Autres matchs 34ème Journée.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Autres matchs 34ème Journée.

Messagepar killerdemars » 08 Mai 2011, 19:14

"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Ket@ » 08 Mai 2011, 19:14

JPP REVIENS a écrit:Pour l'intérêt du forum et des discussions, je trouve cependant préférable que les gens argumentent un minimum, plutôt que cette foire à la saucisse permanente où chacun y va de sa petite prédiction...

Pour en revenir aux autres matchs, Grégorini vient encore de coûter 1 point à Nancy. Je ne comprends même pas comment un joueur d'un aussi médiocre niveau a pu faire une carrière en L1.

Il est tristement mauvais c'est vrai mais cette saison il a fait surement sa meilleure saison, après j'ai surtout vu les résumés, je suis pas assez taré pour matter les matchs de Nancy mais ça avait l'air mieux qu'avant..
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 08 Mai 2011, 19:16

killerdemars a écrit:Valenciennes mène contre Rennes à la mi-temps, si ça reste ainsi les Bretons continuent leur majestueuse descente... :lol:

Ca serait bien qu'ils se réveillent contre Lille :hehe:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Mai 2011, 19:16

killerdemars, voir encore le psg gagne un trophée moi ca me va pas en + faire la fete dans Lille ca peut etre sympa 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Zobi1 » 08 Mai 2011, 19:41

EL MAGNIFICO a écrit:c bien con ce que tu dis car l'inverse serait vrai faut arrêter de se regarder le nombril

L'inverse de quoi ? les médias nous chient dessus depuis le début de la saison et font des gorges profondes à Lille semaines après semaines, à voir le CFC aujourd'hui on dirait que Lille est déjà champion ! S'ils ne gagnent rien ca leur fera les pieds tiens !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 08 Mai 2011, 20:02

Moi un nul me ferait super chier, 4 points à prendre sur Lille en 4 matchs c'est super compliqué, il faut déjà tout gagner ce qui est pas forcément acquis vu le niveau de l'équipe
ensuite faut que Lille perde un ou deux matchs, je n'y crois pas vraiment, j'ai encore plus les boules du nul contre Auxerre qui nous a fait du mal, on verra ce soir si il nous a tué

Une victoire à Lyon c'est un gros gros coup car les lillois s'attendent pas à ce que l'on gagne la bas visiblement

Pour moi ce soir c'est le plus gros match de championnat que l'on ait à jouer depuis le OM OL de 2009
Rocca
Need I remind you who is right ?

Précédente

Retourner vers Foot masculin