Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je le sentais avant le match, c'était mal connaitre la LFP que de penser qu'elle laisserait tomber l'OL
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
Avoir le ballon c'est bien mais savoir quoi en faire c'est plus utile.
a un moment y en a ras le cul de la flagellation, on se fait enfiler et ca commence a bien faire
Rocca a écrit:Betsamee, notre défense de merde c'est pas seulement l'arbitre
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
a un moment y en a ras le cul de la flagellation, on se fait enfiler et ca commence a bien faire
Steven_defour a écrit:Lannoy un Lillois qui dépend de la Ligue du Nord qui va arbitrer l'OM c'est tout bonnement scandaleux, à partir de là tout est dit
Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
La flagellation elle commence quand on encaisse trois buts face à une équipe plus ou moins en crise.
L'arbitre a été bon ce soir, il n'a commis qu'une erreur, mais malheureusement elle nous coute un but.
killerdemars a écrit:Fanni je trouve qu'on en fait trop sur lui, je ne compte plus les buts où il se fait manger en un contre un.
Rocca a écrit:Betsamee, tu te répètes , mais en dehors d'un arbitrage mauvais on a pas été bon derrière c'est aussi ça être objectif,
C'est facile de faire la pleureuse. On fait nul contre auxerre on perd contre Lille et on bat pas Toulouse à domicile, on fait une saison très moyenne pour un titre.
Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec l'arbitre il y a pas que ça. On domine stérilement sans se créer d'occase
La flagellation elle commence quand on encaisse trois buts face à une équipe plus ou moins en crise.
L'arbitre a été bon ce soir, il n'a commis qu'une erreur, mais malheureusement elle nous coute un but.
chris92300 a écrit:killerdemars a écrit:Fanni je trouve qu'on en fait trop sur lui, je ne compte plus les buts où il se fait manger en un contre un.
Je disais ça y'a 10 jours on m'a traité d'ahuri...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités