[Ligue 1 - J34] FC Lyon - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
14%
N
4
19%
2
14
67%
NSPP/JMBLC/A Puel les noeuds !!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: [Ligue 1 - J34] FC Lyon - OM : Avant-Match et Live

Messagepar sonny » 08 Mai 2011, 22:39

Jack73 a écrit:
sonny a écrit:
Moundir33 a écrit:Et en parcourant un peu les forums des autres équipes, eux pensent que l'OM est avantagé par exemple.

le dire c'est bien, le démontrer c'est plus dur

sur les derniers matchs:

pour: le péno non sifflé pour nice
contre: le péno non sifflé contre nice, toulouse, auxerre, lyon. le but refusé contre l'OL. les attentats qui donne même pas jaune

L'arbitrage c'est sur une saison, pas sur les derniers matchs...Et franchement je suis a peu près sur que sur la saison ça s'équilibre.
Ce soir on joue un bon match dans l'ensemble, seulement on a été naifs en défense..à 2-2 , on doit tenir et eviter de donner des buts à une équipe en plein doute privée à ce moment là de Toulalan, Gourcuff, Lisandro, Gomis, ederson, Cissokho, etc...
La réalité est là, il y avait 2-2 et une attaque où il n'y avait plus que Delgado archi cuit et Briand ...

a peu pres sur ? ba vas y alors.

car on peut rajouter le match à Bordeaux, Lens à domicile le match à auxerre ou c'était festivale

tu vas me sortir OM-Nancy et apres ?

ca s'équilibre mon cul ouais

et dans es absents que tu sites: gourcuff c'est leur pire joueur de la saison, cissokho fait cagade sur cagade, ederson à pas joué pendant 6 mois donc pas une pièce maitresse.

ce soir on marque 3 buts à Lyon, on a 1 voir 2 pénos (le 2eme coup franc au raz de la surface il est plus au raz que ca et la mai nde cris) et au final on perd 3-2 et c'est la faute de l'OM à 100% :-k

mouais, ok...
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar carma » 08 Mai 2011, 22:40

olympien13000 a écrit:quoi ? je m'inscrit a peine, et on me critique ? mais vous voyez pas qu'on se fait baiser la ? j'exprime mon dégout et ma colère, point ! et si y'en a qui sont pas content, c'est pareil ! :evil: :evil: :evil: :evil:

marre de cette L1 !!! Aulas a sorti le chéquier comme en 2009 pour offrir le titre a un autre, en 2009 c'est bordeaux, et cette année c'est Lille !!

Trop gros, passera pas... sauf peut-être pour Sonny :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 08 Mai 2011, 22:41

Rocca, ah c'est parti pour les qualificatifs de paranos, il était temps, je me demandais qui allait le sortir en premier.

Tu te fais sodomiser à quelques matchs de la fin alors que tu joues le titre mais c'est de la parano de croire qu'on se fait fister...
Je ne dis pas que c'est un complot anti-OM, mais ça commence à faire beaucoup, beaucoup trop (en plus d'une défense moisie, des blessures...).
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 08 Mai 2011, 22:41

midogba a écrit:quel chequier???il a plus d'argent aulas! tellement plus d'argent qu'il fait des malaises rien qu'en imaginant que lyon ne joue pas la ldc....

ba jsutement :mrgreen: ils vendent leurs joueurs 50M€et ils ont plus d'argent. ca coute cher les arbitres à force :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Kap Bambino » 08 Mai 2011, 22:41

Très gros match de Remy, j'ai beaucoup aimé aussi la détermination de Taiwo, qui se sent toujours concerné, ca fait plaisir. :taiwo:

Cissé est surement un type sympa, mais je veux plus le voir ailleurs que sur le banc.
Lucho m'inquiète, je pense qu'on en a fait le tour (malgré son but...)
Un club anglais pour acheter Gignac a un bon prix ?
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 08 Mai 2011, 22:41

Dédézanne a écrit:J'espère finir second, ce sera dur, lyon a un meilleur GA que nous...

on a accessoirement 3 points d'avance :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar drgonzo » 08 Mai 2011, 22:42

ricorico a écrit:Concrètement:
Lille perd a sainte ou fait le nul contre sochaux/Rennes, très possible car sainte est devant son public et Lille préparera sa finale (a prendre en ligne de compte la finale peut les détruire), sochaux et Rennes bataillent pour les 5 et 6 eme places...
Et surtout le PSG Lille que paris doit impérativement gagner vu la victoire de Lyon

