Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
14%
N
4
19%
2
14
67%
NSPP/JMBLC/A Puel les noeuds !!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: [Ligue 1 - J34] FC Lyon - OM : Avant-Match et Live

08 Mai 2011, 22:14

Betsamee, notre défense de merde c'est pas seulement l'arbitre

Betsamee a écrit:je le sentais avant le match, c'était mal connaitre la LFP que de penser qu'elle laisserait tomber l'OL

Non mais on peut leur reconnaître le mérite de ne pas se laisser enculer par l'arbitrage chaque week-end, tu échanges les scénarios de match Aulas te fait un scandale retentissant.

Cris au milieu de notre surface tout seul, c'est juste impensable ...

j'espère que DD va leur décalquer la tronche demain matin

08 Mai 2011, 22:15

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase

Avoir le ballon c'est bien mais savoir quoi en faire c'est plus utile.

a un moment y en a ras le cul de la flagellation, on se fait enfiler et ca commence a bien faire

C'est clair, tu mene 1-0, je pense que le LOL coule.

Sinon le gros probleme, c'est quand meme defensif, et plus que la defense elle meme, c'est le milieu qui passoire, et ca, ca fait mal.

Bien dommage cette histoire , manque de chance , d'arbitre clairvoyant , va falloir cravacher pour le titre , mais il faut encore y croire :om:

Rocca a écrit:Betsamee, notre défense de merde c'est pas seulement l'arbitre

a un moment faut aussi etre objectif hein...
ca fait beau gosse de se flageller mais moi perso j'en ai ras le cul de me fait enfler toutes les semaines.

[MODE COUP DE GUEULE ON]
M. Lannoy ce soir, c'est:
- un but refusé pour une main imaginaire, alors qu'il est très bien placé sur l'action
- un péno pour l'OM qu'on n'a pas voulu voir
- une main de Cris, qui, malgré ce qui disent les fayots de C+ est largement volontaire, on le voit très nettement
- des fautes sanctionnés plus sévèrement contre l'OM (le jaune doit sans doute aller mieux avec le bleu...)
- les murs des CF replacés à 9m quand Lyon les frappe, et avec un mur à 5m quand c'est l'OM

Je continue où tout le monde a compris ? C'est une HONTE! Hier Lille marque sur un CF qui n'existe pas. On ne peut plus tolérer un arbitrage pareil, sans compter que nos chers arbitres sont grassement payés grâce aux droits TV qui seraient ridicules sans l'OM. TROP C'est TROP.

Tout le monde va pouvoir se palucher sur les lillois, journalistes et autres, le barça du nord. Je languis l'an prochain un barça-lille si possible pour que dans le nord ils comprennent que la LDC c'est pas la L1 avec un arbitrage complaisant pour les petits et sévère pour les clubs riches qui font avancer le foot. Sans Lyon, Lille n'aurait pas d'équipe. Sans l'OM, la L1 n'aurait rien. RAS LE BOL!

[MODE COUP DE GUEULE OFF]

Diawara-Fanni c'était une cata ce soir... Et dire qu'on n'aurait pas d'euros pour recruter alors que l'équipe manque de joueurs derrière et au milieu...
Modifié en dernier par Einstein le 08 Mai 2011, 22:16, modifié 1 fois.

08 Mai 2011, 22:16

J'y crois encore !
Maintenant, allez Paris pour la cdf 8)

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase

a un moment y en a ras le cul de la flagellation, on se fait enfiler et ca commence a bien faire

La flagellation elle commence quand on encaisse trois buts face à une équipe plus ou moins en crise.

L'arbitre a été bon ce soir, il n'a commis qu'une erreur, mais malheureusement elle nous coute un but.

Steven_defour a écrit:Lannoy un Lillois qui dépend de la Ligue du Nord qui va arbitrer l'OM c'est tout bonnement scandaleux, à partir de là tout est dit

Je crois pas qu'il faille chercher si loin... Nos arbitres sont juste de gros nazes incapables.
Ce n'est pas de la malhonnêteté, juste de l'incompétence.

Ils sont où les adeptes du beau jeu? Ça fait 2 matchs qu'on a le ballon pendant 90minutes et qu'on gagne pas

Fanni je trouve qu'on en fait trop sur lui, je ne compte plus les buts où il se fait manger en un contre un.

08 Mai 2011, 22:17

Moundir33 a écrit:
Betsamee a écrit:

La flagellation elle commence quand on encaisse trois buts face à une équipe plus ou moins en crise.

L'arbitre a été bon ce soir, il n'a commis qu'une erreur, mais malheureusement elle nous coute un but.

2 erreurs cocos avec le péno refusé

Betsamee, tu te répètes , mais en dehors d'un arbitrage mauvais on a pas été bon derrière c'est aussi ça être objectif,
C'est facile de faire la pleureuse. On fait nul contre auxerre on perd contre Lille et on bat pas Toulouse à domicile, on fait une saison très moyenne pour un titre.

killerdemars a écrit:Fanni je trouve qu'on en fait trop sur lui, je ne compte plus les buts où il se fait manger en un contre un.

Je disais ça y'a 10 jours on m'a traité d'ahuri...

08 Mai 2011, 22:18

Rocca a écrit:Betsamee, tu te répètes , mais en dehors d'un arbitrage mauvais on a pas été bon derrière c'est aussi ça être objectif,
C'est facile de faire la pleureuse. On fait nul contre auxerre on perd contre Lille et on bat pas Toulouse à domicile, on fait une saison très moyenne pour un titre.

les 5 victoires consécutives a l'extérieur c'est très moyen?

08 Mai 2011, 22:19

Moundir33 a écrit:
Betsamee a écrit:

Une ????? on a pas vu le même match.

Rocca, le truc c'est que c'est un enchaînement aussi : tu te fais carotter un but, ta défense n'est pas sereine depuis quelques matchs et tu prends un penalty juste après un but injustement refusé.

On ne le saura jamais, mais en accordant le but à l'OM aussi vite dans le match on aurait peut être été bien plus en bloc et donc moins mis en danger.

4 points de retard à 4 journées de la fin : je pense qu'on peut dire adieu au titre même si c'est pas terminé.
Va falloir maintenant s'accrocher à la 2e place car l'OL s'est replacé.
Dommage, un bon match dans l'ensemble, le but de Rémy nous fait quand même du mal..
Enfin se faire mettre un but par l'OL alors que Lisandro et Gomis sont sur le banc, quelle honte quand même !
2-2 était un excellent résultat...Il aurait fallu tenir ce score !

chris92300 a écrit:
killerdemars a écrit:Fanni je trouve qu'on en fait trop sur lui, je ne compte plus les buts où il se fait manger en un contre un.

Je disais ça y'a 10 jours on m'a traité d'ahuri...

Le truc, c'est qu'il se fait manger comme faut une ou 2 fois dans un match mais à côté, il reste très correct donc il cache un peu la misère
Modifié en dernier par randoulou le 08 Mai 2011, 22:20, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé