gaby87 a écrit:sonny,
Les lensois auraient du bénéficier d'un pénalty au vélodrome.
Tu oublies également les matchs ou l'arbitrage nous a été favorable:
-Nancy
-Rennes à domicile ou un deuxième péno aurait du leur être attribué.
-Saint-Etienne: Lucho aurait du prendre rouge avant et la faute était sur lui
-Bordeaux: Taiwo amène le ballon de la main sur le premier but
-Lille à domicile
-Les 17 mains d'Heinze dans la surface
Sans négliger les pénos oubliés en LDC contre Zilina à 0-0 et à Moscow alors qu'on menait 1-0.
Puis aussi, il y a le premier but à Auxerre en demi-finale qui part d'une faute non sifflée au milieu de terrain sur un Auxerrois.
J'en oublie certainement, mais tout ça pour dire qu'il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa et croire que l'ensemble des arbitres sont contre nous et qu'ils veulent pas nous voir champion.
Je n'ai jamais été quelqu'un qui critique les arbitres. Je reconnais que ce soir il n'a pas été bon, qu'on aurait p-ê gagné si le but de Remy avait été validé mais il y a des carences que personne ne peut nier et c'est sur ça qu'il faut s'appuyer si on veut être compétitif pour les 4 prochains matchs et la saison prochaine.
j'oublie pas nancy
contre sainté battles doit prendre un rouge (il marque après aussi)
contre VA en début de match bong doit prendre un rouge (il est sur les 2 buts)
contre bordeaux il y a aussi le rouge de cissé bien sévère alors que savic merite 2 fois rouge et les pénos des 2 cotés
je passe sur le match à auxerre, c'était un pack special avec promo et bonus abonné
et pour les rouges on peut en sortir des attentats non sanctionnés contre nous (qui a dit Chantome ou nene au parc)
les mains d'heinze, il en fait pas tant que ca et t'en a 2 fois plus contre nous jamais sifflées
lille à domicile on perd, donc bon ca nous a pas donné plus de points
sans parler de complot, les derniers matchs:
OL-OM no comment (défaite)
OM-Auxerre : péno non sifflé, faute de le tallec non sanctionnée (nul)
OM-Nice péno non sifflé (un pour nice aussi)
Montpellier-OM péno non sifflé
OM-Toulouse: péno non sifflé (nul)
donc OM-Brest: péno non sifflé, je prend le paris