Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2011, 22:03
Le calendrier fait chier.
On joue toujours après Lille. C'est pas tant que grave que ça pour nous car on a l'habitude, mais l'inverse nous avantagerait je pense. Si on avait l'occasion de mettre la pression sur Lille, ils craqueraient peut être plus vite.
07 Mai 2011, 22:03
Ferret est pas mal je trouve
07 Mai 2011, 22:05
et comparé aux 3 pénos non sifflés lors des 3 derniers matchs à domicile (on peut dire 2 car nice en a un contre eux)
mais faut jamais dire ca, car on est jamais défavorisé hein
07 Mai 2011, 22:07
sonny, arrêtes t'es parano
07 Mai 2011, 22:07
drgonzo a écrit:J'espère que cette équipe de Nancy va retourner pourrir en L2, le plus longtemps sera le mieux.Quelle nullité
J'espee plutot voir Valenciennes ou Nice en D2
07 Mai 2011, 22:10
Pour revenir aux Lillois, ce match était quand même le plus simple àma sur les 5 restants
07 Mai 2011, 22:12
Nan mais sérieux vous attendiez quoi, c'était Nancy en face ho...
Gregorini...
07 Mai 2011, 22:14
Hadji est trouvé dans une position idéale dans la surface par Féret. Il n'a plus qu'à pousser au fond mais l'international marocain dévisse complètement sa frappe. Lille a eu chaud...
07 Mai 2011, 22:15
Hadji ou le mec qui réussit des matchs corrects que contre l'OM et le PSG, c'est un peu le joueur type d'un club de merde comme Nancy.
07 Mai 2011, 22:19
J'ai encore en mémoire sa magnifique Panenka contre Lyon
07 Mai 2011, 22:29
Vous pensez que si on insulte les gosses d'Anigo, y'a une chance, même infime, qu'il prenne la même décision que Tigana ?
07 Mai 2011, 22:30
Phoenix a écrit:Vous pensez que si on insulte les gosses d'Anigo, y'a une chance, même infime, qu'il prenne la même décision que Tigana ?
tu peux essayer.
tu nous dira comment c'est le vieux port en vue sous marine
07 Mai 2011, 22:42
peezee a écrit:Nan mais sérieux vous attendiez quoi, c'était Nancy en face ho...
Gregorini...
C''est clair, il fallait être soit complètement ivre, soit complètement fou, pour penser autre chose.
07 Mai 2011, 22:43
Runje, à Lens, il parle beaucoup, pousse des gueulantes mais se chie dessus à quasi tous les matches
07 Mai 2011, 22:44
Magneto a écrit:peezee a écrit:Nan mais sérieux vous attendiez quoi, c'était Nancy en face ho...
Gregorini...
C''est clair, il fallait être soit complètement ivre, soit complètement fou, pour penser autre chose.
Arles a bien fait le nul contre l'OL
07 Mai 2011, 23:40
Information
Rami et Hazard touchés
Les Lillois ont quitté la Lorraine avec trois points (1-0) mais aussi deux blessés. Adil Rami souffre des côtes, alors qu'Eden Hazard, pour lequel Rudi Garcia s'est montré plus inquiet, est touché « à un mollet ou à une cheville, je ne sais pas encore. On va voir ça avec le médecin », a expliqué l'entraîneur du LOSC
C'est toujours ça de pris.
Mais Lille sort un énième match pourri, ils un calendrier difficile et alourdi par la finale de la CDF.
Si on gagne demain soir on sera champion.
Dommage que le PSG n'ait pas gagné pour mettre le LOL dans l'obligation de gagner.
08 Mai 2011, 07:59
Pfffffffffffffff, y a pas à dire, ils ont du bol les Locistes !
Vais pas acheter des bergamotes de sitôt, moi, sont nuls ces Nancéens
08 Mai 2011, 10:52
Faut impérativement gagner ce soir les copains