Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2011, 22:19
John, à un moment donné, ce n'est plus uniquement de l'incompétence. Lannoy est parfaitement placé sur le but qu'il refuse. Il n'y a rien dans l'action qui peut faire penser à une main. Les lyonnais ne le revendique même pas, ils réclament un hors jeu.
Ensuite, le regard de Lannoy lorsqu'il cartonne les olympiens... je ne veux pas jouer les calimero, mais tout ce qui s'est passé ce soir, c'est beaucoup trop. Et Lannoy et l'OM, ce n'est pas la première fois cette saison.
08 Mai 2011, 22:20
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
Avoir le ballon c'est bien mais savoir quoi en faire c'est plus utile.
a un moment y en a ras le cul de la flagellation, on se fait enfiler et ca commence a bien faire
ou comment se faire entuber en tendant un autre gode.
mais si ca te fait plaisir tant mieux
Rocca a écrit:Betsamee, tu te répètes , mais en dehors d'un arbitrage mauvais on a pas été bon derrière c'est aussi ça être objectif,
C'est facile de faire la pleureuse. On fait nul contre auxerre on perd contre Lille et on bat pas Toulouse à domicile, on fait une saison très moyenne pour un titre.
+1 aussi , autant on n'est pas aidé niveau arbitrage , autant c'est clair que niveau sportif c'est loin d'être rassurant ....
Betsamee, je fais les comptes on a quatres points de retard sur Lille et à 4 journée de la fin on a 62 points oui c'est très moyen
08 Mai 2011, 22:21
Jack73 a écrit:2-2 était un excellent résultat...Il aurait fallu tenir ce score !
2-2 avec comme tu dis plus de Lissandro et plus de Gomis...
Bref théoriquement pas de danger.... à condition de pas se foutre en danger tous seuls, ce qu'on a bien réussi à faire.
chris92300 a écrit:Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
a un moment y en a ras le cul de la flagellation, on se fait enfiler et ca commence a bien faire
La flagellation elle commence quand on encaisse trois buts face à une équipe plus ou moins en crise.
L'arbitre a été bon ce soir, il n'a commis qu'une erreur, mais malheureusement elle nous coute un but.
2 erreurs cocos avec le péno refusé
Disons que s'il siffle péno, il doit exclure Jordan auteur de 2 tacles aux chevilles plus que limites, surtout le second..
Non la 2eme erreur c'est le hors jeu qui est sifflé à taiwo je crois qui part seul au but en 1ere mi temps.
chris92300 a écrit:Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
La flagellation elle commence quand on encaisse trois buts face à une équipe plus ou moins en crise.
L'arbitre a été bon ce soir, il n'a commis qu'une erreur, mais malheureusement elle nous coute un but.
si tu parles de la main de Cris pour moi il n'y a pas péno, pour deux raisons : je pense que la main est totalement involontaire et résulte grandement de la faute que commet Heinze sur ce même Cris.
Ensuite ca me rend ouf de lire que certains sous-entendent qu'il y aurait un complot au niveau national contre l'OM. Cette année encore on gagne sur des erreurs flagrantes en notre faveur.
Et en parcourant un peu les forums des autres équipes, eux pensent que l'OM est avantagé par exemple.
Moundir33 a écrit:
Rocca a écrit:Betsamee, je fais les comptes on a quatres points de retard sur Lille et à 4 journée de la fin on a 62 points oui c'est très moyen
ouais ca fera surement 71 points a la fin, vachement moyen
08 Mai 2011, 22:22
De toutes façons, faut que les joueurs continuent de se bouger le fion et arrêtent les bourdes derrière parce il nous faut cette 2nde place. Me taper Villareal, bayern ou man city en tour préliminaire de LDC non merci!
chris92300 a écrit:killerdemars a écrit:Fanni je trouve qu'on en fait trop sur lui, je ne compte plus les buts où il se fait manger en un contre un.
Je disais ça y'a 10 jours on m'a traité d'ahuri...
Il se fait juste une course de 50m à bloc pour revenir sur Delgado... Ca n'aide pas à être sur ses appuis.
Betsamee, ben ça fait longtemps qu'on a pas eu un champion avec aussi peu de points
08 Mai 2011, 22:23
randoulou a écrit:J'y crois encore !
Maintenant, allez Paris pour la cdf
Je supporte Lille pour la CdF, comme ça on pourra toujours jouer le Trophée des Champions la saison prochaine...
Qu'on vienne plus me défendre Fanni après son match de ce soir
Moundir33 a écrit:Et en parcourant un peu les forums des autres équipes, eux pensent que l'OM est avantagé par exemple.
Tu devrai changer d'amis, mon gars !
Modifié en dernier par
Rival63 le 08 Mai 2011, 22:23, modifié 1 fois.
Bobo a écrit:chris92300 a écrit:killerdemars a écrit:Fanni je trouve qu'on en fait trop sur lui, je ne compte plus les buts où il se fait manger en un contre un.
Je disais ça y'a 10 jours on m'a traité d'ahuri...
Il se fait juste une course de 50m à bloc pour revenir sur Delgado... Ca n'aide pas à être sur ses appuis.
Taiwo revient en flèche sur le lyonnais au centre... Fanni le voit, il n'avait qu'à se déporter pour couvrir Delgado
Rocca a écrit:Betsamee, ben ça fait longtemps qu'on a pas eu un champion avec aussi peu de points
tu te trompes cette année le champion sera surement, de l'avis général, la plus belle équipe de l'histoire de la L1...Sauf si on finit devant
Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
L'arbitre a été bon ce soir, i
l n'a commis qu'une erreur, mais malheureusement elle nous coute un but.
devenir arbitre ?
car sur le match il n'y en a pas qu'une
superolive, tu as vu le match de Lille hier ? Moi oui. C'était affligeant.
Alors certes Marseille ne produit pas beaucoup de jeu cette saison, mais c'est l'ensemble de la L1 qui ne joue pas très bien.
On ne perd pas le titre ce soir, mais à domicile où on enchaine des contre-perfs. Cependant, entre les blessures, les sanctions administratives ahurissants, et l'arbitrage en bois, ça suffit. Combien de péno pour l'OM cette saison ? A comparer avec Lille. Combien de pénos contre l'OM cette saison, notamment sur des mains en bois ? etc.
On ne joue pas très bien, soit. Mais il y en a marre de se faire entuber par la ligue. Attendez la commission éthique pour Taiwo le 12 mai. On va bien rigoler.
08 Mai 2011, 22:24
Moundir33 a écrit:chris92300 a écrit:Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
si tu parles de la main de Cris pour moi il n'y a pas péno, pour deux raisons : je pense que la main est totalement involontaire et résulte grandement de la faute que commet Heinze sur ce même Cris.
Ensuite ca me rend ouf de lire que certains sous-entendent qu'il y aurait un complot au niveau national contre l'OM. Cette année encore on gagne sur des erreurs flagrantes en notre faveur.
Et en parcourant un peu les forums des autres équipes, eux pensent que l'OM est avantagé par exemple.[/quote]
+ 1 Moundir33...
Dire que la LFP fait un complot contre nous, c'est vraiment à se tordre de rire lol..
Les erreurs d'arbitrage, ce sont les excuses de faibles...Nous avons été avantagés à certains, matchs, à d'autres non...L'OL s'est aussi fait baiser à Nice, à Paris...sur une saison ça s'équilibre