Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
Avoir le ballon c'est bien mais savoir quoi en faire c'est plus utile.
a un moment y en a ras le cul de la flagellation, on se fait enfiler et ca commence a bien faire
Rocca a écrit:Betsamee, tu te répètes , mais en dehors d'un arbitrage mauvais on a pas été bon derrière c'est aussi ça être objectif,
C'est facile de faire la pleureuse. On fait nul contre auxerre on perd contre Lille et on bat pas Toulouse à domicile, on fait une saison très moyenne pour un titre.
Jack73 a écrit:2-2 était un excellent résultat...Il aurait fallu tenir ce score !
chris92300 a écrit:Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
a un moment y en a ras le cul de la flagellation, on se fait enfiler et ca commence a bien faire
La flagellation elle commence quand on encaisse trois buts face à une équipe plus ou moins en crise.
L'arbitre a été bon ce soir, il n'a commis qu'une erreur, mais malheureusement elle nous coute un but.
2 erreurs cocos avec le péno refusé
chris92300 a écrit:Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
La flagellation elle commence quand on encaisse trois buts face à une équipe plus ou moins en crise.
L'arbitre a été bon ce soir, il n'a commis qu'une erreur, mais malheureusement elle nous coute un but.
Moundir33 a écrit:
Rocca a écrit:Betsamee, je fais les comptes on a quatres points de retard sur Lille et à 4 journée de la fin on a 62 points oui c'est très moyen
chris92300 a écrit:killerdemars a écrit:Fanni je trouve qu'on en fait trop sur lui, je ne compte plus les buts où il se fait manger en un contre un.
Je disais ça y'a 10 jours on m'a traité d'ahuri...
randoulou a écrit:J'y crois encore !
Maintenant, allez Paris pour la cdf
Moundir33 a écrit:Et en parcourant un peu les forums des autres équipes, eux pensent que l'OM est avantagé par exemple.
Bobo a écrit:chris92300 a écrit:killerdemars a écrit:Fanni je trouve qu'on en fait trop sur lui, je ne compte plus les buts où il se fait manger en un contre un.
Je disais ça y'a 10 jours on m'a traité d'ahuri...
Il se fait juste une course de 50m à bloc pour revenir sur Delgado... Ca n'aide pas à être sur ses appuis.
Rocca a écrit:Betsamee, ben ça fait longtemps qu'on a pas eu un champion avec aussi peu de points
Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
Moundir33 a écrit:chris92300 a écrit:Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Fantomas, hide, majestic13770 et 178 invités