Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2011, 22:31
olympien13000 a écrit:ON S'EST FAIT VOLER EN 1ERE PERIODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COMME EN 2009 SUR LE OM 1 - 3 LYON A 3 JOURNEE DE LA FIN ET LA LUTTE AVEC BORDEAUX POUR LE TITRE, LANNOY NOUS REFUSE DES TRUCS QUI FAUSSE LE CHAMPIONNAT !!!!!!
LA LIGUE 1 EST CORROMPUE !!!!
Faut être a un point de Lille avant leur déplacement a Paris, et Paris doit être juste derrière ou devant Lyon c'est la que tout peut se jouer.
et voilà,y' a les vener qui arrivent .....batard de lannoy va!!
Rocca, je suis d'accord avec toi. C'est sur le Sainté-Lille que nos chances vont reposer.
Malheureusement, je pense que Lille gagnera là bas.
Les fautes d'arbitrage s'équilibrent sur la saison ? Faites moi rire. Combien de matchs avons-nous gagner grâce à l'arbitre ? 2 ? peut-être 3 grand maximum. Combien de points on a perdus à cause de l'incompétence de nos arbitres ? A Bordeaux, A Auxerre, A Lyon, à domicile contre Lens, contre Toulouse, etc. Faut arrêter un peu de dire que ça s'équilibre. Et à 5 journées de la fin, quand tu joues le titre, ça s'équilibre rien du tout!
killerdemars a écrit:Dès Mardi-Mercredi on sait si la fin de saison peut nous emmener au titre ou non, ils affrontent Saint-Étienne sans Gervinho pendant qu'on accueille Brest qui plus est après eux, donc on sera fixés.
Je suis d'accord, si Lille gagne là bas les carottes sont cuites et si Lille perd... faudra encore être capable de battre Brest
08 Mai 2011, 22:32
Faudrait 2 défaites lilloises, soit, faudrait surtout qu'on fasse le plein en même temps,quand on sait qu'on va aller à Lorient avec une défense pareille..
Ce soir on sait définitivement qu'il faut regarder derrière.Le mercato s'annonce déjà compliqué, si en plus plane le doute du tour préliminaire...
Oddworld, on a compris merci
si on est pas capable de bien jouer et de défendre c'est qu'on ne mérite rien
sonny a écrit:Moundir33 a écrit:Et en parcourant un peu les forums des autres équipes, eux pensent que l'OM est avantagé par exemple.
le dire c'est bien, le démontrer c'est plus dur
sur les derniers matchs:
pour: le péno non sifflé pour nice
contre: le péno non sifflé contre nice, toulouse, auxerre, lyon. le but refusé contre l'OL. les attentats qui donne même pas jaune
L'arbitrage c'est sur une saison, pas sur les derniers matchs...Et franchement je suis a peu près sur que sur la saison ça s'équilibre.
Ce soir on joue un bon match dans l'ensemble, seulement on a été naifs en défense..à 2-2 , on doit tenir et eviter de donner des buts à une équipe en plein doute privée à ce moment là de Toulalan, Gourcuff, Lisandro, Gomis, ederson, Cissokho, etc...
La réalité est là, il y avait 2-2 et une attaque où il n'y avait plus que Delgado archi cuit et Briand ...
08 Mai 2011, 22:34
Ouais l'arbitre ok , le vrai probleme c qu'on prend trop trop de buts( 3 ce soir, 2 contre Toulouse , 2 contre Nice ), et le titre on le perd au Vel ( 18 pts perdu pour le moment)
08 Mai 2011, 22:35
Oddworld a écrit:Ils sont où les adeptes du beau jeu? Ça fait 2 matchs qu'on a le ballon pendant 90minutes et qu'on gagne pas
ils se masturbent sur Rami et Balmont
Concrètement:
Lille perd a sainte ou fait le nul contre sochaux/Rennes, très possible car sainte est devant son public et Lille préparera sa finale (a prendre en ligne de compte la finale peut les détruire), sochaux et Rennes bataillent pour les 5 et 6 eme places...
Et surtout le PSG Lille que paris doit impérativement gagner vu la victoire de Lyon
Nous 4 matchs et au moins 3 victoires, faudra pousser a lorient pour la 4e victoire
Bref c jouable. Si Lille perd a sainte ou si Lille perd la finale de cdf et que ca leur tape sur la tête...mardi on aura dc une grosse tendance et samedi On sera fixe sur le titre
Non mais quand tu vois que le but injustement accordé à Rémy contre Nancy a fait la Une de toutes les émissions sportives pendant douze ans...
Les arbitres sont influencés par la branlette généralisée pour Lille et la présentation de l'OM comme une équipe composée de bourrins, c'est certain.
08 Mai 2011, 22:36
C'est pas à Lille qui faut donner le titre c'est à Lapute...euh, Lannoy
08 Mai 2011, 22:37
killerdemars, comme le Real et le Barça hein ?
faut arréter le parano, Diawara il te fait plein de fautes par match, il est d'ailleurs nul en ce moment (voire inquiétant)
Heinze n'est pas exampt de tout reproche etc..
08 Mai 2011, 22:38
quel chequier???il a plus d'argent aulas! tellement plus d'argent qu'il fait des malaises rien qu'en imaginant que lyon ne joue pas la ldc....
08 Mai 2011, 22:38
Faut arrêter la parano et ne pas se dé crédibiliser à parler de complot. Les Arbitres sont nuls, c'est pas nouveau. Quant à chercher que Lannoy est de boulogne, quand Picirillo nous arbitre on ne dit rien. Maintenant, on a une mauvaise presse, et ça joue peut-être dans l'inconscient des gens. Mais tout reprendre sur le long terme (c'est à dire à mon avis plus d'une saison, statistiquement parlant), aucun d'entre nous n'en est capable, donc difficile de conclure.
Pour ce soir, la main de Cris ne vaut pas péno (lutte avec Heinze qui en fait autant), par contre je ne vois pas sur quelle action on nous oublie un autre pénaltie. Dans tout les cas, ça sert à rien de faire la liste, le simple fait de mener 1-0 face à des Lyonnais au mental fragile aurait changé la donne.
On se fait enfler, mais avec une défense un peu plus sereine on s'en serait sorti quand même. Tout ce qu'on peut tirer de ce match, c'est des regrets. Reste à assurer la deuxième et espérer que les Lillois s'écroule.
08 Mai 2011, 22:39
Rocca, il a fait quoi Heinze la ?
et sur les 20 derniers match aussi d'ailleurs
08 Mai 2011, 22:39
On vient de prendre 1 point sur 6, dans le sprint final, face à Auxerre....et un Lyon plus que diminué....
On a une défense(en fait non, on n'en a plus) déplorable. Diawara joue à moitié bourré ses matchs!
L'arbitre a été scandaleux mais la misère défensive de l'om fait peine.
J'espère finir second, ce sera dur, lyon a un meilleur GA que nous...