Nous 4 matchs et au moins 3 victoires, faudra pousser a lorient pour la 4e victoire

Bref c jouable. Si Lille perd a sainte ou si Lille perd la finale de cdf et que ca leur tape sur la tête...mardi on aura dc une grosse tendance et samedi On sera fixe sur le titre

Faudrait aussi qu'on sacrifie 5 vierges et qu'il y ai un séisme en Pologne.
C'est mort ricorico
Ca va faire comme en 2009, on va rester à 3, 4 points jusqu'à la fin.D'ailleurs le parallèle est surprenant puisqu'en 2009 on perd 4 points contre Toulouse et Lille dans la dernière ligne droite.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 08 Mai 2011, 22:42

carma a écrit:Faut arrêter la parano et ne pas se dé crédibiliser à parler de complot. Les Arbitres sont nuls, c'est pas nouveau. Quant à chercher que Lannoy est de boulogne, quand Picirillo nous arbitre on ne dit rien. Maintenant, on a une mauvaise presse, et ça joue peut-être dans l'inconscient des gens. Mais tout reprendre sur le long terme (c'est à dire à mon avis plus d'une saison, statistiquement parlant), aucun d'entre nous n'en est capable, donc difficile de conclure.

Pour ce soir, la main de Cris ne vaut pas péno (lutte avec Heinze qui en fait autant), par contre je ne vois pas sur quelle action on nous oublie un autre pénaltie. Dans tout les cas, ça sert à rien de faire la liste, le simple fait de mener 1-0 face à des Lyonnais au mental fragile aurait changé la donne.

On se fait enfler, mais avec une défense un peu plus sereine on s'en serait sorti quand même. Tout ce qu'on peut tirer de ce match, c'est des regrets. Reste à assurer la deuxième et espérer que les Lillois s'écroule.

+1000 Carma...J'ajoute juste qu'hormis défensivement l'OM a livré un bon match..Quant à l'arbitrage, y'a clairement 3 fautes sur ce match :
-le but refusé à Rémy
-le hors jeu imaginaire sifflé à Taiwo (il me semble) alors qu'il part seul au but
-l'expulsion qu'aurait du sanctionner Jordan auteur de 2 semelles inacceptables .
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 08 Mai 2011, 22:42

Betsamee a écrit:
superolive a écrit:sonny, toi aussi tu es un partisan du complot ? moi je crois que c'est plutôt faute à pas de chance ....

y a pas de complot y a juste une équipe lilloise qui a bonne presse auprès des médias , arbitres ,instances pendant que nous on traine toujours notre image de magouilleurs violents et tricheurs.

Et Remy qu'on suspend 3 match pendant que Gervinho n'en prend qu'un. On perd aussi M'Bia connement, bref difficile fin de saison, mais j'y crois encore pour le titre à condition qu'on arrête de se faire fister sans cesse
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Rocca » 08 Mai 2011, 22:43

killerdemars, bah les pisseuses qui chialent après l'arbitre à chaque match sans jamais remettre en question l'équipe ça devient pénible
Oui l'arbitre a été mauvais, et a favorisé l'OL mais on prend deux buts scandaleux et c'est pas l'arbitre qui fait la faute dans la surface
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 2DR » 08 Mai 2011, 22:43

Betsamee a écrit:
Dédézanne a écrit:J'espère finir second, ce sera dur, lyon a un meilleur GA que nous...

on a accessoirement 3 points d'avance :lol:

Une défaite de notre part et une victoire lyonnaise et hop la, fistage, on est 3ème.... :|
2DR

Messagepar sonny » 08 Mai 2011, 22:43

Rocca a écrit:faut arréter le parano

argument que j'utiliserais quand qqun sera critiquer les gentils ministres et politiques injustement accusés de propos raciste, de détournement d'argent ou de faux en pagailles :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 08 Mai 2011, 22:45

Rocca a écrit:killerdemars, bah les pisseuses qui chialent après l'arbitre à chaque match sans jamais remettre en question l'équipe ça devient pénible
Oui l'arbitre a été mauvais, et a favorisé l'OL mais on prend deux buts scandaleux et c'est pas l'arbitre qui fait la faute dans la surface

être une pisseuse est pratique pour te pisser au cul 8)

nous on chiale après l'arbitre, toi tu rabâche la même merde sur 10 pages, sur une saison ca s'equilibre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Précédente

Retourner vers Foot masculin