle equipe que ca et qu'ils ont joue comme des manchots, je voudrais juste poser une question:
Pourquoi ?? POURQUOI ??
Alors, est ce que c'est a cause de leur publicite pour Everest Poker, ou est ce que c'est l'influence d'Aulas a la ligue, ou peut etre qi'ils ils sont tres sympas a Lyon ou encore la Ligue veut que le Barcelone Francais soit champions, je ne sais pas.
Mais je suis un peu degoute de vivre dans ce monde...
09 Mai 2011, 07:12
Heinze et Diawara sont bidons en ce moment mais quand même très mal protégés par Cissé. Je trouve que ce type qui parait intelligent et calme est en fait une arnaque footballistique.
Il n'a pas d'activité, il a du faire 3 très bons matchs en deux ans, le reste du temps il est trop moyen, si Kaboré était un peu plus au point tactiquement il y a longtemps qu'il aurait du le manger...
Ce poste de numéro 6 et l'argent gaché dans le recrutement de deux arrières droits moyens associés aux six points perdus à cause de Niang nous coutent le titre..
09 Mai 2011, 07:18
Sale soirée , le petit goût d' amertume persiste ... Aucun plaisir cette saison décidément, on traîne ce mercato de m ... comme un boulet et quand on pense que ça va être pire la prochaine
Et laisser un Mr Lanoix continuer de fausser des matchs journée après journée , pauvre football français, englué dans sa médiocrité
09 Mai 2011, 07:20
On a intérêt à conserver au moins cette deuxième place, le titre c'est rappé maintenant je pense à moins d'un deuxième effondrement de Lille ...
09 Mai 2011, 07:53
dlb1664 a écrit:On a intérêt à conserver au moins cette deuxième place, le titre c'est rappé maintenant je pense à moins d'un deuxième effondrement de Lille ...
On a surtout intérêt d'arrêter de se faire enculer par l arbitrage toutes les 5 minutes.
A force de lire partout qu'on ne mérite rien et que Lille est clairement au dessus et bien même les arbitres le pensent inconsciemment et ça s'en ressent dans les décisions arbitrales.
Contre auxerre hangebart s est pris pour tony parker dans la surface. Hier, j'en parle pas, et l autre con peut dire qu'il s'est trompé pour se donner bonne conscience il a faussé le championnat.
Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk
09 Mai 2011, 08:28
Dommage parce qu'il y avait la place de conserver ce nul ( qui nous assurait quasiment la seconde place) voire de gagner.
On ne peut pas, je pense, mettre tous les maux sur l'arbitre. Notre défense est à la ramasse alors que c'était notre force il y a peu.
Il faut IMPERATIVEMENT corriger la tendance des mercredi.
09 Mai 2011, 08:42
par contre,3 controles anti dopage en une semaine
avec obligation d'abandonner Fanni sur place
09 Mai 2011, 08:46
Si on menait 1 à 0, les tribunes de Gzerland aurait déjà sifflé leur joueur et on les aurait bouffé.
Putin d'arbitre de merde (Et le hors-jeu d'Ayew sifflé à tort après...).
Le bon côté des choses, c'est que je reste persuadé que Sté va faire un bon résultat contre Lille. Lyon a eu de l'aide de l'arbitre sur ce match, un péno et la réussite maximale. Lissandro est blessé. Ils ne nous ratrapperont jamais.
Paris pourrait une nouvelle fois faire l'arbitre contre lille en fin de championnat, surtout qu'ils ont besoin de pts pour passer devant lyon.
09 Mai 2011, 08:51
M'Bia manque cruellement en cette fin de saison
09 Mai 2011, 08:55
Bon les mecs je vois que ca gerbent sur pleins de monde mais :
- Fanni se fait enfler sur l'action de Delgado ok mais juste avant il avait effectué une assez longue course il était cramé c'est vraiment pas pour le défendre mais franchement Diawara est catastrophique dans son placement ... Aprés l'argentin joue trés bien le coup .
- Remy faut aller doucement avec lui il progressera et deviendra notre futur Niang ( je l'espère ) avec le temps .
- Ayew est carbo ca se voit
- Valbuena dézone ok on lui reproche mais si vous regardez bien il dézone pour apporter un surplus au milieu car Lucho désolé les mecs mais il correspond de moins en moins à notre philosophie de jeu il est trop lent et frêle .
Sinon c'est catastrophique les CPA c'est honteux de pas avoir un bon tireur pour une équipe comme l'OM !
09 Mai 2011, 08:56
Belle ambiance au Losserand hier soir après les deux buts marseillais.
Le but refusé change effectivement le match. Dommage.
On pouvait assurer la qualif' en Ligue des Champions.
09 Mai 2011, 08:56
Steven_defour a écrit:Notre défense manque cruellement en cette fin de saison
Adieu le titre, et la 2eme place n'est même pas assurée. cette défaite peut en plus faire très mal au moral des joueurs.
Heureusement qu'on rejoue dans 3j, ca évitera de se poser trop de questions.
Hier,trop d'erreurs défensives pour esperer quelques choses de mieux, même si l'arbitre nous a pas aidé..
Il n'empeche qu'en revenant à 2-2, on n'a pas le droit de perdre, qui plus est sur un but du Pre-retraité policier
09 Mai 2011, 09:02
jeanfred, Faut pas verser dans le catastrophisme non plus hein
09 Mai 2011, 09:11
J'ai pas trouvé la défense spécialement à la rue, Diawara fait une erreur ridicule sur le premier but, mais le deuxième...
Jouer un corner à deux et perdre le ballon alors que tout le monde est monté je comprend pas trop, quant au troisième c’est juste un gros coup de chatte.
Vu ce qu'on à fait hier, et le calendrier de Lille (seul le dernier match face à Rennes semble tranquille pour eux) le titre est LOIN d'être joué.
09 Mai 2011, 09:14
KaoticMan, la Ligue a choisi son champion, le titre est joué
09 Mai 2011, 09:18
faut arreter avec l'arbitrage, c'est facile de dire qu'il y a pas main avec les ralentits
le reel problemes c'est que la ligue a l'air de la telecominication ou tout le monde est connecter en temps reel, nos arbitres n'ont pas evoluer depuis 10 ans.
la video est la seul solutions, mais cela ne permettrais plus d'arranger les matchs....
09 Mai 2011, 09:22
Et au fait, merci à
Rémy, Fanni, Cissé, Taiwo et Souley d'être venu nous saluer à la fin.
Bah oui, à quoi ca sert?
The Flankeur, non mais pour la main, que La Noix ne voit pas s'il y'a main ou pas je comprends, mais on assistant il est juste en face merde quoi !
The Flankeur, on ne parle pas que du but refusé, je te parle du pénalty ou du hors jeu de Rémy sifflé alors qu'il partait seul au but. Ca fait beaucoup pour un seul homme, et je ne parle pas de ses cartons sortis très vite dès qu'il s'agissait de marseillais.
Lannoy c'est quand même l'arbitre qui a accordé le but de Fabiano en coupe du monde alors qu'il tient le ballon dans les bras et qui te refuse celui d'hier.